“REPOUSSANT!!!” 1 5 étoiles

41 rue Massena, 06000 Nice, France (Jardin Albert 1er)   |
Classé n°162 sur 211 hôtels à Nice
“REPOUSSANT!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Hotel immonde, chambres pas nettoyées et minuscules, personnel antipathique, ne mérite pas le nom d'hôtel. Publicité mensongère sur les services et amenagement des chambres, écran plat mesure 30cm de diamètre. Fuyez ce bouge!!!

• Séjour du juillet 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

NE VENEZ PAS ICI !!!!!
J'ai jamais vu ca!
Accueil + que désagréable, personnel irrespectueux
chambres pas nettoyé
"loft" comme ils disent Irrespirable, inhabitable, à vomir! endroit vraiment tres tres sale, lugubre, + que douteux. Comment ca se fait que cet hotel est encore ouvert! resultat je suis meme pas restée une nuit ! heureusement que je navais pas donné mon numero de carte bleue par tel
lorsque jai reservé comme ils me lavaient demandé!!! belle arnaque
Endroit ignoble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2013
Arcueil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons séjourné juste une nuit dans l'appartement situé au 28, et ça nous a bien suffit car le bruit est insupportable. Avec des enfants c'est juste impossible. A l'intérieur, c'est comme si nous étions à l'extérieur. On entend la foule jusqu'au petit matin. Puis quelques minutes plus tard les camions poubelles et les commerces qui s'ouvrent. En ce qui concerne la climatisation, elle laisse également a désiré car elle fait beaucoup de bruit pour rien d'ailleurs car ne fonctionne pas bien du tout pour les l'odeur au niveau des canalisations.
L'appartement a des fissures et pas mal de poussières.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

A ce tarif, ils pourraient faire un effort ! Le robinet du lavabo était défoncé et inutilisable, la douche - très sale, en ouvrant la fenêtre, vous avez un mur. Le pire c'était le diffuseur de parfum Elis. Ne gaspillez pas votre argent !

• Séjour du mai 2013
Kuala Lumpur, Malaisie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Ne cherchez pas de grande devanture... juste une porte coincée entre un glacier chic et un glacier choc. Hôtel semblant fait de brics et de brocs, mais cela lui donne un charme unique. Des prix defiants toute concurrence selon la chambre que vous aurez... pour notre part, une "mini-suite" avec un salon-TV en angle, une salle de bain puis une chambre avec un lit double et un simple. Bref beaucoup de place... mais la literie est vieillissante et les sanitaires fuient d'un peu partout.
Mais avec son superbe emplacement, tout ces petits défauts s'estompent. D'ailleurs, nous avons prévu d'y retourner avec 3 couples d'amis !!

• Séjour du août 2012
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjournée a l’hôtel felix à nice et nous venons poster notre mécontentement tout d'abord obliger de demander de nous faire la chambre vers 16h00 les draps étaient poser sur le lit et à 19h30 en rentrant de notre balade la chambre toujours pas faite obliger de redemander ,ensuite réservé 1 chambre quadruple et nous avons eut une chambre triples donc les enfants étaient très sérés dans le canapé lits, cuvette des toilettes mal fixer, enrouleur papier toilette qui vous reste dans les main climatisation fonctionner mal, pas de porte séparent la chambre des douches oreillers tachés et sales et enfin impossible de dormir car la chambre donner sur la rue piétonne du bruit jusqu’à 2h00 du matin et ensuite se sont les éboueur qui ont pris la suite.chambre 16 et 9 et je vous passe le plafond qui manque de s'effondrer et l'escalier ou vous pouvez tomber.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Chambre sympa, personnel accueillant et disponible pour nous donner des informations.

Je recommande pour le rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Felix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Felix

Adresse: 41 rue Massena, 06000 Nice, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°162 sur 211 hôtels à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Felix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Felix Nice
Hotel Felix Beach Nice
Felix Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Felix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.