“Hotel sympathique et bien situé” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Paul Deroulede, 06000 Nice, France (Centre)   |
N° 17 sur 211 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Var, France
“Hotel sympathique et bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

En déplacement professionnel, habitué aux hôtels, une envie me prend de sortir des chaines "Accord".

1er passage au "Florence". Je suis plutôt agréablement surpris par les petites attention par ci par là. L'accueil est agréable. Le réceptionniste de nuit est également très attentif et détendu.

La chambre est personnalisée juste comme il faut.

Pour le côté des moins (tout est relatif), j'ai moins apprécié l'aspect trop marketing (docs dispersé par ci par là dans les chambres, au petit dej...) . trop de marketing tue le markéting et je crois que cela m'aurait davantage géner si j'etais venu en vacances.
La salle de déjeuner est très petite et les produits sont de qualité moyenne (viennoiseries bof, pain moyen). Tout ce ci n'est que du détail d'autant plus que le dejeuner n'est facturé qu'à seulement 6 euros (quand reservation en ligne).

Je recommande cet hotel, idéalement situé. Mon avis n'est que celui d'un commercial qui s'apprête à commencer sa journée. Il aurait été donc sans doute tout autre selon mon motif de voyage.

Merci à tous ceux qui contribuent à la réussite de cet hotel (personne petit dej, réception jour et nuit, femmes de ménage...). Je garde votre adresse dans un coin de ma tête.

Écologie: OK pour les pratiques écologiques. Mais doucement sur le marketing. Faites le sincèrement avec votre cœur et faites oublier un peu le côté business
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Hotel-FLORENCE-Nice, Propriétaire de Grand Hotel le Florence, a répondu à cet avis, hier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions TRES chaleureusement d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour faire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour.

Nous vous remercions également TRES chaleureusement d'avoir réserver EN DIRECT. C'est un point important et vous avez dû le remarquer par nos informations diverses un peu partout dans notre établissement...

EN effet, nous informons au mieux tous nos clients des bienfaits de la RESERVATION EN DIRECT et surtout des avantages que le client peut en tirer : cadeau à l'arrivée, petit-déjeuner à 50 %, chambre terrasse en exclusivité ou promotions spéciales.

Ces avantages sont possible sur toutes les réservations sur notre site OFFICIEL, par téléphone ou par mail.

Notre équipe et nous-mêmes travaillons dur pour cela tous les jours.

C'est donc avec plaisir que nous vous vous attendons pour votre futur séjour dans notre belle région et encore merci pour votre commentaire.

A bientôt

Christine et Nicolas PATAT
Dirigeants / Propriétaires

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons beaucoup apprécie notre séjour, le personnel est charmant, le petit déjeuner est très achalandé et varié, chambre très propre, bon matelas. je vous conseil cet hôtel. L'hôtel se trouve dans une rue calme et très près des rue commerçantes.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Chatel-Saint Denis, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est très bien situé à proximité des boutiques et restaurants et à moins de 10min à pieds de la plage.
Accueil impeccable.
Petit déjeuner varié et en suffisance que nous avons pleinement apprécié vu le prix (seulement 6 euros par personne avec offre du site de l'hôtel)!
Bémols : la salle de bain n'était pas très propre et la chambre beaucoup trop petite et sombre alors que c'était une chambre de meilleure catégorie avec la terrasse. Pour le prix, nous avons été déçus.

Je vous conseille les chambres en milieu et non en bout de couloirs pour éviter ce désagrément, car le matin lorsque les femmes de ménage nettoyaient les chambres, nous avons constaté que les autres chambres étaient plus grandes et lumineuses.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Lorraine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une visite qui en vaut la peine !

Bien que ce ne soit pas le plus prestigieux hôtel de la place, cet hôtel fait tout très bien.
Je le recommande sans aucun doute pour des voyageurs qui doivent se diriger dans la région.

Ce sera un plaisir d'y retourner au cours de la prochaine année.

Remerciement spécial à Tatiana pour son excellent service !

Écologie: rien de spécial... je crois ...je n'Ai remarqué de très bien ou de très mauvais. Bref, des pratiques écologiques moyennes
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Veigy-Foncenex, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné dans cet établissement en février période du carnaval, cet hôtel est trés bien situé à Nice trams à proximité et à 10 mns du vieux Nice.
Personnel au "top" souriant aimable à l'écoute des clients, et toujours prêt à rendre service.
La chambre dont nous diposions était joliment décorée et propre.
Hotel avec une conscience écologique, poubelle de trie des déchets, ruches sur le toit etc..
Lors de notre prochain séjour à Nice nous retournerons dans cet établissement.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'emplacement de l'hôtel est super : bien centré, notamment pour les promenades dans le vieux Nice et autres ainsi que pour les boutiques.
Bon hôtel, juste dommage que la chambre que nous avions ne soit pas plus spacieuse.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre et rue calme. Hôtel bien situé près du tram, près de la Place Massena, près du centre commercial Nice Etoile. Décoration jolie et moderne. Petit-déjeuner tout à fait satisfaisant. J'y retournerai !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Grand Hotel le Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel le Florence

Adresse: 3 rue Paul Deroulede, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°1 des hôtels écologiques à Nice
N°8 des hôtels familiaux à Nice
N°19 des hôtels romantiques à Nice
N°21 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel le Florence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel le Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Le Florence Nice
Nice Grand Hotel Le Florence
Nice Hotel Grand Le Florence
Grand Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel le Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.