“Décevant” 2 5 étoiles

24 rue Alphonse Karr, 06000 Nice, France
+33 4 93 88 45 49
Site Web
Réservez avec
Le Vingt4 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 1 462 Restaurants à Nice
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 27 - USD 34
Cuisines : française, Bar à vins
Conseillé pour : Terrasse extérieure
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous y sommes allés en couple et sans réservation après avoir lu la pléthore de commentaires élogieux sur ce restaurant. De ce qui en ressort, sans aucun doute une grande déception. Nous avons été très bien accueuillis par le serveur qui nous a expliqué les différentes cartes tel un acteur orateur. Nous avons commandé un apéritif en premier lieu puis une entrée et un plat chacun. Environ 25 minutes pour recevoir l'entrée et 30 minutes après avoir fini celle-ci, les plats sont arrivés. Bien entendu il manquait quelque chose d'important ! Quelque chose dont ce restaurant se vante. Et oui .. le vin ne nous est jamais parvenu. Jamais, quelqu'un est venu à notre table (en terasse) durant la dégustation des plats qui allaient de bon pour la poitrine de veau à passable pour le loup de mer et le camembert fondu (sans saveur). Pour les accompagnements, le gratin dauphinois était succulent tandis que les pommes de terre Grenailles étaient assez fades. L'attention des serveurs et patrons était focalisée sur un trio d'habitués anglais de la table à côté. S'apercevant de son oubli lors du ramassage des plats, le serveur nous a gentiment offert un Prosecco millésime. Quant à l'addition, elle est arrivée 20 min après l'avoir demandée.
En conclusion, la cuisine est convenable avec un serveur très gentil et très professionel mais dîner terni par cet oubli grossier sur le vin, une serveuse qui devrait changer de métier (en espérant que c'est un job d'été pour elle) et par l'attente interminable des plats et addition.

Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Kevin ,
Vous avez choisi de créer votre profil TA spécialement pour nous laisser votre avis et nous en sommes flattés .
Vous avez aussi choisi d'être précis et nous vous remercions ... alors faisons un peu d'arithmétique ensemble si vous le voulez bien :
Votre visite date du Vendredi 04 juillet - Table N°36 en terrasse : Ticket de caisse informatique à votre disposition si besoin
Arrivée à votre table : 21h24 - Encaissement de votre règlement : 22h49 soit 1h25 mn ( 85 mn ) pour avoir 1 apéritif , 1 entrée , 1 plat principal et payer ... ceci ne nous semble pas hors normes mais là où nous sommes admiratifs c'est la célérité avec laquelle vous mangez car reprenons votre commentaire & ces temps d'attente interminables : 25 mn pour l'entrée + 30 mn pour le plat + 20 mn pour l'adition = 75 mn d'attente pour un temps de présence de 85 mn et donc en 10 mn vous avez eu le temps de prendre l'apéro , de manger l'entrée + le plat !!! Bravo je pense que vous êtes le recordman du monde de cette catégorie .
Concernant l'oubli impensable de votre verre de vin qui a brisé la magie de cette soirée , nous nous en excusons platement ... et nous avons eu la courtoisie de vous offrir un verre de prosecco pour nous en excuser quand nous nous en sommes rendu compte : Je vous signale toutefois que je suis passé 2 fois à votre table durant la soirée pour m'assurer de votre bien être et que vous ne m'avez pas signalé cet oubli impardonnable ( la timidité peut être ) .
Pour nos lecteurs de TA nous signalons que notre immense terrasse fait 4m10 x 1m80 = 7,4 m² et que toute l'équipe s'occupait de la table voisine de Kevin
Au Vingt4 , cher Kevin , on prend le temps de vivre et du plaisir à partager notre passion pour la vie et les bonnes choses . Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour essayer de partager avec vous un peu de notre bonheur .

France
“Coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Coup de coeur pour l’accueil des plus charmants - toute l'equipe est au top avec la passion du bon vivre, bien manger, bien boire, bien recevoir!
Coup de coeur pour la cuisine fraiche et de qualite!
Coup de coeur pour les vins - ou a-t-on a Nice autant de choix, de qualite et la possibilite de gouter meme si on commande au verre

Je suis venu, j'ai teste et je reviendrai!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci de ce commentaire qui nous va droit au cœur !
Voir revenir nos clients est notre plus belle récompense et reste notre moteur quotidien . A très bientôt pour de nouvelles surprises gourmandes
Bien amicalement
Cannes, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Une très bonne adresse : cuisine succulente et service impeccable. A noter : un large choix de vins au verre pour accompagner chaque plat, sur les conseils avisés d'un serveur (bilingue) très pro. Que du bon!

Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire .
En effet au Vingt4 ce n'est pas moins de 55 vins qui sont disponibles dont 45 au verre : avec une belle sélection au verre qui va d'un somptueux Condrieu rarissime à une gamme de 7 rosés d'exception de Provence en passant par un Pommard vieilles vignes ...et bien d'autres à découvrir .
N'oubliez pas qu'au Vingt4 on goute son vin avant de l'acheter : Même au verre !
A très bientôt
“wath else?”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Proche de la promenade, de la rue piétonne et de leurs bistrots infâmes. Une excellente cuisine, 35 vins au verre! un accueil chaleureux, des patrons qui aiment faire plaisir sans massacrer le portefeuille.

Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Jean ,
Vous avez parfaitement résumé l'esprit qui règne au Vingt4 et nous vous en remercions ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Une bonne adresse de restauration avec cadre agréable, service sympathique et cuisine gouteuse à l'instar du dos de turbot choisi.

Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci de votre commentaire élogieux : Venant d'un utilisateur aussi expérimenté de TA cela nous va droit au cœur .
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Vingt4 ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vingt4 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vingt4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.