“Un séjour qui donne envie de revenir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Felix

Hotel Felix a été ajouté à vos Favoris
Hotel Felix
2.0 sur 5 Hôtel   |   41 rue Massena, 06000 Nice, France (Jardin Albert 1er)   |
N° 161 sur 212 hôtels à Nice
Bordeaux, France
“Un séjour qui donne envie de revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Nous sommes venus à trois couple d'ami pour passer un séjour à Nice que nous ne conaissions pas. Nous avons choisi cet hôtel par hasard et nous ne sommes pas ressorti déçu, bien au contraire ! Il y a une très bonne ambiance, chaleureuse, familiale.
Le personnel est très compétant, autant la jeune femme la journée, que le veilleur de nuit. Ils sont très polis et très présent pour les clients. Les chambres ont été rénové il y a peu de temps, je pense. La décoration est très jolie, et la chambre propre.
Nous n'allons pas hésiter à revenir une autre fois, c'est déjà prévu pour bientot.

Merci à toute l'équipe !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. D'abord, la réceptionniste peine à
comprendre le français. Elle donne les clés des chambres alors que celles-ci n'ont
même pas été nettoyées depuis les occupants précédents. La propreté c'est pas
vraiment ça, sol pas nettoyé, cheveux dans la salle de bain. Vacarme pendant toute
la nuit pour les chambres donnant sur la rue. Et évidemment, sur internet on montre les
photos des chambres qui ont été rénovées mais elle ne le sont pas toutes!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
var
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

dans la rue pietonne bien placé
chambre refaites avec gout
prix très attractif 50€ petit déjeuner compris

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Valais
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

Comme nous avions un appartement, nous avons du marcher un peu trop longtemps, à mon goût de l'hôtel, à l'appartement. Arrivés là-bas, personne pour nous indiquer la porte de l'appartement donc nous avons du planter notre clé dans plusieurs portes. Une fois trouvé notre logis SURPRISE : un studio ignoble avec un cimetière de moustique parterre et des taches de sang contre les murs, lieu où ces derniers ont été écrasé et dont certains été encore collés et comme la chambre n'avait pas été encore nettoyée depuis les anciens occupants on s'est dit que ça allait être mieux après ! ET BIEN NON rien de rien. Dans une assiette de l'armoire, il y avait des cendres de cigarette. De plus le canapé-lit était impossible à déplier donc vers 10h du matin nous avons mis un billet à la femme de ménage pour qu'elle nous le monte quand on est rentré le soir vers 22h00 rien n'avait été fait et c'est là que tout ce gâte. Car nous avons appelé l'hôtel ou on nous a dit qu'il fallait qu'on se débrouille, que si on était pas contentes (en plus 4 filles donc nous ne faisions pas le poids) on avait qu'à prendre nos valises, rendre les clés et ils nous rembourseraient le lendemain. Que c'est pas normal de notre part qu'on s'aperçoive du défaut le matin et qu'on ait rien fait jusqu'au soir ! Enfin bref du coup on a tellement hurlé qu'ils ont fait venir un bonhomme, il a mis 45 minutes pour nous le monter. Et après on a pu dormir. Enfin presque car il y avait cette invasion de moustiques du coup on a rien dormi.

Voilà très très mauvaise expérience la seule chose que cet hôtel mérite c'est de fermer ses portes avec effets immédiat ! C'est inadmissible de traiter des personnes comme ça !

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du août 2008
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Venice
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

un expérience HORRIBLE!!!!!!
Trop cher pour le service qu' on a reçu........ A 2 heures du matin on s'est reveillé avec le lit plein des tiques.....Imaginez l'horreur !!! Nous sommes parti à 3 heures du matin dans un autre Hotel du meme propietaire, ça a été gentil mais aussi le studio était sale.....le mqtin on a du insister pour payer moins vu le problème!!!!
L'hotel, si on peut l'appeller comme ça, c'est très sale et personne n'est disponible ou gentil. Je vous le déconseille fortement....

• Séjour du août 2008
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006

Quelle déception! Cet hotel deux étoiles situé en plein coeur du vieux nice qui semble très bien sur le site internet (compte tenu de sa catégorie et du prix) était en fait malpropre et en décrépitude. Il semble qu'aucun entretien n'a été fait depuis les 80 dernières années. Cet hotel mérite à peine une étoile. À éviter!

• a aimé — Sa location
  • n'a pas aimé — La chambre
  • Séjour du septembre 2006 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2006

Nous revenons tout juste d'un séjour de 4 nuits à l'hôtel Félix. Il est très bien situé dans Nice, près de tout. Notre chambre était jolie et propre. Le problème, c'est le service! Exécrable. Nous voyageons beaucoup, avons séjourné dans plusieurs hôtels en France, et JAMAIS on a été si mal servis. D'abord, nous n'avions pas de téléphone dans la chambre au début du séjour. Quelqu'un est venu nous l'installer pendant notre absence, sans avertissement ni explications. En plus, la télé ne fonctionnait pas dès le 2e jour. Jamais nous n'avons eu d'excuses! Et quand nous avons payé, un des 2 employés présents (Teddy, je crois), s'est trompé dans le montant total et nous a facturé pour un prix plus bas. Nous le lui avons fait remarqué, mais il n'a pas corrigé son erreur. Le lendemain, l'autre employé, Jean-François, nous a dit que nous avions une nuit supplémentaire à payer, en nous accusant presque d'essayer de l'escroquer! Alors que c'est EUX qui avaient fair l'erreur! Nous avons réglé la différence sans argumenter plus longtemps, c'était trop absurde! Lors de notre départ, Jean-François ne nous a pas dit aurevoir, ni même regardé. Quel manque de professionalisme! Nous ne retournerons définitivement pas à cet hôtel...

• Séjour du juin 2006