“Accueil sympa, hôtel un peu vétuste” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Hôtel Villa Eden
99 bis, Promenade des Anglais, 06000 Nice, France   |
Classé n°147 sur 212 hôtels à Nice
“Accueil sympa, hôtel un peu vétuste”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

L’hôtel est tenu par un couple de portugais très sympathique, toujours prêt à vous rendre service.
J’avais réservé une chambre au 2è étage face à la mer, mais vu le niveau de bruit de la promenade, j’ai finalement demandé la chambre familiale du RdC, proche de la réception dans laquelle j’ai très bien dormi.
Remarques :
Il n’y avait pas de bureau dans la chambre, pas très pratique si on veut bosser ou poser des affaires.
Salle de bains " ajoutée¨(il ne devait pas y avoir de salle d’eau à l'époque où l’hôtel particulier a été construit...) le système d’aspiration de l’air fait beaucoup de bruit mais toute la chambre reste humide après une douche.
Le patron rénove lui même les chambres, il m' a indiqué qu’il mettrait des doubles vitrages en 2015.
Point positif : le petit dej sur la terrasse.

Conclusion :
Moins : un peu vieillot, excentré (j’avais pris car conférence à coté)
Plus : pas cher, accueil sympa
La prochaine fois je prendrais plus moderne

Astuce pour la chambre : Les chambres coté nord sont plus calmes, sauf à adorer la vue et le bruit des voitures sur la Promen...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Très bon rapport qualité prix. Personnel très agréable, aimable et courtois. Très propre. Chambre familiale spacieuse avec grande salle d'eau. Très jolie vue sur mer. Hôtel situé sur la promenade des anglais donc très bien desservi. Parking dispo pour 7 euros la journée, très pratique !
Vraiment satisfaites de cet hôtel. N'hésitez pas à vous y rendre vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
West Hartford, Connecticut
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Belles vues sur la mer, ancienne maison d'une comtesse russe (ce qui est plutôt sympa car je suis à moitié Russe) et excellent service clientèle. En outre, ils parlent très bien anglais. Un bus vous amène directement à l'aéroport ou dans la vieille ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel Villa Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Villa Eden

Adresse : 99 bis, Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Plage
N°26 des hôtels en bord de mer à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
hôtel Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.