“Une très belle villa” 5 5 étoiles
Avis sur Villa AUCHADA

Villa AUCHADA
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nice
Villa AUCHADA
Villa AUCHADA a été ajouté à vos Favoris
chemin du pas de pommier, 06100 Nice, France   |
Classé n°19 sur 44 chambres d'hôtes à Nice
Avignon, France
“Une très belle villa”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons passez de nuit a la villa auchada en aout 2012. la villa est vraiment magnifique, et possède une très belle piscine; les hôtes sont très gentils, serviables et attentionnés. Le petit déjeuner et très bon et copieux (pains au chocolat et croissant frais, raisin du jardin, pain frais, céréales).
Une chambre d'hôte a recommandé et au rapport qualité prix intéressant.
Ps : pensez a prendre votre gps car la villa est un peu dure a trouvé sinon.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
David_SUID, Gérant de Villa AUCHADA, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Merci pour ce bel avis !!
Effectivement, la villa est un peu dur à trouver, c'est pour cela que je vérifie que les invités aient un GPS, sinon j'essaye de leur propose un lieu de RDV plus facile ou encore je leur indique la route par téléphone...
En tout cas, les collines niçoises assure un cadre paisible..
A bientôt à la villa AUCHADA

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Accueil châleureux avec des personnes simples et authentiques qui ont le souci de votre bien- être.
Gére leur demeure en famille et en bonne intelligence!
Pour le cadre c'est un havre de paix où domine les collines, jardin magnifique , piscine sans oublier les deux chats, tout est prévu pour un séjour agréable.
Chambre confortable et bien entretenue une attention particulière pour le petit déj et si vous avez de la chance vous aurez quelques produits du jardin , raisins , agrumes délicieux!!
Un grand merci pour les applaudissements à la piscine , mon ami a apprécié.

A renouveller et nous le recommandont bien évidemment , longue vie à ce lieu de convivialité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
David_SUID, Gérant de Villa AUCHADA, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Merci pour cet avis plus qu'appréciable !!
C'est ce que nous essayons de faire vivre à chaque invité !!
J'ai pas bien compris les histoires d'applaudissements mais vous m'expliquerez lors d'une prochaine visite...
Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

très bel accueil, une famille agréable serviable et une magnifique villa !
Nous sommes un couple d'étudiants et nous avons passer un très bon séjour à un prix tout a fais raisonnable par rapport a tout ce qui est proposer !
Piscine, petit déjeuner, magnifique chat noir :) et je répète encore une famille génial et avec qui on a aimer parler même si ce fut que le temps d'1 journée et demi
En tout cas nous vous remercions car nous avons passer un week end de luxe malgré nos moyens

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
David_SUID, Gérant de Villa AUCHADA, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Merci beaucoup pour cet avis !! Cela nous fait plaisir de partager notre petit coin de paradis (comme il est appelé si souvent), avec des personnes, qui de plus, viennent de la même région que nous ;)
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous y avons passé 2 nuits au cours de nos vacances itinérantes. Une très jolie demeure avec piscine située sur les hauteurs de Nice et des propriétaires fort sympathiques. Nous gardons un bon souvenir de notre passage à la Villa Auchada.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
David_SUID, Gérant de Villa AUCHADA, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Merci pour votre avis, néanmoins je me demande ce qui vous vous a manqué pour mettre 5 étoiles (surtout au niveau rapport qualité/prix). D'autant plus que sur Nice, une chambre d'hôtes à 60€ pour 2 personnes en haute saison avec piscine, salle de jeux,petit déjeuner inclus ( avec croissant et pains aux chocolats tout chaud) , et au calme, je vous défie de trouver...
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

nous avons eu la chance de découvrir cette propriété des plus magnifique, avec des propriétaires souriant, serviable et fortement agréable.
une maison entretenue avec goût et un jardin des plus sympathique.
nous étions 2 couples dont un avec enfants et autant vous dire que le coin nous a été agréable pour tous...petite promenade possible dans les bois possible autour de la maison, coin piscine exceptionnel et chambre décorés de différent thème.
bref un séjour plus que reposant et à proximité de tous!
nous recommandons cet endroit de rêve à tous le monde!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
David_SUID, Gérant de Villa AUCHADA, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Merci pour tous vos compliments, nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos invités.
En espérant que vous ayez fait bonne route sur le retour...
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

À quelques minutes du centre ville et de la plage, dans un cadre paradisiaque! Vous serez accueillit par des personnes adorables. Rien ne manque à cette magnifique propriété! Nous y avons séjourné avec notre fille, tout était parfait.
Tables de Ping-pong, billard, baby-foot, piscine avec des tables sous des vignes pour déjeuner...

À l'année prochaine! Sans aucuns soucis!

• Séjour du août 2012
David_SUID, Gérant de Villa AUCHADA, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Merci pour votre avis, je serais ravi de vous recevoir de nouveau aussi...
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous sommes allée en famille à La villa Auchada et avons passée un excellent séjour.
Accueil plus qu'agréable et chaleureux, chambres propres, conviviales... les petits comme les grands peuvent profiter de la piscine, tables de ping-pong, billard, ce qui est très agréable. site magnifique sur les hauteur de Nice, à Conseiller très fortement car nous y sommes vraiment très bien !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
David_SUID, Gérant de Villa AUCHADA, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Ravi aussi d'avoir accueilli une famille fort sympathique !!

Vous connaissez Villa AUCHADA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa AUCHADA

Adresse : chemin du pas de pommier, 06100 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine
Classé n°19 sur 44 chambres d'hôtes à Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa AUCHADA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.