“Très bien situé” 4 5 étoiles

Grand Hotel le Florence a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel le Florence
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Paul Deroulede, 06000 Nice, France (Centre)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°18 sur 212 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Arras, France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

J'avais choisi cet hotel suivant les avis de Tripadvisor.J'y suis allée du 9 au 12 juillet 2012.bien situé avec le tram juste à côté.bonne réactivité lorsque j'ai demandé un transfert aéroport / Nice la veille de mon arrivée. Seul bémol,la salle de petit déjeuner n'est pas grande et les tables ne sont pas débarrassées suffisamment vite,certains clients ont quitté l'hôtel pour aller petit déjeuner ailleurs...c'est quand même dommage.A la réception,sourire et disponibilité donnent l'impression qu'on n'est pas qu'un numéro!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Hotel-FLORENCE-Nice, Owner de Grand Hotel le Florence, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour faire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour.

Depuis 2009, tous vos commentaires sont visibles sur notre site Officiel car "Honnêteté et Transparence" sont des gages d’amélioration et de remise en question permanente.
Notre équipe et nous-mêmes travaillons dur pour cela tous les jours.

En espérant vous revoir parmi nous dans un futur séjour dans notre belle région et encore merci pour votre commentaire.

523 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Lors de mon dernier passage à Nice j'ai passé 3 nuits au florence avec mon fiancé.
l'emplacement est parfait, l'hôtel est quasiment proche de tous les spots sympas de Nice;
Le réceptionniste Argentin était fort gentil et agréable.
La chambre était un peu petite mais propre et bien entretenue, pour moi c'était l'essentiel puisque j'y passais peu de temps.
On a trouvé le petit déjeuner à 11 euros/ personne était un peu cher mais il parait aussi que c'était un buffet ouvert, ça reste donc un choix à faire.
je garde donc un bon souvenir de cet hôtel, je reviendrais!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Bon hôtel , très bien situé à quelques minutes de marche du vieux Nice.
Attention, l'hôtel n'accepte pas la Carte American Express ce qui est fort dommageable vu le type de clientèle.
Côté WIFI, c'est la catastrophe. La connexion INTERNET est lamentable et donc quasi-inutilisable, ce qui est fort dommageable car c'est l'un des arguments publicitaires. Pensez à prendre une clef 3G.
Personnel très très sympathique et très disponible.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Hotel-FLORENCE-Nice, Owner de Grand Hotel le Florence, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Madame, Monsieur,

Notre choix de refuser les cartes AMERICAN EXPRESS a été un choix difficile mais réfléchi car nous sommes en litige avec cette compagnie depuis 5 ans. Ceux-ci ne faisant aucun effort quand à étudier notre dossier.

Notre réseau WIFI est contrôlé toutes les semaines par notre technicien mais cela reste une technologie fragile et aléatoire. Nous avons d'ailleurs renforcé notre réseau par de nouveaux points d'accès depuis 1 an pour une meilleur diffusion.

Tavel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

séjour d'une nuit dans une suite junior (411) le 21 mai 2012 impossible d'avoir un peu de chauffage, vu la météo fort pluvieuse, il faisait assez froid dans la chambre, baignoire bien trop petite notamment dans sa largeur, j chuté et pas de tapis antidérapant, vu la dimension de la pièce une douche avec portes coulissantes serait bcp plus adaptée, pour la literie rien à dire confortable, mais pas d'isolation phonique, jusque tard dans la nuit et très tot le matin : portes qui claquent, conversations et rires bruyants des chambres attenantes ! difficile de bien dormir ! les poignées de portes et autour ...propreté très douteuse, le chambranle de la porte de chambre, peinture toute écaillée qui tombe au sol ! et au petit déjeuner c la catastrophe : une toute petite pièce où de nombreux touristes asiatiques présents faisait un tel brouhaha qu'impossible de parler normalement et le comble c'est qu'avant de partir ils ont littéralement pillé le buffet : yaourts, viennoiseries etc.....dans des sacs à provision ! surréaliste !!!!!! dommage car cet hotel est dans un super emplacement !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Hotel-FLORENCE-Nice, Propriétaire de Grand Hotel le Florence, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Madame, Monsieur,

Notre équipe et nous-même travaillons durs pour cela tous les jours.

Nous sommes désolé des déconvenues subis et il nous reste en effet, des finitions à finaliser car les travaux de cet hiver ont pris du retard et la saison s'est engagé très et trop vite.

Pour le Petit-déjeuner, là aussi, il nous a été très difficile de gérer cette clientèle malgré nos discussions avec leur guide. Nous ne pouvons pas toujours maitriser les choses et le regrettons.

A bientôt, nous l'espérons sur NICE.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Type de chambre: Double
Bonne situation, près des restaurants; près du tram.
La chambre double était très propre et très confortable, surtout le lit!!
L'employée de l'hôtel était très gentille.
On n'a pas pris le petit-déjeuner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hotel-FLORENCE-Nice, Propriétaire de Grand Hotel le Florence, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Madame, Monsieur,

Notre équipe et nous-même travaillons durs pour cela tous les jours.

france
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

J'ai séjourné trois jours à l'hotel . Voyageant seule , je réserve tjrs une chambre double et en paye le prix . On m'a attribué la 409 avec lits jumeaux , largeur ..2.50m maxi , salle de bain aux memes dimensions , pas moyen d'y poser une valise et on se cogne les genoux à la tablette quand on veut aller au lit coté fenetre ....et tout cela pour plus de 100€ la nuit sans petit déjeuner !
Sinon , l'hotel est bien situé, proche de la vieille ville et de la mer , propre ,la plupart des gens de la réception adorables .
Le deuxième jour , décidée à changer d'hotel pour le "Boréal" tout proche , je me suis vue offrir une chambre aux proportions plus acceptables , nettement plus claire , avec une salle de bain correcte , la 309.
Salle de petit déjeuner trop petite quand l'hotel est plein,petit déjeuner correct (céréales , yaourths, fromages industriels, jus de fruits) mais choix de pains limité ; baguette ou pain de mie ( décongelé ..) pour 11€ , le petit déjeuner complet chez Lenotre , place Masséna est au meme prix ..
Contrairement à ce qu'indique l'hotel, il n'est pas possible d'accéder sur la terrasse . .

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Hotel-FLORENCE-Nice, Propriétaire de Grand Hotel le Florence, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Madame,

Depuis 2009, tous vos commentaires sont visibles sur notre site Officiel car "Honnêteté et Transparence" sont des gages d’amélioration.

Nous nous rappelons très bien de vous. A la connaissance de votre mécontentement, nous vous avons aussitôt proposer une autre chambre, chambre que vous avez accepté.

Pour le Petit-déjeuner, notre pain de mie n'est pas du pain de mie décongelé car nous sommes livré tous les matins par notre boulanger. Vous comparez notre Petit-déjeuner à LENOTRE que nous connaissons bien, cela m'étonnerai énormément qu'ils proposent autant de choix de produit pour 11 euros.

Nous vous remercions encore d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor et espérons vous revoir sur NICE prochainement.

Metabief
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passe le weekend de pâques a l hôtel le Florence, situation géographique de l hôtel parfait. A 5 mn de la promenade des anglais, des plages et du vieux Nice (marche des fleurs, restaurants en grands nombres....) l hôtel est en plein centre ville avec touts les magasins que l on peut imaginer pour un weekend shopping! Mais assez a l écart pour être au calme et ne rien entendre de la vie nocturne de Nice.A quelques pas de la gare et a 10 mètre de la station de tramway pas besoin de véhicule pour visiter tout Nice et même les grandes villes autour ( Cannes, Monaco , menton ....) concernant l hôtel les réceptionnistes sont très sympa et vous guide dans Nice pour ne rien rater! la chambre est propre est design mais très petite ! Nous avions prit la chambre avec terrasse très sympa et spacieuse! La salle de bain est petite et la douche bas des records, on ne peux pas se retourner! Nous conseillons cet hôtel pour un weekend a Nice mais pour ceux qui passent leurs journées a l extérieur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel le Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel le Florence

Adresse : 3 rue Paul Deroulede, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°1 des hôtels écologiques à Nice
N°11 des hôtels familiaux à Nice
N°18 des hôtels Spa à Nice
N°20 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel le Florence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, Priceline, AvailPro, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel le Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Le Florence Nice
Nice Grand Hotel Le Florence
Nice Hotel Grand Le Florence
Grand Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel le Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.