“Charmant” 4 5 étoiles

Grand Hotel le Florence a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel le Florence
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Paul Deroulede, 06000 Nice, France (Centre)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°21 sur 212 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous y avons passé une nuit,
bien situé près de l'avenue Jean Médecin, dans une rue calme.
Très jolies chambres , charmantes et bien agencées,
personnel très serviable,
J'avais demandé une chambre au calme, suite à un long voyage et j'ai eu entière satisfaction.
Des friandises dans un petit panier nous a été offert,
charmante attention.
Nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochain passage à Nice, sans aucune hésitation.
Et rapport qualité prix très bien.
Il vaut mieux passer la réservation directement par le site de l'hôtel, ils essayeront de respecter vos desiratas et remise sur le prix du petit déjeuner.

• Séjour du mars 2014

512 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Fabregues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

nous avons séjourné du 23 au 26 février 2014, pendant le carnaval, cet hôtel est vraiment d'un bon standing, l'accueil a été parfait et le personnel et à votre écoute et très disponible, pour notre part notre séjour été déjà établi, mais on peut avoir toutes les informations a notre disposition, chambre spacieuse, propre, petit déjeuner en buffet bien garni, vraiment je ne regrette pas mon choix, et surtout le prix plus que correct en passant par leur site, si on prend la chambre pour 3 jours, 78€ par jour avec petit déjeuner, pour 2 personnes,et cerise sur le gâteau une bouteille de champagne et des friandises dans un petit panier en osier, et le tout pendant le carnaval, cela vaut vraiment le coup de si arrêter!!!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Entrée sommaire , mais accueil au top , je tiens à souligner le professionnalisme du réceptionniste italien ! La chambre était très propre , bien décorée et la salle de bain refaite à neuf , un peu étroite mais fonctionnel . L'Insonorisation laisse à désirer mais on ne peut pas tout avoir ... Hotel très sympathique néanmoins !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pornichet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

C'est vraiment une très bonne impression dès qu'on arrive, on est attendu ! Les conseils pour les bons restos (avec un petit accent argentin) et tout le reste. La chambres est très propre et la literie super confortable. Le matin le personnel a changé mais toujours le sourire et le petit-déjeuner buffet est très correct. On reviendra, c'est sûr.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Pour notre premier séjour à Nice, Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation et grâce aux autres commentaires. Nous avons eu la chance d être surclassé en junior suite avec terrasse. Quelle bonne surprise ! Les chambres sont rénovées. Rien à redire !! Dommage que nous n y restions qu une nuit !! Nous reviendrons !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

nous avions reservé deux fois cet hotel la 1ere fois enchantee car nous avions eu un super prix sur une chambre suite junior mais en reservant la 2eme fois une chambre double nous avons eté surpris car la chambre petite et surtout la salle de bain tres etroite sur les toilettes par exemple si vous etes grands vous avez le lavabo aux genoux !!!le petit dejeuner est tres cher pour se qu'il vaut !!je n'y retournerai pas malgré l'emplacement ideal pour visiter Nice

Astuce pour la chambre : je vous recommande une suite junior car pour la difference de prix vous etes gagnants et un conseil...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Chambre très propre , rapport qualité prix imbattable , personnel très sympathique , petit déjeuner très copieux et surtout varié , il y en a pour tous les goûts ,et enfin emplacement parfait . Bref je sais que je reviendrai dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à nice

Astuce pour la chambre : rien a dire de plus
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel le Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel le Florence

Adresse : 3 rue Paul Deroulede, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°1 des hôtels écologiques à Nice
N°15 des hôtels familiaux à Nice
N°21 des hôtels Spa à Nice
N°31 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel le Florence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel le Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Le Florence Nice
Nice Hotel Grand Le Florence
Nice Grand Hotel Le Florence
Grand Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel le Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.