“Problèmes rencontrés: fermeture...” 4 5 étoiles

41 rue Massena, 06000 Nice, France (Centre)   |
Classé n°152 sur 212 hôtels à Nice

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011 par mobile

Chambres 15 et 16 : Affreux, une veritable expérience. Ecoeurant, sale, choquant, giclures douteuses sur couvre-lit étranges et sur les coussins du même genre. Multiples traces sur le mur.
Salle de bain jamais finie ou trop usée ??? Poignée de douche à moitié décrochée, bras de douche ne tenant plus, sèche cheveux idem.
Sol très sale.
Deux mouchoirs usagés près du lit.
Gérant mal aimable et insolent, accueil méprisant, sourire narquois qui en dit long.
Ne vous fiez pas du site, pub mensongère.
Fuyez...

• Séjour du août 2011
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Personnel très accueillant et disponible.
Situation excellente, fenêtres anti-bruit valables, clim qui fonctionne.
Bref pour 3 jours très bon rapport qualité prix.
Par contre pour le pt déj' mieux vaut profiter des terrasses en bord de mer et prendre les forfaits proposés, sinon l'addition monte très vite.
bémol: pas d'ascenseur pour les accrocs du shopping ;o)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

A éviter absolument ! Hôtel dont les murs sont défraîchis, les chambres 15 et 16 avaient été nettoyées sommairement, le lavabo de la 15 était fixé grossièrement, le support de douche bringuebalant, le canapé parsemé de tâches douteuses, la tapisserie de la tête de lit déchirée, la clim avait fui sur le sol, la réception de la TV inexistante, le veilleur de nuit mal aimable. Quand nous avons fait un état des réclamations à l'hotesse d'accueil, elle nous a avoué ne pas être allée dans ces chambres depuis fort longtemps. Nous avons eu brièvement le patron au tél. pour lui faire part de notre mécontentement, il nous a ri au nez ajoutant que son hôtel avait tout le confort d'un 2 étoiles. Bref une envie de fuire au plus vite de cet endroit, fort heureusement nous ne sommes restés qu'une nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Felix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Felix

Adresse : 41 rue Massena, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Classé n°152 sur 212 hôtels à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Felix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Felix Nice
Hotel Felix Beach Nice
Felix Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Felix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.