“Hôtel bruyant et loin du centre ville” 2 5 étoiles

Hotel Azur
2.0 sur 5 Hôtel   |   311, Promenade des Anglais, 06300 Nice, France   |
Classé n°151 sur 212 hôtels à Nice
Courbevoie, France
“Hôtel bruyant et loin du centre ville”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Manque de confort dans la chambre avec le lit contre le mur. Hôtel en face de la mer avec une belle vue mais très bruyant, car devant la promenade des Anglais et pas loin de l’aéroport. La salle de bain ne ferme pas et est trop petite. Propreté limité, ne mérite pas 2 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Chambre petite et non confortable. Lit double collé au mur d'un côté donc un seul chevet. Salle d'eau rikiki (et lumiere HS) Isolation phonique inexistante aussi bien vis à vis des bruits intérieur qu'extérieur (et autant dire que la promenade des anglais est très bruyante )

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Echallens, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons mis exactement une heure à trouver cette hôtel qui se trouve, non comme il est décrit sur booking.com au centre ville, mais tout proche de l aéroport et de ses alentours quelque peu glauques! Le patron est néanmoins venu nous chercher après que nous l ayons appelé plusieurs fois pour qu il nous indique la situation de l hôtel (qu il nous assurait loin de l aéroport soit dit en passant). Sa voiture était dans un état pitoyable....Il a aussi tenté de nous faire croire qu il n était pas l auteur du texte descriptif de l hôtel sur booking.com... Pathétique.

Quand aux photos sur le site booking.com elles ne représentent pas l hôtel...

Je déconseille vivement cette hôtel pour des raisons de situation, d accueil détestable et surtout de propreté et d hygiène plus que douteuses!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cet hôtel est tenu par un seul homme. Très gentil certes, mais un peu dépassé. La chambre triple est très étroite, avec des meubles qui prennent beaucoup de place. L'hygiène très limite: présence de cheveux dans les couvertures, la salle de bain, les serviettes. La salle de bain hyper étroite. Difficile de s'assoir correctement sur les toilettes, obligé de se mettre en biais. Si vous voulez prendre une douche, il faudra faire preuve de souplesse et enjamber les toilettes. Petit déjeuner médiocre dans une salle en contrebas un peu glauque. Le point positif: belle vue sur la mer. C'est tout. Même si l'hôtel est situé sur la promenade des anglais, il reste quand même loin du centre ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Azur

Adresse : 311, Promenade des Anglais, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°151 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Azur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.