“Tout est soigné” 5 5 étoiles

24 rue Alphonse Karr, 06000 Nice, France
+33 4 93 88 45 49
Site Web
Réservez avec
Le Vingt4 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 1 362 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 27 - USD 34
Cuisines : française, Bar à vins
Conseillé pour : Terrasse extérieure
“Tout est soigné”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bon accueil, je suis arrivée en avance par rapport au rendez-vous avec mon chéri et sa mère mais les patrons comme le serveur étaient aux petits soins, règlant la clim, discutant avec moi pour que je ne me sente pas seule. Je me suis tout de suite trouvée bien dans ce petit resto. La décoration est charmante, avec des verres suspendus en vitrine qui annoncent la couleur.
Côté vin, la carte est sélectionnée pour favoriser des productrices, mais il y a quand même des messieurs. Les couleurs sont sous classées par type, ce qui permet aux novices de trouver facilement ce qu'ils aiment. On est tenté de tout goûter! D'ailleurs il y a des soirées dégustations.
À la carte, c'est aussi délicieux! Pas de frigo, pas de micro ondes, c'est le credo. Et du coup, on peut demander des modifications, tout est fait à la commande (pour ceux qui ont toujours un truc qu'ils n'aiment pas...) Mon loup était excellent, le burger de mon chéri aussi, et pour ma belle-mère aussi (mais elle ne m'a pas fait goûter). On a partagé la tarte aux framboises, très simple.
J'hésite à laisser un avis si positif, il va y avoir trop de monde après...

• 4 5 étoiles Cuisine
Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Merci pour ce commentaire délicat & plein d'humour !
La notion privilégiée au vingt4 est le partage comme vous nous l'avez si justement souligné : Faire partager notre passion avec vous mais aussi voir partager nos plats entre differents convives ( ce qui nous ravi ) ... Quel dommage que Belle maman n'ai pas joué le jeu :)
A très bientôt au vingt4
Michelle

Recommandé par 92 %
  • Suédois en premier
Nice, France
“Tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Si vous cherchez des assiettes minimalistes aux saveurs indefinissables ou approxiatives, ce n'est pas pour vous. Ici le client est respecté: rien a dire sur le service, c'est sur, mais aussi ce que l'on mange vaut tout a fait son prix, on a le sourire avant et pendant le repas, et on le garde meme apres l'addtion. Les produits sont frais, les plats sont gouteux et les vins sont bien conseillés.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Un sourire est souvent l’essentiel. On est payé par un sourire. On est récompensé par un sourire. » Antoine de Saint-Exupéry
Merci de votre visite & à très bientôt au vingt4 pour tester notre toute nouvelle carte d'automne
Michelle du Vingt4
“Incontournable: cuisine delicieuse, produits frais, bon rapport qualité-prix et sympathie des patrons.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Ce qu on remarque en premier dans ce resto, c est que tout est réfléchi pour le client : la carte propose peu de plats car tout est frais et de saison et les accords mets-vins sont mentionnés sous chaque plat. Le choix est donc très facile. Il y a aussi une belle carte des vins qui classent les bouteilles par saveurs plutôt que par régions...c est très ingénieux! Les conseils du patrons sont parfaits et le jeune homme qui nous a servi a été très sympathique et de bons conseils aussi. Le steak tartare est "au couteau", le hamburger du jour était divin! Ils font faire le pain des hamburgers par un artisan boulanger! En plus, on a le choix des accompagnements et je vous recommande les petites pommes de terre grenailles rôties. Les desserts maison sont très réussis aussi. On avait regardé les avis élogieux sur tripadvisor avant de venir et on n a pas été déçus. On parlera de cette adresse autour de nous à tous les Corses qui feront escale à Nice.

• 4 5 étoiles Ambiance
Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Pace e Salute ! :) à nos nouveaux amis corses . Quelle belle rencontre ... et quel bon moment avec vous !
C'est pour des moments d'exception comme ceux ci que ce métier est extraordinaire et entretient chaque jour la flamme qui nous anime .
A très bientôt
Michelle du Vingt4
Gatineau, Quebec, Canada
“Tout à fait excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Accueil extra, les propriétaires sont sur place, très amicales et chaleureux et c'est SUPER BON. En plus tous les vins sont accessibles au verre ou à la bouteille et le choix des vins est excellent.

Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Au vingt4 , c'est plus de 50 vins disponibles au verre qui vous attendent ! Un très large choix , tant en terme de prix qu'en terme de saveurs , mais toujours des cuvées confidentielles & des petits vignerons méconnus amoureux de leur métier .
Franchir notre porte c'est prendre de risque d'être surpris ... et pourquoi pas séduit ?
A bientôt
Michelle du Vigt4
Québec
“Allez-y ça vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

C'était en début septembre, lors d'un court séjour à Nice, nous avons trouvé votre resto dans une rue plus tranquille; quelle chance:))
Tout était délicieux, les conseils judicieux et le moelleux...le meilleur que j'ai mangé! L'ambiance très amicale, nos voisins de table de Belgique, une belle rencontre. C'est avec plaisir que l'on vous salue de Québec. Aux visiteurs qui cherchent un ptit resto avec cachet, simple, cuisine recherchée et produits locaux, n'hésitez pas une seconde allez-y.

• Visité en septembre 2013
Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Accueillir nos amis de "La belle Province" est toujours un plaisir ! Notre restaurant n'est pas situé dans les rues pietonnes ou en bord de mer mais niché bien au chaud au coeur du quartier des musiciens : Paradis des belles boutiques , des hotels cosy & du shopping .
Venir nous retrouver c'est ouvrir une parenthèse hors du temps & de l'agitation ambiante , c'est décider de prendre le temps de vivre & d'apprécier les bonnes choses qui nous entourent .
A très bientôt
Michelle du vingt4

Les voyageurs ayant consulté Le Vingt4 ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vingt4 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vingt4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.