“Bonne cuisine” 4 5 étoiles

24 rue Alphonse Karr, 06000 Nice, France
+33 4 93 88 45 49
Site Web
Réservez avec
Le Vingt4 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 1 375 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 27 - USD 34
Cuisines : française, Bar à vins
Conseillé pour : Terrasse extérieure
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Une bonne adresse de restauration avec cadre agréable, service sympathique et cuisine gouteuse à l'instar du dos de turbot choisi.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci de votre commentaire élogieux : Venant d'un utilisateur aussi expérimenté de TA cela nous va droit au cœur .
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt

• Suédois en premier
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

un restaurant avec une deco moderne
un service efficace
une cuisine inventive avec des très bon produits a des tarifs sympas
rien a dire de négatif
super endroit pour passer un agréable moment
a vous d essayer ... et vous verrez

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Julien ,
Merci de votre visite & de cet avis concis mais précis .
Ma réponse sera je l'espère du même acabit : Un bon moment passé ensemble et au plaisir de votre prochaine visite pour de nouvelles aventures gourmandes .
Bien amicalement
Nice, France
“Une soirée fantastique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Merci pour votre accueil chaleureux, merci d'avoir pris le temps de nous expliquer chacun des plats, merci tout simplement de nous avoir fait passer une soirée fantastique !!!

C'est mon mari qui a réservé, adepte de Tripadvisor, nous n'étions pas sorti en amoureux depuis très longtemps, trop longtemps ... cette soirée une bouffée d'oxygène tant par sa cuisine excellente, copieuse et savoureuse, que par la générosité des propriétaires.

Monsieur, vous avez été à notre écoute, vous nous avez merveilleusement bien conseillé sur le vin, et quel plaisir de passer un bon moment ... Nous n'étions pas pressés par le temps ...

Dos de cabillaud, fromage en marmitte, et Hamburger à conseiller. Les prix sont vraiment abordable, vous en avez pour votre argent.

J'ai tellement apprécié que j'ai fait découvrir le restaurant 15 jours plus tard à l'une de mes amies qui était ravie.

J'ai mis du temps à l'écrire cet avis, mais je ne regrette pas d'être maintenant inscrit, et de pouvoir participer à votre succès !

Je crois que je n'ai rien à ajouter ... Ah si, allez y les yeux fermés.

Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chère Céline ,
Quel bonheur pour nous d'avoir pu partager avec vous un peu de la passion qui nous anime au quotidien !
Quel bonheur d'avoir eu le plaisir d'une deuxième visite : Notre plus belle récompense est de voir nos clients revenir .
A très bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes
Bien amicalement
Nice, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Après la lecture de divers avis dithyrambiques, sur Tripadvisor, je suis resté sur ma faim.
Prestations et cuisine médiocre à l'image des gargottes du coin.
Bref, je déconseille!

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Gérard ,
Voici un avis lapidaire ... qui nous va droit au cœur .
Nous sommes très honorés d'être comparé aux "gargotes" qui nous entourent ( cad nos voisins les plus proches ) : un meilleur ouvrier de France & le N°1 du classement sur TripAvisor , je pense qu'ils apprécieront à sa juste valeur le compliment .
"Prestation & cuisine médiocre" dites vous : si la comparaison est faite sur la base de nos voisins gastronomiques nous ne pouvons que l'accepter même si nous n'avons pas de prétentions gastronomiques mais si elle réfère directement au contenu de votre assiette nous ne pouvons que nous élever en faux ici .
Au Vingt4 : Que des produits frais de saison en provenance des meilleurs fournisseurs Niçois et ni congélateur , ni machine sous vide , ni micro ondes !
Nous comprenons parfaitement que notre cuisine Fraiche de saison & notre ambiance de Bistrot ne vous ai pas séduit et nous vous conseillons vivement une visite des sites internet de vos prochains restaurant afin de vous éviter ce style de déconvenue
Votre avis est en tel décalage avec nos 700 avis précédents que force nous est de constater que malheureusement nous ne partageons pas le mêmes valeurs
“estelle et christian de lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Dans un cadre moderne et superbe,un accueil merveilleux,on a tout de suite l'impression de faire partie de la famille.Trés bons vins, que l'on goute après d excellents conseils.Une cuisine excellente de produits frais.Une adresse à ne pas manquer,c'est l'endroit où il faut aller à Nice.Ne pas faire l'impasse sur le brie aux truffes qui est une merveille!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chers Estelle & Christian ,
Quel plaisir d'avoir fait votre connaissance & quels bons moments partagés avec vous ... Rencontrer à NICE des lyonnais nous rend souvent un peu nostalgiques de nos 30 ans passés dans cette belle ville où il fait si bon vivre !
Notre brie de Meaux est truffé par nos soins avec une garniture au Mascarpone & à la truffe d'hiver qui donnent toute cette saveur inimitable à ce (déjà ) délicieux fromage .
A très bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes

Les voyageurs ayant consulté Le Vingt4 ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vingt4 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vingt4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.