“farcis pas farcis !!” 2 5 étoiles

55 Rue Gioffredo, 06000 Nice, France
+33 4 93 80 30 19
Site Web
Réservez avec
Casa Nissa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 433 sur 1 363 restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 20 - USD 30
Cuisines : méditerranéenne, Tapas, Pizzas & Pâtes, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Casa Nissa est une invitation au voyage au cœur de la Méditerranée, la Provence, l'Italie et l'Espagne, avec une cuisine de "Maître Restaurateur" faite Maison à partir de produits essentiellement frais. Le décor typique et chaleureux où se mêlent voûtes en pierres, boiseries en chêne, fers forgés et couleurs du sud, vous donne un air de vacances toute l'année. L'animation visuelle unique à Nice, comme des fenêtres ouvertes sur la ville, vous fait découvrir les plus beaux sites touristiques et participer aux animations festives de la région. Les "Soirées Live", jazz, Latino,salsa vous font vibrer sur les meilleurs rythmes et chansons du monde.
“farcis pas farcis !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un petit repas à deux le midi dans un endroit est trés sympa!! Quelle déception!!
Nous commandons : Le dernier plat du jour (j'aurai du me méfier) cuisse de canard et pommes de terres sautées cuit et recuit, des pommes de terre qui étaient réduites à pas grand chose!
Le deuxième plat, grandiose!!: Petis farcis niçois à 9.80! le serveur nous ammène une assiette avec 3 (je dis bien 3!!) farcis qui effectivement étaient PETITS et vraiment pas terrible. Rien à manger!
Un endroit ou je ne retournerai plus! Dommage!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Claude G, Gérant de Casa Nissa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Suite à ma réponse personnelle, il me semble nécessaire de rétablir, aux yeux du grand public, la vérité des faits. Rares sont les restaurants, même les plus étoilés, qui peuvent prétendre assurer à leur clientèle une satisfaction à 100 %. La qualité ressentie est souvent subjective, comme peut l'attester le nombre important d'avis de clients TripAvisor qui, au contraire de votre avis personnel, affichent leur satisfaction élogieuse à notre égard, que ce soit en qualité/quantité/prix. C'est pourquoi, nous nous attachons, dés que nous avons connaissance du moindre problème de cuisson, d'assaisonnement, de présentation ou autre raison d'y apporter remède en changeant immédiatement le plat ou en le remplaçant par une autre recette plus au goût de notre client qui émet une réclamation justifiée. Ce qui est regrettable, en ce qui vous concerne, c'est d'avoir préféré évoquer votre problème sur la toile plutôt que de nous en informer sur place, ce que nous a privé du plaisir de vous être agréable. Pour ce qui est du plat de farcis niçois, ce n'est pas un plat mais une entrée à 9.80€ servie avec une salade mesclun , ce qui, pour ce prix, paraît tout à fait convenable aux yeux de nos clients qui ne s'en sont jamais plaints. En quelque sorte, vous avez déjeuné à deux, "dans un endroit très sympa" refait à neuf, très confortable, avec musique d'ambiance, climatisé, servi à table "avec le sourire", pour 21.30 €, ce qui, dans l'environnement de la Place Masséna est difficilement comparable.

Recommandé par 72 %
“Kitsch mais sympathique…”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un service aux petits soins voir même too much - on nous demande toutes les 5 minutes si tout va bien… il faut aimer… des bons produits et bien préparés (foie gras maison, poulpe à la plancha top, magret ou pata negra génial !) seul bémol les profiteroles sortis du congélateur 5 secondes avant d'être servis… pour les autres desserts top (tiramisu et crème brulée maison et très bon)
pour l'ambiance…. quoi dire…. tout dépend l'état d'esprit de la soirée… un papi crooner qui chante bien, qui est sympathique, un séducteur pour ses Dames…. de sa génération….

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Belle soirée....manquée!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Jolie adresse en plein centre de Nice, le décor est parfait et on s'attend à passer une bonne soirée. Pas grand monde, mais il y a encore trois jours c'était le Carnaval. Les apéritifs ont du mal à arriver. Un, puis 5 minutes après... deux autres et.... 10 minutes après la bouteille de rosé pour le quatrième convive. Enfin on peut commencer à boire. 5 minutes plus tard une coupelle de cacahuètes, qui vont rester 3 minutes car venant à peine de commencer l'apéritif les premiers plats arrivent en rafales !!!! Les cocktails a 10.5 € vont se mélanger aux moules. Et on enlève les cacahuètes. Après la régulation se fera toute seule, mais ce début de repas est surprenant. Pour la cuisine on ne voit pas sur la devanture de panonceau "cuisinier de métier", le tram n'est pas loin et le METRO aussi !!!! Un excellent chanteur dont la sono est parfaitement réglée. C'est l'atout de cette soirée. Pour le reste il y a tellement d'autres restaurants à Nice qui méritent une visite que dans son fonctionnement actuel il vaut mieux laissé CASA NISSA aux touristes de passages. Dommage l'affiche était alléchante.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Regusse, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes venu a 5 adultes et 5 enfants, très bon accueil, très compréhensif par rapport aux enfants. Repas et service excellents! Merci au serveur très agréable.

Le Pradet, France
“UNE SUPER SOIREE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Restaurant super sympa avec une cuisine excellente et des plats très copieux , le menu GRAND SUD offre une palette de choix très large , l'accueil est très sympa et le personnel est aux petits soins, service rapide et en plus il y a un chanteur qui mets une ambiance soft et romantique ....bref une adresse à recommander.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa Nissa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Casa Nissa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Nissa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.