“Un grand café à l'ancienne” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 105 sur 1 375 Restaurants à Nice
Cuisines : française
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un grand café à l'ancienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Service brasserie à l'ancienne, terrasse sillonnée par les serveurs et leur plateau. De la tradition avec toutefois des tarifs un peu élevés.

Visité en novembre 2013

• Suédois en premier
“Une horreur !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Les prestations sont bien en deçà du cadre et de l'emplacement ! Le sol était sale, le service était médiocre. Nous avons commandé 2 tartes aux pommes normande le serveur n'a même pas pris la peine de préciser qu'il n'y en avait pas lorsque nous avons pris la commande. Lorsqu'il nous a apporté les assiettes voilà la justification : "ba en fait on a que ça comme tarte" (il y a 3 sortes de tarte aux pommes à la carte). Nous avons commandé 3 cocktails un daikiri, un mélange orange/mangue/papaye/ananas/fruit de la passion et un cocktail pamplemousse orange citron grenadine (jus de fruits pressés). Nous avons eu respectivement du rhum coloré (imbuvable) du jus d'orange et un jus de pamplemousse en bouteille! Les tartes aux pommes = du surgelé avec des poils? Du crin? Des cheveux? Bref un truc non identifié dedans. Des tarifs excessifs, 40e pour ça c'est honteux ! Lorsque nous avons signalé au serveur que les cocktails n'étaient absolument pas ce que nous avions commandé il ne s'est pas excusé il s'est tout simplement énervé et nous a envoyé baladé ! Nous sommes niçois nous accompagnions une amie pour lui faire découvrir notre ville et nous avons eu honte de l'avoir emmené ici ! Quelle image déplorable ce café montre de Nice. À bannir ! À fuir absolument !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“s'etait tres sympa et rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Bonjour, j'y suis passe avec une amie americaine en Juillet 2013 et c'etait tres sympa et rapide. Le serveur etait souriant et agreable.. On avait une bonne experience et juste a cote il y avait une dame agee tres elegante comme du debut du siecle qui est venu prendre son goute.. Mon amie americaine a beaucoup aime ca !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
nha trang
“la honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Prix excessifs, service mediocre et une cuisine sorti du micro onde. Une veritable honte. Patrons hautains. Bref passez votre chemin il y a mieux plus sympa et moins rue Biscara a 2 pas.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nice
“Honteux!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Le grand café de Lyon n'est plus ce qu'il était. Après 14h30 le café passe à 3euros 20, les toilettes sont sales et payantes!!! Un attrape touriste! Les vrais niçois vont ailleurs!

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Cafe de Lyon ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Grand Cafe de Lyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Cafe de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.