“Je suis énormément déçu de cet hôtel” 2 5 étoiles

Grand Hotel le Florence a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel le Florence
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Paul Deroulede, 06000 Nice, France (Centre)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°22 sur 212 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
1 483 votes utiles 1 483 votes utiles
“Je suis énormément déçu de cet hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Je vous écris directement de cet hôtel mais je regrette énormément ce choix pour plusieurs raisons:

Ils m'ont donné une chambre dans le premier étage. La vue est tellement moche après le pire on c'est qu'on se trouve juste à côté de resto de petit dej donc imaginez le bruit si vous voulez dormir jusqu'à 9h par exemple c'est insupportable !!!!!!!!

Il n'y a aucune isolation dans les chambres on entend tous

Ils n'ont pas de système de badge pour ouvrir la porte il vous donne une clés et on est obligé de la donner à la réception si on sort de l'hôtel.

La chambre est trop petite,je trouve que le lit est trop petit pour un couple.

Pour la salle de bain c'est encore pire la surface ne pas les 3 m² moi j'ai eu du mal à faire mes besoins entre la cuvette et le mur il y a exactement 16cm !!!!! La douche est tellement moche !!! Il ne vous donne absolument rien comme accessoires et gadget ni savon ni rien !!!!

Le plafond de la chambre est très mal entretenu des traces noirs etc...

Et finalement il me facture 85 euro pour des prestations vraiment pourri

Je ne le recommande pas et il y a beaucoup d'hôtel mieux

• Séjour du novembre 2012

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Un hôtel bien situé et c'est là à peu prêt le seul critère positif que je lui trouve
En voyage d'affaires, je l'ai choisi pour ses 3 étoiles, ses chambres prétendument spacieuses mais surtout car je voulais être le plus proche de mes amis qui habitent dans la même rue.
Finalement, je suis très déçu de la qualité du service même si je ne généralise à tout son personnel.

Le canapé de la suite était très sale avec une grosse tâche de 10 cm de diamètre sur l'assise :
- le personnel a noté à mon arrivée mais n'a rien proposé pour y remédier
- le service de chambre n'a rien fait pour nettoyer ou changer cela alors que je suis resté 3 jours.

Le rapport qualité/prix est très mauvais.
Le petit déjeuner et le cadre sans richesse.

Un service de chambre inexistant.
Je ne vous parle pas du pressing cher et de qualité moyenne : j'ai retrouvé des tâches sur mon costume qui n'existaient pas avec de leur remettre et non remis dans ma chambre malgré mes demandes. Ils le justifient pas le manque de personnel. Bien sûr vous être obligés de faire les allers/retours vous même entre l'accueil et la chambre après une dure journée.

En bref, je suis déçu sur quasiment tous les points. Je concède la qualité de la localisation qui est centrale mais sans plus. Il ne faut que ça devienne le seul argument.

Je n'y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Hotel à coté de Nicétoile;
Accueil parfait, chambre parfaite, petit déjeuner parfait ....

Vraiment que du positif. Ils ont tout compris, sens commercial, respect du client, prestation en adéquation avec le prix demandé.

Je ne peux que recommander cet hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Cet hôtel a parfaitement répondu à nos attentes.
La chambre était propre, le service de qualité, le personnel très agréable et souriant.
Nous recommandons cet hôtel, qui en plus d'être très bien situé, est à la hauteur de ses trois étoiles !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un hôtel qui répond aux critères trois étoiles maintenus à force de petites réfections... En bonne état certes mais qui aurait besoin d'un vrai élan de rafraichissement (les couloirs par exemple...). La chambre est de qualité exceptée l'isolation acoustique qui pourrait être améliorée (la porte entre autre). La salle de bains est un peu dépassée à mon goût (trace de rouille sur les canalisations et émail fendu dans le lavabo et baignoire). L'emplacement de l'hôtel est idéal proche du centre ville et dans une rue très calme.

Petit déjeuner acceptable sans être extraordinaire.

Le personnel est agréable sans excès.

L'initiative proposée à une logique de développement durable (tri sélectif, gestion du linge) pourrait être proposée avec plus de finesse et de classe.

Bref, rien d'exceptionnel...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel bien situé, confortable, très propre, et calme, la gentillesse et la disponibilité du personnel m'a beaucoup touché ,l'hôtel est très bien situé dans une rue calme pas loin de l'avenue Jean médecin juste à côté du tram , pas loin de la plage, du vieux Nice,de la gare et de tous les commerces et restaurants,la chambre était très confortable , très propre, je garde un très bon souvenir de cet hôte et de son adorable personnel, je reviendrais sûrement chez eux

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Le Robert, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 19 au 21 juillet 2012 avec mon mari et mon fils. A notre arrivée, nous avons eu un problème avec notre réservation mais cela a été bien traité et nous avons pu avoir une chambre tout de suite ; il n'en restait qu'une seule de libre!

L'hôtel est très bien situé (à 2 pas de l'avenue Jean Medecin et du tramway) sans trop être dans cette rue.
On y est près de tout, nous avons quasiment tout fait à pied.

Le personnel est très efficace et charmant.

Notre chambre était un peu petite mais c'est tout à fait normal pour un hôtel de centre ville.

Le petit déjeuner était complet (oeuf dur, pains, viennoiseries, confitures, céréales, fruits, jus, boissons chaudes...) et très bon.

Nous restons sur une très bonne impression et y séjourneront certainement si nous revenons à Nice.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Hotel-FLORENCE-Nice, Owner de Grand Hotel le Florence, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour faire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour.

"Honnêteté et Transparence" sont des gages d’amélioration et de remise en question permanente.
Notre équipe et nous-mêmes travaillons dur pour cela tous les jours.

En espérant vous revoir parmi nous dans un futur séjour dans notre belle région et encore

Merci pour votre commentaire.

A bientôt

Christine et Nicolas PATAT
Dirigeants / Propriétaires

Vous connaissez Grand Hotel le Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel le Florence

Adresse : 3 rue Paul Deroulede, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°1 des hôtels écologiques à Nice
N°14 des hôtels familiaux à Nice
N°31 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel le Florence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Agoda, Odigeo, HotelsClick, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel le Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Le Florence Nice
Nice Hotel Grand Le Florence
Nice Grand Hotel Le Florence
Grand Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel le Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.