“Déception !” 2 5 étoiles

N° 124 sur 211 hôtels à Nice
Strasbourg, France
“Déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel trois étoiles qui ne les méritent sans doute plus.
Les points négatifs : Petit déjeuner médiocre et hors de prix à 13 € : pain industriel, jus de fruit de mauvaise qualité, viennoiseries pas fraîches).
Le chauffage (fin novembre) ne fonctionne pas dans la chambre. On me donne accès à une autre chambre à peine plus chauffée. Salle de bain froide.
Les sanitaires ont besoin d'être remplacés (robinets notamment qui en les actionnant sont restés dans ma main).
Les points positifs : Chambre spacieuse et confortable, excellente literie. Propreté. Personnel sympathique.
Hôtel en difficulté ?

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Apogia Nice, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Tous nos produits sont frais et le petit déjeuner est choisie avec soin.
Les systèmes de chauffage ont été récemment remplacés et pour cette raison, nous sommes surpris de lire votre commentaire.
Nous considérons son opinion important et nous sommes désolés que votre séjour n'a pas répondu à votre attentes.
Cordialement
Staf Apogia Nice

Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Très bon accueil dans cet établissement . De passage avec mes 2 enfants, on a trouvé l'hôtel très bien!! Très bonne literie, la chambre très propre! Le personnel est souriant, aimable et disponible!! Un petit-déjeuner, digne de ce nom!! Je recommande également cet établissement .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Apogia Nice, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour,nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous ne pouvons qu'être heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour à Nice.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et merci pour avoir souligné l'accueil de notre personnel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau
Bien cordialement
Le staff Apogia NIce
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Séjour dans cette hôtel dans le cadre d'un déplacement pro, je me suis retrouvé dans cet hôtel de piètre qualité.

Climatisation en panne, bien sur on ne nous a pas prévenu au téléphone. On me donne un ventilateur le deuxième jour, mais qui ne fonctionne pas, j'en ai un nouveau le 3ème, mais plein de poussière.

Les bouteilles d'eau pour "palier" la climatisation en panne ne sont pas remplacées.
Les kits salle de bains à moitié remplacé également, agréable lorsque l'on rentre très tard pour se laver ...
La chambre sentait mauvais, ils n'étaient pas en mesure de fournir du désodorisant/parfum d'ambiance pour masquer l'odeur de cigarette qui montait du bar qui se trouve juste en bas des fenêtres.

Je ne mets que très rarement des avis, mais cette fois-ci, je préfère prévenir ceux qui pourraient hésiter entre celui-ci et un autre.

• Séjour du juin 2013
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Apogia Nice, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Raphael
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Apogia Nice.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleur.

Bien Cordialement
Apogia Nice
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nuitée réservée avec une très bonne promotion proposée par le site même de l'hôtel Apogia. Chambre très propre et confortable. Calme. Je n'avais pas réservé de petit-déjeuner ne connaissant pas mon programme à l'avance. L'hôtel étant très calme, ils n'avaient pas dû ouvrir longtemps la salle à manger. Et bien, malgré tout, ils se sont mis en quatre pour me faire bénéficier d'un très bon petit déjeuner (qu'ils m'ont offert !).
Vraiment un accueil de qualité. De plus, l'hôtel est très bien situé (quelques minutes à pied du vieux port et de la place Garibaldi (donc des bus et du tram). Je recommande chaudement cet établissement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Apogia Nice, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant notre établissement pour ainsi partager votre expérience avec les internautes. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le séjour .
Bien à vous,
Le staff Apogia Nice
Castelnau-le-Lez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Heureusement c'était un déplacement professionnel et je n'ai pas payé la chambre
Vu le prix c'est un peu décevant : accueil malaimable de la dame de jour (le jeune homme en extra le soir est en revanche sympathique & serviable)
Parking dimensionné pour garer scooter ou mini-austin mais n'espérez pas garer le moindre monospace sans rayer votre voiture
Petit déjeuner "leader price" => pain congelé mal décongelé qui s'effrite, jambon premier prix, idem pour la confiture, 1 seul choix de thé, plateau plastiques .... je crois qu'un petit déjeune dans un formule 1 est plus chic !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Cher Client l’équipe Apogia Nice vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances surtout pourquoi notre personel est toujours trés gentil avec les clients et notre petit déjeneur a toujours satisfait notres clients.
Nous nous tenons à votre disposition pour vos futures réservations, en espérant vous revoir très prochainement. Bien à vous, Staff Apogia Nice
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Des plus et mes moins pour cet hôtel. Est limite pour ces 3 étoiles et le tarif des chambres.

- les plus : la déco a été refaite. Seuls restent les rideaux en jaune et bleu. chambres grandes avec un lit adulte + 1 petit lit, un grand dressing s'éclairant à l'approche, un grand bureau, Litérie neuve et de bonne qualité. Le côté pratique est la proximité immédaite du centre des congrès

- les moins : salle de bains vetuste (rouille baignoire), peu d'échantillon, pas de réglage individuel de la température de la chambre et surtout le le petit déjeuner pour 12 euros : de mauvaise qualité : jambon (épaule ???) sorti du céllophane avec son jus de saumure, fromage sorti lui aussi du même plastique (insipide), pas de choix de confiture, viennoiserie énorme, pas de choix de pain, oeuf brouilés (poudre d'oeuf à l'eau ???). Peu de service. Accueil limite, faut attendre la fin des conversations personnelles des employés pour les demandes.

Pas un hotel où nous reviendrons.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Apogia Nice, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous regrettons d’apprendre que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de toujours répondre aux besoins de nos clients au maximum de nos possibilités.
Nous vous informons qui nous avons renouvelé les chambres , les rideaux ,les décorations, nous avons renouvelé la plupart de l'hôtel et les services pour nos clients: petiitdéjeneur,produits d'accueil..
Notre personel est toujours à service du client.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Apogia Nice.

Cordialement

Staff Apogia Nice
moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

j'ai séjourné 3 nuit dans cet hôtel 3 étoiles qui a besoin d'un sérieux lifting, moquette dans les couloirs est sale, tachetée. Dans ma chambre j'ai évité de marcher pieds nus pour les mêmes raison de plus elle sentait la cigarette +++. l'emplacement est d’accès facile avec un arrêt tram à quelques minutes à pieds, le vieux nice a porté de promenade. les petits déjeuners sont standards et invariables. le personnels était courtois. A mon départ j'ai pu constaté que des rouleaux de moquette et autres articles étaient en attente dans le hall d'entrée, ouf il était temps. A noter un petit théâtre (comédie de Nice) en face de l’hôtel qui peut occuper une soirée, tout comme le restaurant également en face.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Cher client, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience à l'Apogia Nice avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.
Nous vous informons que l'hôtel a étè entièrement renouvelé .
Nous esperons de vous accueillir bientôt dans notre établissement pour votre prochain séjour à Nice.

Meilleures salutations

Staff Apogia Nice

Vous connaissez Hotel Apogia Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Apogia Nice

Adresse: 26 rue smolett, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N° 124 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Apogia Nice 4*
Plongé dans les couleurs de la Côte d'Azur, à deux pas de la Promenade des Anglais, de la Place Garibaldi et de la Place Massena, l'Hôtel Apogia Nice permet de réaliser un séjour magnifique dans une des villes mondaines et balnéaires les plus célèbres d'Europe.L'Hôtel se trouve près du Centre Acropolis, de la gare et du port qui relie Nice à d'autres perles françaises de la Méditerranée.L'Hôtel Apogia Nice est de catégorie 4 étoiles et assure à ses clients: réception ouverte 24 heures, parking payant avec accès privé, un bar et un restaurant pour déguster le petit-déjeuner, connexion Wi-fi gratuiteLe séjour dans notre Hotel Apogia Nice sera confortable et caractérisé par les meilleures conditions pour bien profiter de toutes les propositions de la Côte d'Azur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Otel, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Apogia Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Apogia Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.