“Super” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avignon
“Super”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Acceuil, emplacement, propreté, tout y est!
Tout nice est a proximité a pied, parking payant au pied de l hotel, nous avons même été surclassés avec une petite terrasse a disposition. Même les clients sont sympas...allez y!

Astuce pour la chambre : Rien a dire....on y dors tres bien
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hotel bien situé pour découvrir Nice. Accueil disponible pour donner des conseils, chambre très propre, petit déjeuner varié, fruits frais, produits locaux et hôtel écologique. A recommander sans problème. Le tramway à deux pas

• Séjour du février 2015 - voyage en solo

Oraison
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hôtel trés bien situé avec un personnel trés sympathique et souriant notamment Nicolas trés professionnel. Services impeccables.Chambre joliment dėcorée et trés agréable. Petit déjeuner trés varié.Cadeau de bienvenue bien aimé avec ses friandises. Une adresse que nous garderons précieusement.

• Séjour du février 2015
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

On est venu à l occasion du carnaval de nice.reservation quelques mois avant,un pack comprenant : deux nuits + petits déjeuners,2 entrées en gradins, une bouteille de vin et un panier garni.
L'accueil était agréable, cordial, la chambre propre, le lit bébé en bois, salle de bain avec douche à l 'italienne, panier garni mais pas de bouteille...ce n'était pas l'essentiel.Le lit est très confortable, chambre insonorisée.
Le petit déjeuné est simple,manque juste du pain frais.petit bémol, ne pas demander combien de temps pour faire cuire l' oeuf mollet car la réponse je ne sais pas...devrait être remplacé par "je vais le renseigner..."
L'hôtel est idéalement situé proche de la grande rue, en face du centre commercial nicetoile,pour les départs de promenade,accessibilité au tram.
je recommande cette hôtel les yeux fermés, bon rapport qualité prix.nous n'hésiterons pas y retourner pour notre prochain déplacement.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Fuveau
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très agréable ! Chambre magnifique bien situé ! A recommander vivement . Cadeau de bienvenue . Literie tres confortable. Petit déjeuner tres copieux. Il n y a pas de parking à l hôtel mais il a le parking public a 200m avec un tarif préférentiel a la journée

Astuce pour la chambre : La suite junior est tres confortable !
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous recommandons sans hésiter cet hôtel qui a un rapport qualité prix exceptionnel. Un accueil de qualité, un emplacement de choix pour visiter la ville. La chambre est très bien la salle de bain bien équipée avec une douche a l'Italienne, Nous avons pu garer la voiture dans un parking en face et bénéficier du tarif hôtel.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'était super on a du calme et en plus on est a côté de NICETOILE le centre commercial c'est vraiment un hotel très bien il y a un parking juste à côté de l'hôtel ensuite il y a la place Macena
où il y a le carnaval et le lancer de fleurs. Je vous conseille de profiter parce que tout est bien et c'est merveilleux❗️❗️❗️

Astuce pour la chambre : Si vous voulait etre calme m'était vous de l'autre côté de la rue même si la rue est à peu p...
Écologie: ils ont des poubelles deja trier je trouve sa très bien de faire le tri👍👍👍
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel le Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel le Florence

Adresse: 3 rue Paul Deroulede, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°1 des hôtels écologiques à Nice
N°8 des hôtels familiaux à Nice
N°13 des hôtels romantiques à Nice
N°16 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel le Florence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel le Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Le Florence Nice
Nice Hotel Grand Le Florence
Nice Grand Hotel Le Florence
Grand Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel le Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.