“Tout est une question de poésie et de partage!!” 5 5 étoiles

24 rue Alphonse Karr, 06000 Nice, France
+33 4 93 88 45 49
Site Web
Réservez avec
Le Vingt4 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 1 441 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 27 - USD 34
Cuisines : française, Bar à vins
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Nice
“Tout est une question de poésie et de partage!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015 NOUVEAU

Comment exprimer notre soirée au Vingt4... Tout à était une question de partage, de passion, de convivialité, de régal dans l'assiette et ds les verres... Nous nous sommes laissés guider par Eric dans le choix de nos vins. Tel un passionné et un poète, il n'a pas hésité à nous faire goûter plusieurs vins pour trouver celui qui nous convenait. C'est quand même des moments de partage qui se font rare de nos jours. Tous les produits sont frais et de qualité. Nous avions pris en tapas des Chorizos... Exquis!! Les plats étaient divins. Pour finir mon succulent vers de vin rouge, j'ai pris du Brie de Meaux truffé, à ma grande surprise Eric m'a conseillé de le déguster avec un verre de champagne rosé, j'étais plutôt sceptique au rendu de tout ce mélange en bouche mais à ma grande surprise l'équilibre était parfait, j'étais bouche bée et épaté... J'ai vu passé les anges ;-) Nous avons vraiment passé une soirée exceptionnelle, remplie de bonnes surprises, surtout pour les papilles. Merci de votre simplicité, de votre générosité et de votre partage. Restez comme vous êtes, c'est parfait!!! Mais le pire dans tout ça... la carte bleue n'a pas même tiré la gueule!!!
Longue vie au vingt4... amis Mauriennais!!!

• 5 5 étoiles Ambiance

“l'Hedoniste! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015 NOUVEAU

L’hédonisme est une doctrine philosophique grecque selon laquelle la recherche du plaisir et l'évitement du déplaisir constituent l'objectif de l'existence humaine.

Bien évidemment les plaisirs de l'existence, multiples, varient selon les individus et selon leur éducation.

Pour ma part, cette doctrine philosophique je l'ai trouvée au vingt4 avec une équipe formidable et toujours bienveillante à l'égard de sa clientèle.

MERCI à Michèle, Eric et leur Team !

“Toujours Excellentissime ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Je viens de lire l'avis précédent et je me demande de quoi il parle. Voici plus de trois ans que je viens tant en famille qu'entre collègues et amis et dire que notre hôte est hautaine est juste pas possible. Toujours prévenante, souriante, aimable et très professionnelle.
La qualité n'a jamais faibli et l'accueil toujours au top. Pauvre monsieur qui ne comprend pas que pendant le service du midi, on ne peut pas lui faire des courbettes !!!

Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Christine ,
Merci encore pour votre fidélité et d'avoir pris notre défense face à de tels propos ! Nous essayons juste de bien faire notre métier et de partager avec nos convives notre passion pour une cuisine simple mais de qualité & des bons vins ( pas forcément hors de prix ) ... bref de la vie en général .
Notre slogan reste "Vieillir Tue , Boire Tue , Aimer Tue , Manger Tue , ... et quelquefois être intolérant aussi , alors Vivons !!!
Nice, France
“Un vrai moment de bonheur!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Hier soir nous sommes allés dîner en amoureux au vingt4 sans connaître les lieux, et une chose est sûr c'est que nous allons y retourner.
Tout d'abord nous sommes arrivés dans un très beau cadre, très joliment décoré et nous avons tout de suite était accueilli chaleureusement par les patrons. Le repas de l'entrée au dessert à était un délice avec je tiens à le préciser uniquement des produit frais et de qualités.
Les patrons ont pris le temps de venir à notre table nous expliquer la carte et les produits, ils ont étaient au petits soins avec tous les clients tout au long de la soirée, enfin tout simplement des personnes très professionnelles qui aiment leur métier!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Cécile ,
Merci de nous avoir consacré votre premier avis sur TA : nous sommes touchés .
Nous essayons de partager avec nos clients bien plus qu'un simple repas.... tout notre amour pour les beaux produits frais & les "petits" vignerons qui embellissent notre quotidien !
A très bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes
“Un moment gourmand !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015 par mobile

Une découverte insolite dans un petit coin excentré. Nous y sommes allés en amoureux et nous avons adoré ce moment. L´accueil était très chaleureux et convivial, on nous a pris le temps de nous expliquer la provenance des produits que nous allions déguster, ce qui est très rare de nos jours. Les plats étaient excellents, et le rapport qualité/prix convenable. Très belle carte des vins.
Un petit clin d'œil au patron pour sa petit recette digestive..
Nous le recommandons vivement...

• 4 5 étoiles Ambiance
Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci de ce clin d'œil & de nous avoir consacré votre premier avis sur TA . Nous avons passé un très bon moment en votre compagnie et notre petite discussion informelle sur la terrasse lors de votre départ nous a rempli d'aise .
Nous attachons en effet une grande importance à partager avec nos clients autre chose que de simples banalités quand nous distribuons les cartes en entrée de repas et l'échange est pour nous primordial . A très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Le Vingt4 ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vingt4 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vingt4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.