“horrible!!!!” 1 5 étoiles

N° 163 sur 212 hôtels à Nice
Bordeaux, France
“horrible!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjournée a l’hôtel felix à nice et nous venons poster notre mécontentement tout d'abord obliger de demander de nous faire la chambre vers 16h00 les draps étaient poser sur le lit et à 19h30 en rentrant de notre balade la chambre toujours pas faite obliger de redemander ,ensuite réservé 1 chambre quadruple et nous avons eut une chambre triples donc les enfants étaient très sérés dans le canapé lits, cuvette des toilettes mal fixer, enrouleur papier toilette qui vous reste dans les main climatisation fonctionner mal, pas de porte séparent la chambre des douches oreillers tachés et sales et enfin impossible de dormir car la chambre donner sur la rue piétonne du bruit jusqu’à 2h00 du matin et ensuite se sont les éboueur qui ont pris la suite.chambre 16 et 9 et je vous passe le plafond qui manque de s'effondrer et l'escalier ou vous pouvez tomber.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Chambre sympa, personnel accueillant et disponible pour nous donner des informations.

Je recommande pour le rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Chambres 15 et 16 : Affreux, une veritable expérience. Ecoeurant, sale, choquant, giclures douteuses sur couvre-lit étranges et sur les coussins du même genre. Multiples traces sur le mur.
Salle de bain jamais finie ou trop usée ??? Poignée de douche à moitié décrochée, bras de douche ne tenant plus, sèche cheveux idem.
Sol très sale.
Deux mouchoirs usagés près du lit.
Gérant mal aimable et insolent, accueil méprisant, sourire narquois qui en dit long.
Ne vous fiez pas du site, pub mensongère.
Fuyez...

• Séjour du août 2011
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Personnel très accueillant et disponible.
Situation excellente, fenêtres anti-bruit valables, clim qui fonctionne.
Bref pour 3 jours très bon rapport qualité prix.
Par contre pour le pt déj' mieux vaut profiter des terrasses en bord de mer et prendre les forfaits proposés, sinon l'addition monte très vite.
bémol: pas d'ascenseur pour les accrocs du shopping ;o)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

A éviter absolument ! Hôtel dont les murs sont défraîchis, les chambres 15 et 16 avaient été nettoyées sommairement, le lavabo de la 15 était fixé grossièrement, le support de douche bringuebalant, le canapé parsemé de tâches douteuses, la tapisserie de la tête de lit déchirée, la clim avait fui sur le sol, la réception de la TV inexistante, le veilleur de nuit mal aimable. Quand nous avons fait un état des réclamations à l'hotesse d'accueil, elle nous a avoué ne pas être allée dans ces chambres depuis fort longtemps. Nous avons eu brièvement le patron au tél. pour lui faire part de notre mécontentement, il nous a ri au nez ajoutant que son hôtel avait tout le confort d'un 2 étoiles. Bref une envie de fuire au plus vite de cet endroit, fort heureusement nous ne sommes restés qu'une nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Corté, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

La chambre etait propre, mais le sol des toilettes avait l'air douteux...
Pas de pression dans la douche, tuyau plastique pas assez long pour se laver les cheveux...
Porte de la salle de bain grincait.... avons demandé a la réception de resoudre le probleme... en vain.
matelas du lit principal trop mou pour bien dormir;
reception des chaines tele problematique:::
wifi ne marche qu'à l'étage où est l'ordi...

les avantages: terrasse sympathique et emplacement au coeur de la rue pietonne
bien insonnorisé malgre la vue sur la rue pietonne

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Nous sommes venus à trois couple d'ami pour passer un séjour à Nice que nous ne conaissions pas. Nous avons choisi cet hôtel par hasard et nous ne sommes pas ressorti déçu, bien au contraire ! Il y a une très bonne ambiance, chaleureuse, familiale.
Le personnel est très compétant, autant la jeune femme la journée, que le veilleur de nuit. Ils sont très polis et très présent pour les clients. Les chambres ont été rénové il y a peu de temps, je pense. La décoration est très jolie, et la chambre propre.
Nous n'allons pas hésiter à revenir une autre fois, c'est déjà prévu pour bientot.

Merci à toute l'équipe !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Felix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Felix

Adresse: 41 rue Massena, 06000 Nice, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 163 sur 212 hôtels à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Felix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Felix Nice
Hotel Felix Beach Nice
Felix Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Felix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.