“TRES SYMPA ET BONS VINS AU VERRE” 5 5 étoiles

Classé n° 15 sur 1 498 Restaurants à Nice
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 27 - USD 34
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Nice, France
“TRES SYMPA ET BONS VINS AU VERRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

j'y suis allé pour fêter les 18 ans de ma filleule et j'ai été agréablement surpris par les produits frais, l'accueil charmant et discret, la qualité des mets et aussi un choix de vins très large que l'on peut boire au verre. le patron est un connaisseur et aime vous en parler.
Restau très sympa et plus décontracté que son voisin immédiat et surfait "les viviers".
Bonne adresse pas de mauvaise surprise

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher Jean Philippe ,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre visite . Accueillir nos clients comme des amis fait partie de notre culture , tout comme essayer de partager avec eux notre amour de la cuisine , des produits frais & notre passion pour les vins peu connus de petits propriétaires : Au vingt4 , nous vous proposons plus de 50 vins dont 46 sont aussi disponibles au verre .
A bientôt

“pas trop mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ce restaurant est intéressant car les plats du jour sont assez bien fait. Certes, ce n'est pas de la haute gastronomie mais le rapport qualité prix est tout à fait valable.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cher Michel ,
En parcourant vos avis précédents sur TA je me suis rendu compte de votre exigence extrême en matière de restaurants
Nous somme très flattés d'avoir pu ( presque) vous séduire avec notre humble plat du jour à 10€50 ... qui n'est élaboré qu'avec 100% de produits frais livrés du matin , de légumes de saison travaillés chez nous , et qui inclue la nouvelle TVA !
Certes nous ne sommes pas un restaurant gastronomique mais nous n'en revendiquons pas non plus les prix : Au Vingt4 pas chichi ni 5 serveurs pour 2 tables mais du vrai produit dans vos assiettes & vos verres !
Valence, Espagne
“Très bon resto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant au service impeccable! Les vins étaient très variés et très bons, la cuisine est faite maison et bien cuisinée.
Je recommande!!!

Visité en janvier 2014
Cher Bastien ,
Nous sommes très heureux d'avoir pu séduire un gastronome Espagnol tant l'offre est étoffée de l'autre coté des Pyrénées .
A très bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes
“Toujours super”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Habituée de ce restaurant tant avec le boulot le midi que le soir avec des amis et famille, je n'ai jamais été déçue
Accueil chaleureux, table soignée et toujours un bon conseil pour le vin !!
Les soirées musicales sont magiques, décontractée avec la même qualité de service et de cuisine.

Visité en octobre 2013
Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Ah Christine ... votre sourire illumine notre restaurant à chacune de vos visites ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un nouveau commentaire plus de 1 an après le premier . Il est très important pour nous d'avoir un véritable feed back de vos impressions au fil du temps : cela nous évite de nous relâcher et de sombrer dans la facilté :)
Mais rassurez vous ce n'est vraiment pas le cas & nous vous préparons plein de nouvelles surprises pour ce printemps : ça va chauffer au Vingt4 !
Landerneau, France
“un vrai régal... à découvrir sans hésiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passez un très agréable moment dans ce restaurant. c'était un très bon repas avec des produits frais. Les vins assortis aux plats et originaux , laissez vous guider par les patrons .
j'ai pris en apéritif un cocktail à base de vin blanc ( le sunset ) un vrai régal !
Nous avons (re)découverts des saveurs , et grace au cuisinier, nous avons eu nos papilles en ébullitions!
Un grand merci à toute l'équipe pour ce merveilleux diner!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chère Solenne ,
Quel plaisir d'avoir pu évoquer avec vous les charmes de la Bretagne , nostalgie , nostalgie ... mais trêve de blabla et revenons en à votre visite : Au Vingt4 , pas de congélateur , pas de machine sous vide , pas de micro ondes , pas de préparations industrielles . Chez nous on cuisine à la minute , on transforme à 100% nos produits frais ... on ne réchauffe pas !
A très bientôt j'espère

Les voyageurs ayant consulté Le Vingt4 ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vingt4 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vingt4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.