“Sympathique et cosy” 4 5 étoiles

Classé n°157 sur 211 hôtels à Nice
Marseille, France
“Sympathique et cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Alors le but c'était de se faire un petit weekend en amoureux sur nice.
Et on à trouvé l'hôtel Felix, et on est pas déçu, c'est un petit hôtel très familiales ou le personnel et vraiment sympa et patient vu qu'on leur a demandé pdt les deux jours ce qu'on pouvait visiter, et l'établissement est vraiment à proximité de tout.
Pour ce qui est des chambres c'est cosy, on a vraiment pas était déçus.

Astuce pour la chambre : Nous avons été dans la chambre numéro 2
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

C'est la deuxième fois que je reste dans cet hôtel et je ne suis toujours pas déçu.

En discutant avec le patron, un homme charmant, il m'expliquait qu'il avait de mauvais commentaires sur Tripadvisor, probablement à cause de la concurrence.

Je vous conseil donc de ne pas prêter attention aux commentaires et de faire votre propre avis !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

c est très beau, l hotel est à côté a plaza massena donc à côté le centre du ville et à le mer. Les chambres sont jolies.
les personnes sont très gentil et disponibles. je ve le conseil pour passer des bonnes journées à Nice.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

tout d abord personnel tres desagreable mais cela n est rien a cote de la chambre 4 etage sans ascenseur escalier très rude ensuite vous arrivez au 4 etage vous ouvrez la porte et la placard sachet suspect partout moisissure sur les murs la clim hs la salle de baim a deconseiller si vous ne voulez pas finir comme claude francois electricite hs seche cheveu sans le cramer et le cordon noir de moisissure A EVITER ABSOLUMENT ..........

Astuce pour la chambre : EVITER CET HOTEL surtout si vous ne voulez pas etre decu
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sfax, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Pendant notre séjour qui n'a duré finalement que quelques heures nous avons découvert que cet hôtel est infesté de punaises de lit qui nous ont envahi pendant notre sommeil. C'était l'expérience la plus horrible de ma vie. J'ai la chair de poule quand je pense à ça. On s'est littéralement sauvé de la place à minuit en pyjamas et trainant nos bagages dans la zone piétonne. heureusement qu'on avait trouvé un autre hôtel à coté.
À part ça l'hôtel est très sale, les lits sont pleins de traces de sang de punaises. Il y avait des sous-vêtements sous les lits... C'est vraiment dégoutant comme hôtel. Je ne conseille personne d'y mettre les pieds.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

à éviter absolument, hôtel sale, poussiéreux, beaucoup trop cher pour ce que c'est. Salle de petit déjeuner riquiqui, qui sert également à caser les valises, impossible de petit déjeuner sur le balcon qui est petit et sert également de débarras.
Je ne comprends pas les avis positifs je pense à de la magouille, ça ne m'étonnerait pas. Je me demande comment des endroits pareils peuvent encore être ouverts...
Salle de bain sale, qui sent l'urine et la moisissure, murs dégueulasse, sommier inexistant, bref, je ne souhaite à personne de séjourner dans ce taudis !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Hotel immonde, chambres pas nettoyées et minuscules, personnel antipathique, ne mérite pas le nom d'hôtel. Publicité mensongère sur les services et amenagement des chambres, écran plat mesure 30cm de diamètre. Fuyez ce bouge!!!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Felix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Felix

Adresse: 41 rue Massena, 06000 Nice, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°157 sur 211 hôtels à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Felix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Felix Nice
Hotel Felix Beach Nice
Felix Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Felix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.