“Tres bonne adresse sur Nice” 4 5 étoiles

Grand Hotel le Florence a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel le Florence
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Paul Deroulede, 06000 Nice, France (Centre)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°21 sur 212 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Tres bonne adresse sur Nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

pour raisons professionelles voila 10 ans que je passe au moins 1 nuit par semaine a Nice . autant vous idre que j ai fait beaucoup d hotels , mais celui ci est vraiment tres bien . l accueil parfait et les chambres de tres bon gout . de plus c est un hotel ou on voit qu il y a de la renovation reguliere , dernierement les salles de bains ont été refaites avec gout .
tout ne pouvant etre parfait ils doivent penser a revoir leur wifi , et peut etre aussi une salle de petit dejeuner un peu petite .
voila mais en resumé , tres bonne adresse .

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

J'ai bcp apprécié cet hôtel, la déco charmante de la chambre, même si pas très grande.

Le petit déj est très bien aussi, réservez sur le site de l hôtel en direct, vous aurez les petits dej à moitié prix. Literie hyper moelleuse !!! j'étais avec mon fils, avec lits jumeaux.

super bien placé pour le carnaval et place Masséna et promenade des anglais ; pas loin de la gare !

L'accueil de notre cher hôte argentin est charmant ; merci !

seul bémol : la personne de nuit qui nous a retenus à 7H du matin, voulant peut être nous faire rater le train, pour que nous payions 18 euros de plus; on avait soldé la veille et on nous avait cadeau d'un déj....et il croyait que nous n'avions pas tout payé ! (c'était plutôt blessant et à 7h avant le train, pas du tout agréable ! je n'ai rien réglé de plus, mais suis partie contrariée)

il faudrait donc améliorer la com entre le personnel.
voilà, sinon, super séjour ! et j'y retournerai !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ottignies LLN Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Excellent séjour dans cet hôtel où l'on ressent en permanence le désir de donner satisfaction à la clientèle. Nous avions choisi le forfait champagne + petit déjeuner. La localisation est idéale : transfert public facile depuis l'aéroport : bus 99 jusqu'à la gare ( € 6) ; L'hôtel est à 500 mètres ( possible en tram aussi = 1 arrêt Gare Thiers / Jacques Medecin). L'hôtel est ultra bien situé au centre ville mais dans rue piétonnière. Parking à proximité immédiate. Personnel à la réception ultra serviable qui vous indique les choses à voir, les bons restos pas trop chers, etc. Chambre confortable avec nouvelle salle de bain. Souci " écologie" dans tout l'hôtel. Nous y reviendrons ! A réserver uniquement sur le site officiel de l'hôtel : rien que des avantages ! Conseil : si vous restez plusieurs jours, prenez le forfait transport 7 jours pour 15 Euros. Autre formule: carte de 10 voyages pour € 10 mais en 4 jours nous en avons utilisé 3. Autant prendre le forfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien insonorisées ( nouveaux châssis) ; Nous avions une chambre donnant sur l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous y avons passé une nuit,
bien situé près de l'avenue Jean Médecin, dans une rue calme.
Très jolies chambres , charmantes et bien agencées,
personnel très serviable,
J'avais demandé une chambre au calme, suite à un long voyage et j'ai eu entière satisfaction.
Des friandises dans un petit panier nous a été offert,
charmante attention.
Nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochain passage à Nice, sans aucune hésitation.
Et rapport qualité prix très bien.
Il vaut mieux passer la réservation directement par le site de l'hôtel, ils essayeront de respecter vos desiratas et remise sur le prix du petit déjeuner.

• Séjour du mars 2014
Fabregues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

nous avons séjourné du 23 au 26 février 2014, pendant le carnaval, cet hôtel est vraiment d'un bon standing, l'accueil a été parfait et le personnel et à votre écoute et très disponible, pour notre part notre séjour été déjà établi, mais on peut avoir toutes les informations a notre disposition, chambre spacieuse, propre, petit déjeuner en buffet bien garni, vraiment je ne regrette pas mon choix, et surtout le prix plus que correct en passant par leur site, si on prend la chambre pour 3 jours, 78€ par jour avec petit déjeuner, pour 2 personnes,et cerise sur le gâteau une bouteille de champagne et des friandises dans un petit panier en osier, et le tout pendant le carnaval, cela vaut vraiment le coup de si arrêter!!!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Entrée sommaire , mais accueil au top , je tiens à souligner le professionnalisme du réceptionniste italien ! La chambre était très propre , bien décorée et la salle de bain refaite à neuf , un peu étroite mais fonctionnel . L'Insonorisation laisse à désirer mais on ne peut pas tout avoir ... Hotel très sympathique néanmoins !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel le Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel le Florence

Adresse : 3 rue Paul Deroulede, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°1 des hôtels écologiques à Nice
N°15 des hôtels familiaux à Nice
N°18 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel le Florence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel le Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Le Florence Nice
Nice Hotel Grand Le Florence
Nice Grand Hotel Le Florence
Grand Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel le Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.