“A ne pas déconseiller” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue de Suisse, 06000 Nice, France   |
N° 137 sur 212 hôtels à Nice
“A ne pas déconseiller”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Mon avis n'est pas négatif car l'emplacement est juste parfait !
Points négatifs :
Mauvaise isolation entre chaque chambre
Pas de toilette ni de salle de bain dans les chambres
Pas de salle de bain dans tous les étages de l'hôtel

Points positifs:
Emplacement parfait
Personnel très agréable
Belle vue sur la tramway et les commerces.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil très sympathique dans ce petit hôtel pimpant et très bien situé à deux pas de la gare et quelques mètres du tram. La décoration a beaucoup de charme, comme les tarifs hors saison ( 45 € la nuit pour une personne). J'ai recommandé l'adresse à mes amis.

Astuce pour la chambre : Chambre de préférence côté cour car la rue est animée. Seul bémol les chambres sont sonores (on ente...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Situation idéale, entre gare et vieille ville, tarifs mesurés, mais surtout hôtel agréable et reposant, très bien tenu, accueil chaleureux et très serviable. J'y vais très régulièrement depuis des années et n'ai eu qu'à m'en féliciter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Roanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Bonne localisation (a 2 pas de la gare, et 5 mns de la promenade des anglais...et a 10 seconde de l'avenue jean Medecin, rue piétonne et commerçante locale), les chambre sont basiques mais propres. Pourvu d'un ascenceur, de TV. Par contre les toilettes sont sur paliers pour tous l' (ou les ??) étage(s) et la salle de bain est unique pour tout l'hotel au 2nd étage. Il y a peut etre des chambre qui en sont pourvus...mais pour 2 nuits a 40 euros au total trouvé par internet, il ne faut pas demander la lune. Le personnel est sympatique.
Quand au check-in, il se fait de 10 hrs du matin a Midi...les arrivées tardives ou mêmes normales sont je pense difficile.
Le design est pas mal, décoré par des murs intérieurs peint a chaque étages

Astuce pour la chambre : venir du matin pour le check-in fermé a Midi...ne pas venir l'après midi
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

J'ai réservé dans cet hôtel pour une semaine . Et je n'ai pas été déçu , son emplacement est parfait pour découvrir la ville Nice . A deux pas des boutiques ,des restaurants , et à 5 minutes de la gare sa situation géographique est un vrai plus. L'hôtel est charmant , les chambres très propres et le personnel super sympathique. En particulier le chef de réception Alain qui m' aidé à trouvé un vol pas cher pour rentrer sur Paris.

Je recommande cet établissement . Idéal pour un week-end en amoureux sur la Côte d'Azur.

Astuce pour la chambre : Je recommande la chambre 206 . Elle donne sur l'église , de plus la décor est superbe.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Un hôtel simple et chic . Non seulement bien placé géographiquement mais aussi facile a trouvé avec tous commodité . Accueil chaleureux, et chambres propre . Et un personnel tres accueuillant Je n'ai qu'une chose a dire allez y et découvrez par vous même

• Séjour du novembre 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Tout dabord les chambre sont tres propre un personelle tres acceuillant l'un des point essencielle mais il est aussi tres bien situer geographiquement il se trouve a meme pas 10 metre de l'avenue jean medecin lune des plus grande avenue de nice bien evidemment ou se trouve la majoriter des plus grand et des meilleure magasin tel que foot looker nice etoile le centre commerciale et aussi proche de la place massena ainsi que de la zone pietone. Un personelle tres acuellant qui dans leur restaurant cote a cote avec l'hôtel des specialiter libanaise je croit que c'est lun des meilleure restaurant que j'ai manger de toute ma vie .Je souhaite que cette hotel se fasse plus connaitre car il est vraiment parfait et tvraiment tres propre .

Astuce pour la chambre : Laisser vous guider par se personelle tres accueillant.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel du Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Centre

Adresse: 2 rue de Suisse, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Restaurant
N° 137 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Centre Nice
Du Centre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.