“Très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Felix

Hotel Felix a été ajouté à vos Favoris
Hotel Felix
2.0 sur 5 Hôtel   |   41 rue Massena, 06000 Nice, France (Jardin Albert 1er)   |
N° 161 sur 212 hôtels à Nice
Greasque, France
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

après un accueil sympathique et une belle surprise par la taille de la chambre, nous avons été déçu par pas mal de choses. Ménage plus que moyen, traces de moisissures sur les murs de la chambre, dans la salle de bains. Nous avions une chambre qui donnait sur un mur côté cour. Pas de bruit venant de l'extérieur, juste des voisins de chambre! Heureusement que nous avons eu prix allégé car entre ma première réservation et la semaine avant notre départ, la chambre avait perdu 23 euros. Le prix du parking ! De plus pas de wifi dans la chambre située au dernier étage. Il fallait descendre au petit salon.

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur. Pas de wifi au dernier étage
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Petit hôtel très bien situé à Nice, rue Massena, à proximité des bus, des restaurants. J'y séjourne régulièrement et je le conseil pour son prix. De plus nous sommes à chaque fois très bien accueillis.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Courcy aux loges
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

chambre petite et sale - salle de bain remplie de poils
il fait très chaud dans la chambre même au mois de janvier - si on ouvre la fenêtre impossible de dormir car rue piétonne très bruyante et si malheureusement on essaie la clim vétuste on gagne encore 2 degrés en 5 nm, impossible de faire du froid
Le vrai bonheur,on était mort après 2 nuits passées dans ce paradis !!!!!

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hôtel !!!!!
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Nous avons "séjourné" 2 nuits dans cet établissement le week-end dernier.
C'est sale et bruyant.
Fuyez cet hôtel. Pour 15€ de plus, nous aurions pu dormir dans un Mercure avec le petit déjeuner compris.

La fenêtre ne ferme pas. Il fait très chaud même en hiver. La climatisation est d'une autre époque. Les oreillers sont tachés.
Des poils se promènent partout.

Ne faites pas la même erreur que nous...

Séjour du janvier 2015
La Roche-sur-Yon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

L’hôtel FELIX beach est un tout petit hôtel situé dans la zone piétonne de Nice, au début de la rue Massena (c'est pas la place Massena !).
Critique sur Nice :
Au pied de l’hôtel, et malgré son double vitrage, il y a des restaurants pizzeria réputés, toujours très animés, à toute heure du jour et malheureusement de la nuit... il ne faut pas avoir le sommeil léger si vous avez une chambre sur la rue trés, trés, trop animée... les gens dans la rue parlent fort ! Et dès le matin le balai des camions frigorifique font un boucan d'enfer...impossible de faire une grasse matinée... éviter le samedi soir ! Mais c'est l'avantage du coeur de ville à une minute de la promenade des anglais.

L'Hotel est semble-il rénové, dans un tout petit immeuble ancien, sur 4 niveaux...bonjour les escaliers ! 3ème pas d’ascenseur. mais la décoration des escaliers "silhouette ombre" est originale

le WIFI n'est disponible qu'au niveau de l'accueil.
la chambre est petite, à 4 on est serrés, on s'enfonce dans le lit en mousse...
la porte de la salle de bain coulisse pas assez de place pour entrer...idem pour la douche.
Si vous êtes en voiture, bon courage pour trouver une place, demander le parking...
Le personnel est avenant et serviable ... bien.

Astuce pour la chambre : coté cour c'est moins bruyant et préférer les étages inférieurs... malgré ses deux étoiles, ne...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Alors le but c'était de se faire un petit weekend en amoureux sur nice.
Et on à trouvé l'hôtel Felix, et on est pas déçu, c'est un petit hôtel très familiales ou le personnel et vraiment sympa et patient vu qu'on leur a demandé pdt les deux jours ce qu'on pouvait visiter, et l'établissement est vraiment à proximité de tout.
Pour ce qui est des chambres c'est cosy, on a vraiment pas était déçus.

Astuce pour la chambre : Nous avons été dans la chambre numéro 2
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

c est très beau, l hotel est à côté a plaza massena donc à côté le centre du ville et à le mer. Les chambres sont jolies.
les personnes sont très gentil et disponibles. je ve le conseil pour passer des bonnes journées à Nice.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille