“un vrai petit bonheur” 5 5 étoiles

24 rue Alphonse Karr, 06000 Nice, France
+33 4 93 88 45 49
Site Web
Réservez avec
Le Vingt4 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 1 374 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 27 - USD 34
Cuisines : française, Bar à vins
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Draguignan, France
“un vrai petit bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Agréablement surpris d'abord par un décor moderne. Ensuite un accueil très chaleureux. La qualité est aussi présente dans les mets et le vin. Vraiment on s'est régalé : la viande du hamburger hyper tendre et le caramel au beurre salé qui accompagne la poire pochée..... succulent. Bref on reviendra lors de notre prochaine escapade à Nice.

• 4 5 étoiles Ambiance
Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Stéphanie merci pour vos encouragements et d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire .
La viande de notre fameux Hamburger ce sont 180 grammes de muscles de bœuf charolais coupés au couteau & non pas hachés en machine , pas de gras ni de tendons mais que de la viande à parfaite maturation ... et c'est ce qui donne à notre HB sont gout inimitable .
A bientôt pour tester d'autres plats

• Suédois en premier
Rome, Italie
“Presque parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Acceuil, service, qualité de la nourriture, du vin, addition raisonnable. Tout est réuni dans ce restaurant pour passer une excellente soirée. L'on y trouve également le temps de faire un apéro en venant un petit plus tot ! Si on veut réellement trouver le bémol, je dirais qu'aprés y etre venu 2 fois, la carte semble courte en choix. Conseillé.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher ami Italien merci de votre recommandation . Notre carte est courte ... mais change tous les 2 mois en fonction des saisons et surtout des produits de saison puisque chez nous pas de congélateur ni de machine sous vide : alors à très bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes
Nice, France
“Super accueil,qualité des produits,ambiance sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Super accueil,qualité des produits,ambiance sympathique
Que ce soit pour le café du matin,le repas du midi,ou le dîner!!Parfait

Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Gisèle : vous faites partie de nos fidèles et c'est pour nous un véritable plaisir de vous accueillir tout au long de la journée ... car nos journées sont longues . Café & croissants à partir de 8heures , restaurant à midi avec un plat du jour ( 100% produits frais transformés chez nous ) à 10€50 différent chaque jour , puis apéro bar & restaurant à partir de 18h jusqu'à 22h !
A bientôt
Soissons, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Notre experience a quatre dans ce restaurant etait globalement bien. La nourriture y est bonne et je pense bien cuisinee et assaisonnee. L'ambiance etait chaleureuse. Apres, ce n'est pas un gastro mais tout avait l'air frais.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Géraldine vous avez parfaitement raison nous ne sommes pas un restaurant "Gastronomique" mais "Bistronomique" et les seules étoiles que nous ambitionnons sont celles qui brillent dans les yeux de nos clients en sortant de chez nous ... mais je confirme que tous nos produits sont frais car nous n'avons ni congélateur , ni machine sous vide ( à la différence de bien des restaurants dits " gastronomiques" !
A bientôt
Hyères, France
“super, super et super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Une superbe soirée remplie de découverte et d'échange grâce à nos hôtes Michelle et Eric, La cuisine pour Michelle pleine de fraicheur et de saveurs (tartare de thon très frais avec une coriandre dosée parfaitement) et un plat traditionnel à la carte dont je tairais le nom pour laisser la surprise intacte ... Et Eric passionné de vins avec des références communes ont permis une association des plus réussies et quelques découvertes au passage .. bref des soirées comme on aimerait en passer plus souvent ... que du bonheur !

Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Luc , votre visite a illuminé cette soirée . Je pense que nous aurions pu parler de vins encore fort longtemps sans la sagesse de nos épouses respectives ! Nous espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochain passage sur Nice .

Les voyageurs ayant consulté Le Vingt4 ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vingt4 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vingt4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.