“Accueil froid au départ de la...” 4 5 étoiles

55 Rue Gioffredo, 06000 Nice, France
+33 4 93 80 30 19
Site Web
Réservez avec
Casa Nissa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 430 sur 1 375 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 26 - USD 39
Cuisines : méditerranéenne, Tapas, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Casa Nissa est une invitation au voyage au cœur de la Méditérranée avec une cuisine de spécialités authentiques, faite Maison, à base de produits frais, comme l'exige le titre de “Maître Restaurateur. La Provence, l'Italie et l'Espagne sont les sources d'inspiration de ce décors chaleureux où se mêlent boiseries, chêne, voutes en pierre naturelles, fers forgés et couleurs du Sud qui vous donnent un air de vacances toute l'année. L'animation visuelles, vous fait découvrir nice et sa région. Les “Soirées ambiance Live“ jazz, italiennesn salsa vous font vibrer sur les meilleurs rythmes et les plus belles chansons du monde.

Nice
“Cauchemar en cuisine !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Fuyiez bonnes gens car ici la nourriture est infâme voire dangereuse ... L'ambiance du karaoké est tout aussi faible ( il faut dire que nous sommes venus en semaine )
Passez votre chemin il y a plus honnête à Nice

Claude G, Propriétaire de Casa Nissa, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Vos commentaires sont en effet infamants, mais assurément pas la nourriture. Pour vous en convaincre, il suffit de lire les messages que donnent de nombreux autres clients sur TripAdvisor, satisfaits à 74 % et qui nous jugent "Excellents et Très bons", avec des commentaires pour la plupart forts élogieux. Vous étiez venu, en groupe, pour participer au Karaoké et l'ambiance est celle que donnent les convives qui y participent. Celle-ci ne m'a pas semblé vous être désagréable au vu de la bonne humeur que vous avez tous manifesté jusqu'à votre départ. Il me semble que vos propos auraient mérités d'être plus mesurés. Il est toujours possible dans un restaurant qu’un plat ne vous convienne pas pour des raisons parfois très personnelles. Il suffit d'en faire référence de vive voix au moment présent pour que tout s'arrange entre gens de bonne foi, de bonne intelligence, sincères et respectueux d'autrui, sans pour cela faire en faire étalage au grand public caché derrière un pseudonyme. En ce qui concerne l’établissement par lui-même, vos commentaires enrichissent notre soucis de faire encore mieux chaque jour en nous stimulant pour nous améliorer encore d’avantage afin de ne pas laisser place à de telles critiques, même si elles sont disproportionnées, peu rationnelles et très subjectives. Pour cela, je vous en remercie.
Claude Galera / Gérant
Nice, France
“Enfin un bon resto à prix raisonnable à Nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Cadre sympa, plats délicieux, service au top.
Merci à Max le breton pour son accueil exceptionnel !!

• 4 5 étoiles Cuisine
Gien, France
“une adresse à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Un foie gras maison sublime, la Presa de Pata Negra excellent, accompagnée d'une purée maison réhaussée de tapenade : un régal ! Sana parler du dessert : une couronne de mini-babas au rhum divins. Le tout très copieux donc excellent rapport qualité-prix. Le cadre très sympa (rénovation récente); Le patron est attentif, souriant et chaleureux. Pour l'ambiance : musique chaque soir avec un crooner à la voix chaude ou groupes musicaux (jazz, typique) certains soirs, sans gêner l'intimité , juste ce qu'il faut pour passer une soirée agréable !
Je recommande VRAIMENT !!

• 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“soirée sympa ambiance conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Menu GRAND SUD avec choix varié, bonne cuisine et plats copieux donc bon rapport qualité/prix, patron attentionné pour ses clients, musique d'ambiance et chanteur pour danser, une mention spéciale pour notre serveur "breton" MAX qui nous a chouchouté ce soir là. Ce lieu est à recommandé pour les amoureux d'atmosphère décontractée. Sylviane

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa Nissa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Casa Nissa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Nissa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.