“Séjour du 18 au 21/12/12” 4 5 étoiles

Grand Hotel le Florence a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel le Florence
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Paul Deroulede, 06000 Nice, France (Centre)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°19 sur 212 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Calvi, Corse, France
“Séjour du 18 au 21/12/12”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

A notre arrivée, heureux d'apprendre que l'on a été surclassé.
Réceptionniste très sympathique et serviable.
Très bon rapport qualité/prix, très propre et bien situé, juste en face des artères commerciales.
Petit déjeuner copieux..
A recommander !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

532 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Tintry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

j'avais reservé sur le net qui semblait bien mais surprises a l'arrivée chambre non chauffée, un peu désuete, et surtout aucune insonorisation au niveau des pores en contreplaqué on n'avait l'impression dans la nuit qu'a chaque fois les voisins rentraient chez vous! La receptionniste gentiment nous a changé de chambres mais idem et une literie tres tres moyenne

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Toujours un super accueil, personnes disponibles et sourriantes. Possibilité de laisser les bagages lorsqu'on arrive tôt le matin et départ pour faire les boutiques.....
Chambre superbement refaite, ca donne un coup de jeune a la chambre et à l'hotel. Nous nous sommes fait plaisir en prenant la chambre 1 Suite Junior avec Terrasse mais c'est simpa de pouvoir se poser sur la terasse lorsque la journée à été longue par magasin, chaleur ou mer. ou simplement le soir pour papoter.

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une chambre et que l'hotel vous plait, n'hesitez pas a demander de visiter un...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Idéalement situé dans le centre de Nice;nous avons bénéficié d'un surclassement sans demande et sans majoration de tarif.L'accueil et très sympa et à l'écoute de nos besoins.La chambre propre,calme et agréable.Salle de bain avec douche et baignoire.TV grand écran.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Je vous ecrit en direct de cet hotel... Et perso moi et ma fzmme nous vous le deconseillons fortement .. Chambre etroite sale de bain affreuse avc carelage de mémé. Ajoutez a cela kune forte odeur de remontee degout se faisai sentir a gerber et inadmissible!!!! Nous sommes parti avc ma soeur er sn mec ki se trouvai dan la chambre voisine on pouvai discuter de nos li respectif san crier telmen c mal insonorisé.... Une honte pour un 3 *.... Seuls avantages lemplacement et la literie tre confortable...

• Séjour du novembre 2012
1 460 votes utiles 1 460 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Je vous écris directement de cet hôtel mais je regrette énormément ce choix pour plusieurs raisons:

Ils m'ont donné une chambre dans le premier étage. La vue est tellement moche après le pire on c'est qu'on se trouve juste à côté de resto de petit dej donc imaginez le bruit si vous voulez dormir jusqu'à 9h par exemple c'est insupportable !!!!!!!!

Il n'y a aucune isolation dans les chambres on entend tous

Ils n'ont pas de système de badge pour ouvrir la porte il vous donne une clés et on est obligé de la donner à la réception si on sort de l'hôtel.

La chambre est trop petite,je trouve que le lit est trop petit pour un couple.

Pour la salle de bain c'est encore pire la surface ne pas les 3 m² moi j'ai eu du mal à faire mes besoins entre la cuvette et le mur il y a exactement 16cm !!!!! La douche est tellement moche !!! Il ne vous donne absolument rien comme accessoires et gadget ni savon ni rien !!!!

Le plafond de la chambre est très mal entretenu des traces noirs etc...

Et finalement il me facture 85 euro pour des prestations vraiment pourri

Je ne le recommande pas et il y a beaucoup d'hôtel mieux

• Séjour du novembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Un hôtel bien situé et c'est là à peu prêt le seul critère positif que je lui trouve
En voyage d'affaires, je l'ai choisi pour ses 3 étoiles, ses chambres prétendument spacieuses mais surtout car je voulais être le plus proche de mes amis qui habitent dans la même rue.
Finalement, je suis très déçu de la qualité du service même si je ne généralise à tout son personnel.

Le canapé de la suite était très sale avec une grosse tâche de 10 cm de diamètre sur l'assise :
- le personnel a noté à mon arrivée mais n'a rien proposé pour y remédier
- le service de chambre n'a rien fait pour nettoyer ou changer cela alors que je suis resté 3 jours.

Le rapport qualité/prix est très mauvais.
Le petit déjeuner et le cadre sans richesse.

Un service de chambre inexistant.
Je ne vous parle pas du pressing cher et de qualité moyenne : j'ai retrouvé des tâches sur mon costume qui n'existaient pas avec de leur remettre et non remis dans ma chambre malgré mes demandes. Ils le justifient pas le manque de personnel. Bien sûr vous être obligés de faire les allers/retours vous même entre l'accueil et la chambre après une dure journée.

En bref, je suis déçu sur quasiment tous les points. Je concède la qualité de la localisation qui est centrale mais sans plus. Il ne faut que ça devienne le seul argument.

Je n'y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel le Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel le Florence

Adresse : 3 rue Paul Deroulede, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°1 des hôtels écologiques à Nice
N°16 des hôtels familiaux à Nice
N°19 des hôtels Spa à Nice
N°24 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel le Florence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel le Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Le Florence Nice
Nice Grand Hotel Le Florence
Nice Hotel Grand Le Florence
Grand Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel le Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.