“UN PEU CHER” 4 5 étoiles

24 rue Alphonse Karr, 06000 Nice, France
04 93 88 45 49
Site Web
Réservez avec
Le Vingt4 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 1 346 restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 27 - USD 34
Cuisines : Tapas, Brasserie
“UN PEU CHER”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Tres bon , qualité au rendez vous,un peu cher malgré tout 100€ a deux pas a la portée de toute les bourses .

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chère Camille ,
Merci de votre commentaire & charmé d'avoir su vous séduire . Reste le fameux rapport qualité prix & sa perception différente pour chacun : Certains vont apprécier des petites quantités dans les assiettes avec des prix du même acabit et d'autres ( dont je fais visiblement partie ) de vrais plats généreux en quantité & en goût avec par exemple des entrecôtes de 350 grs et des produits frais transformés à 100% dans nos cuisines !
Mais le seul juge de paix en la matière reste les chiffres qui sont des données tangibles : Notre ticket moyen incluant les vins sur l'année 2013 , sur plus de 18 000 couverts servis est bien inférieur à 25 € !!! ... soit 52 % inférieur au votre .
A très bientôt

Recommandé par 92 %
  • Suédois en premier
Nice, France
“Du raffinement dans votre assiette et dans votre verre : C'est Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil très chaleureux. Les plats, les vins et les desserts sont délicieux et la carte est périodiquement renouvelée. Même habitué et on ne s'en lasse pas.Restaurant reconnu par le Gault & Millau.Une vraie volonté de qualité au service du client. A consommer avec plaisir. Je recommande.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher Gilles ,
Merci de votre visite & de ce précieux commentaire . En parcourant vos précédents commentaires j'ai constaté avec un grand plaisir que nous fréquentions les mêmes restaurants ( eh oui nous aussi nous mangeons parfois au restaurant ) ... et donc que nous partageons les mêmes valeurs !
A très bientôt au Vingt4 pour de nouvelles aventures gourmandes
Nice, France
“TRES SYMPA ET BONS VINS AU VERRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

j'y suis allé pour fêter les 18 ans de ma filleule et j'ai été agréablement surpris par les produits frais, l'accueil charmant et discret, la qualité des mets et aussi un choix de vins très large que l'on peut boire au verre. le patron est un connaisseur et aime vous en parler.
Restau très sympa et plus décontracté que son voisin immédiat et surfait "les viviers".
Bonne adresse pas de mauvaise surprise

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher Jean Philippe ,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre visite . Accueillir nos clients comme des amis fait partie de notre culture , tout comme essayer de partager avec eux notre amour de la cuisine , des produits frais & notre passion pour les vins peu connus de petits propriétaires : Au vingt4 , nous vous proposons plus de 50 vins dont 46 sont aussi disponibles au verre .
A bientôt
“pas trop mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ce restaurant est intéressant car les plats du jour sont assez bien fait. Certes, ce n'est pas de la haute gastronomie mais le rapport qualité prix est tout à fait valable.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cher Michel ,
En parcourant vos avis précédents sur TA je me suis rendu compte de votre exigence extrême en matière de restaurants
Nous somme très flattés d'avoir pu ( presque) vous séduire avec notre humble plat du jour à 10€50 ... qui n'est élaboré qu'avec 100% de produits frais livrés du matin , de légumes de saison travaillés chez nous , et qui inclue la nouvelle TVA !
Certes nous ne sommes pas un restaurant gastronomique mais nous n'en revendiquons pas non plus les prix : Au Vingt4 pas chichi ni 5 serveurs pour 2 tables mais du vrai produit dans vos assiettes & vos verres !
Valence, Espagne
“Très bon resto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant au service impeccable! Les vins étaient très variés et très bons, la cuisine est faite maison et bien cuisinée.
Je recommande!!!

Visité en janvier 2014
Cher Bastien ,
Nous sommes très heureux d'avoir pu séduire un gastronome Espagnol tant l'offre est étoffée de l'autre coté des Pyrénées .
A très bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes

Les voyageurs ayant consulté Le Vingt4 ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vingt4 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vingt4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.