“le pire hotel de Nice” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Felix

Hotel Felix a été ajouté à vos Favoris
Hotel Felix
2.0 sur 5 Hôtel   |   41 rue Massena, 06000 Nice, France (Jardin Albert 1er)   |
N° 162 sur 211 hôtels à Nice
Venice
“le pire hotel de Nice”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

un expérience HORRIBLE!!!!!!
Trop cher pour le service qu' on a reçu........ A 2 heures du matin on s'est reveillé avec le lit plein des tiques.....Imaginez l'horreur !!! Nous sommes parti à 3 heures du matin dans un autre Hotel du meme propietaire, ça a été gentil mais aussi le studio était sale.....le mqtin on a du insister pour payer moins vu le problème!!!!
L'hotel, si on peut l'appeller comme ça, c'est très sale et personne n'est disponible ou gentil. Je vous le déconseille fortement....

• Séjour du août 2008
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006

Quelle déception! Cet hotel deux étoiles situé en plein coeur du vieux nice qui semble très bien sur le site internet (compte tenu de sa catégorie et du prix) était en fait malpropre et en décrépitude. Il semble qu'aucun entretien n'a été fait depuis les 80 dernières années. Cet hotel mérite à peine une étoile. À éviter!

• a aimé — Sa location
  • n'a pas aimé — La chambre
  • Séjour du septembre 2006 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2006

Nous revenons tout juste d'un séjour de 4 nuits à l'hôtel Félix. Il est très bien situé dans Nice, près de tout. Notre chambre était jolie et propre. Le problème, c'est le service! Exécrable. Nous voyageons beaucoup, avons séjourné dans plusieurs hôtels en France, et JAMAIS on a été si mal servis. D'abord, nous n'avions pas de téléphone dans la chambre au début du séjour. Quelqu'un est venu nous l'installer pendant notre absence, sans avertissement ni explications. En plus, la télé ne fonctionnait pas dès le 2e jour. Jamais nous n'avons eu d'excuses! Et quand nous avons payé, un des 2 employés présents (Teddy, je crois), s'est trompé dans le montant total et nous a facturé pour un prix plus bas. Nous le lui avons fait remarqué, mais il n'a pas corrigé son erreur. Le lendemain, l'autre employé, Jean-François, nous a dit que nous avions une nuit supplémentaire à payer, en nous accusant presque d'essayer de l'escroquer! Alors que c'est EUX qui avaient fair l'erreur! Nous avons réglé la différence sans argumenter plus longtemps, c'était trop absurde! Lors de notre départ, Jean-François ne nous a pas dit aurevoir, ni même regardé. Quel manque de professionalisme! Nous ne retournerons définitivement pas à cet hôtel...

• Séjour du juin 2006

Vous connaissez Hotel Felix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Felix

Adresse: 41 rue Massena, 06000 Nice, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 162 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Felix 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Felix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Felix Nice
Hotel Felix Beach Nice
Felix Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Felix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.