“Une soirée fantastique !!!” 5 5 étoiles

24 rue Alphonse Karr, 06000 Nice, France
+33 4 93 88 45 49
Site Web
Réservez avec
Le Vingt4 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 1 362 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 27 - USD 34
Cuisines : française, Bar à vins
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Nice, France
“Une soirée fantastique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Merci pour votre accueil chaleureux, merci d'avoir pris le temps de nous expliquer chacun des plats, merci tout simplement de nous avoir fait passer une soirée fantastique !!!

C'est mon mari qui a réservé, adepte de Tripadvisor, nous n'étions pas sorti en amoureux depuis très longtemps, trop longtemps ... cette soirée une bouffée d'oxygène tant par sa cuisine excellente, copieuse et savoureuse, que par la générosité des propriétaires.

Monsieur, vous avez été à notre écoute, vous nous avez merveilleusement bien conseillé sur le vin, et quel plaisir de passer un bon moment ... Nous n'étions pas pressés par le temps ...

Dos de cabillaud, fromage en marmitte, et Hamburger à conseiller. Les prix sont vraiment abordable, vous en avez pour votre argent.

J'ai tellement apprécié que j'ai fait découvrir le restaurant 15 jours plus tard à l'une de mes amies qui était ravie.

J'ai mis du temps à l'écrire cet avis, mais je ne regrette pas d'être maintenant inscrit, et de pouvoir participer à votre succès !

Je crois que je n'ai rien à ajouter ... Ah si, allez y les yeux fermés.

Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chère Céline ,
Quel bonheur pour nous d'avoir pu partager avec vous un peu de la passion qui nous anime au quotidien !
Quel bonheur d'avoir eu le plaisir d'une deuxième visite : Notre plus belle récompense est de voir nos clients revenir .
A très bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes
Bien amicalement

Recommandé par 92 %
  • Suédois en premier
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Après la lecture de divers avis dithyrambiques, sur Tripadvisor, je suis resté sur ma faim.
Prestations et cuisine médiocre à l'image des gargottes du coin.
Bref, je déconseille!

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Gérard ,
Voici un avis lapidaire ... qui nous va droit au cœur .
Nous sommes très honorés d'être comparé aux "gargotes" qui nous entourent ( cad nos voisins les plus proches ) : un meilleur ouvrier de France & le N°1 du classement sur TripAvisor , je pense qu'ils apprécieront à sa juste valeur le compliment .
"Prestation & cuisine médiocre" dites vous : si la comparaison est faite sur la base de nos voisins gastronomiques nous ne pouvons que l'accepter même si nous n'avons pas de prétentions gastronomiques mais si elle réfère directement au contenu de votre assiette nous ne pouvons que nous élever en faux ici .
Au Vingt4 : Que des produits frais de saison en provenance des meilleurs fournisseurs Niçois et ni congélateur , ni machine sous vide , ni micro ondes !
Nous comprenons parfaitement que notre cuisine Fraiche de saison & notre ambiance de Bistrot ne vous ai pas séduit et nous vous conseillons vivement une visite des sites internet de vos prochains restaurant afin de vous éviter ce style de déconvenue
Votre avis est en tel décalage avec nos 700 avis précédents que force nous est de constater que malheureusement nous ne partageons pas le mêmes valeurs
“estelle et christian de lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Dans un cadre moderne et superbe,un accueil merveilleux,on a tout de suite l'impression de faire partie de la famille.Trés bons vins, que l'on goute après d excellents conseils.Une cuisine excellente de produits frais.Une adresse à ne pas manquer,c'est l'endroit où il faut aller à Nice.Ne pas faire l'impasse sur le brie aux truffes qui est une merveille!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chers Estelle & Christian ,
Quel plaisir d'avoir fait votre connaissance & quels bons moments partagés avec vous ... Rencontrer à NICE des lyonnais nous rend souvent un peu nostalgiques de nos 30 ans passés dans cette belle ville où il fait si bon vivre !
Notre brie de Meaux est truffé par nos soins avec une garniture au Mascarpone & à la truffe d'hiver qui donnent toute cette saveur inimitable à ce (déjà ) délicieux fromage .
A très bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes
“Excellente place”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

En cherchant sur internet nous avons trouvé ce Bar à Vin pour une soirée en amoureux. La cadre est superbe et l'accueil est plus que chaleureux on se sent comme chez des amis de longue date !
Nous avons pris le camembert chaud qui était excellent suivis d'une dorade avec un écrasé de pomme de terre aux olives et cabillaud accompagne d'un gratin dauphinois, on sent la fraîcheur dans les plats et surtout le fait maison, la qualité est au rendez vous. Au niveau des vins, une carte très riche et les conseils du dirigeant sont précieux pour trouver notre bonheur.
On ressent la passion des gérants.
Nous avons passé un agréable moment, nous avons très très bien mangé, c'est sur nous reviendrons !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci de ce commentaire plus qu'enthousiaste qui nous va droit au cœur !
Il est vrai que nous ne cuisinons que des produits de saison FRAIS en provenance des meilleurs fournisseurs niçois et que notre carte change très régulièrement pour suivre le cycle de la nature ... mais le lire dans les commentaires de la communauté de TA est toujours un plaisir dont nous ne nous lassons pas
A très bientôt !
“Un très agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Sur les conseils d amis et de trip advisor nous avons décidé de réserver au 24, et nous n avons pas été déçu. La cuisine est très bonne avec des produits frais et servis minute ! L'accueil est lui aussi de très bon niveau et on sent de l investissement et de la passion. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Bon rapport qualité prix également.

Visité en mai 2014
Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Nous sommes effectivement passionnés par notre métier et lire la satisfaction dans le regard de nos clients est notre plus grande fierté !
Pour nous , un moment au restaurant doit rester un moment de convivialité & de partage ... pas une course au chiffre d'affaires ou à la rentabilité : c'est pour cela que nous ne faisons pas 2 services et que nous expliquons en détail chacun de nos plats & notre carte des vins à l'ensemble de nos convives .
De plus chez nous on goute son vin avant de l'acheter ... même au verre !

Les voyageurs ayant consulté Le Vingt4 ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vingt4 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vingt4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.