“Bel endroit” 4 5 étoiles

genève
6 avis sur les attractions
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons manges avec de jeunes enfants ou vous trouverez un petit tobogan pour enfants face a la terrasse de la place. Nourriture simple et bonne, la personne qui nous a servi a eu boucoup d attention pour mes enfants.

Nice, France
“Service à la hauteur du cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons fête le baptême de notre fille un dimanche soir et ce fut parfait.
Le service était de belle qualité,accueil et sourire du début à la fin, ce qui est rare sur les plages de Nice......les plats étaient délicieux rien à redire!!!
Vraiment à recommander tant pour le cadre que pour les papilles.
Bravo!

Visité en août 2013
Montpellier, France
12 avis sur les attractions
“service à la hauteur de nos attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

un peu surprise des commentaires précédents, si vous n'avez pas aimé le blue beach, je vous déconseille fortement les plages du languedoc roussillon où l'on peut parler d'un service médiocre.
service irréprochable au blue beach, rapidité, efficacité et avec le sourire pour le même prix.
accueil avec tapenade avec toasts aillés sortis du four.
verre de rosé côte de provence 5 euros bien rempli avec seau à glaçons(sans que nous n'ayons à le demander une seconde fois, ce qui est rare).
carpaccio avec frites et salade servi copieusement.
rapport qualité prix tout à fait convenable.
j'y retournerai à coup sûr.

Visité en août 2013
8 avis sur les attractions
“Bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Situé sur la plage le "blue beach" profite de cette position géographique. Les portions sont chichement servis et la qualité reste très moyenne. Nous avons pris le menu "spécial 14 juillet" pour la modique somme et 50 euros. Et bien franchement beaucoup trop cher pour ce menu qui ne devrait pas dépasser les 20 euros (et encore !). Les portions sont dans le strict minimum et vous chercher la sauce !. En bref nous avons pris ce restaurant pour sa position géographique lors du 14 juillet. Mais à éviter le reste de l'année.

Visité en juillet 2013
3 avis sur les attractions
“quel service”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

service a revoir, sinon les mets sont pas mal, mais le personnel se prend pour des maitre d hotel du LOUIS XV, il y a du travail

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Blue Beach ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Blue Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.