“Chambres spacieuses et excellente literie” 3 5 étoiles

Hotel Apogia Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 rue smolett, 06300 Nice, France   |
Classé n°119 sur 212 hôtels à Nice
bouches du rhone
“Chambres spacieuses et excellente literie”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

J ai rarement aussi bien dormi dans un hotel: matelas et sommier d excellente qualité, aucun bruit dans les couloirs ou provenant de la rue. Les chambres sont rénovées et spacieuses et équipées d un petit frigo (vide). Le hall de réception et les halls des étages sont également rénovés. Possibilité de garer sa voiture dans le parking plutôt spacieux ( aucune difficulté pour se garer avec un partner) . Par contre, il faut compter 15 € la nuit pour la voiture. Le quartier est calme . On est à environ 10 minutes du port. Le petit déjeuner est assez basique mais le choix est large:' jambon , fromage, œufs brouillés, bacon, croissants , pain, confiture, salades de fruits , céréales ... Il y a tout de même de quoi satisfaire les plus gros appétits ! Ce qu'il manque c est les welcome. Pas de bouteille d'eau ou de café dans la chambre. On est tout de même bien sur une hôtellerie 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Pas de place pour se garer dans les rues voisines. Le parking est quasiment obligatoire.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Apogia Nice, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment à l'Apogia Nice.
Merci encore d'avoir choisi l'Apogia Nice lors de votre récent séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et restons à votre disposition pour toute future demande de réservation.

Staff Apogia Nice

2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel , régulièrement aucune bouteille d'eau dans les chambres , les gouvernantes ne parle pas , mais hurle dans les couloirs et rentrent dans les chambres sans prévenir ... Pour l'état de chambres je joins des photos . Sans oublier une chaleur pas possible dans les chambres . ( nous sommes seulement au mois de mai )

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ApogiaHotelsGroup, Responsable relations clients de Hotel Apogia Nice, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Maxime,
Merci tout d’abord pour vos commentaires et vos explications sur TripAdvisor. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre séjour ne s’est pas déroulé selon vos attentes et nous espérons que vous accepterez nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Soyez assuré que nous avons bien transmis vos remarques aux départements concernés et que nous nous efforçons de fournir constamment la meilleure qualité dans nos prestations ainsi que dans notre service.
D’autre part, nous vous informons que notre système de climatisation a été soumis à des contrôles après son commentaire.
Nous espérons sincèrement, cher Maxime, que nous aurons l’occasion de rétablir votre confiance dans un proche avenir.

Staff Apogia Nice
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel trois étoiles qui ne les méritent sans doute plus.
Les points négatifs : Petit déjeuner médiocre et hors de prix à 13 € : pain industriel, jus de fruit de mauvaise qualité, viennoiseries pas fraîches).
Le chauffage (fin novembre) ne fonctionne pas dans la chambre. On me donne accès à une autre chambre à peine plus chauffée. Salle de bain froide.
Les sanitaires ont besoin d'être remplacés (robinets notamment qui en les actionnant sont restés dans ma main).
Les points positifs : Chambre spacieuse et confortable, excellente literie. Propreté. Personnel sympathique.
Hôtel en difficulté ?

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Apogia Nice, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Tous nos produits sont frais et le petit déjeuner est choisie avec soin.
Les systèmes de chauffage ont été récemment remplacés et pour cette raison, nous sommes surpris de lire votre commentaire.
Nous considérons son opinion important et nous sommes désolés que votre séjour n'a pas répondu à votre attentes.
Staf Apogia Nice
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Très bon accueil dans cet établissement . De passage avec mes 2 enfants, on a trouvé l'hôtel très bien!! Très bonne literie, la chambre très propre! Le personnel est souriant, aimable et disponible!! Un petit-déjeuner, digne de ce nom!! Je recommande également cet établissement .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Apogia Nice, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour,nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous ne pouvons qu'être heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour à Nice.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et merci pour avoir souligné l'accueil de notre personnel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau
Bien cordialement
Le staff Apogia NIce
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Séjour dans cette hôtel dans le cadre d'un déplacement pro, je me suis retrouvé dans cet hôtel de piètre qualité.

Climatisation en panne, bien sur on ne nous a pas prévenu au téléphone. On me donne un ventilateur le deuxième jour, mais qui ne fonctionne pas, j'en ai un nouveau le 3ème, mais plein de poussière.

Les bouteilles d'eau pour "palier" la climatisation en panne ne sont pas remplacées.
Les kits salle de bains à moitié remplacé également, agréable lorsque l'on rentre très tard pour se laver ...
La chambre sentait mauvais, ils n'étaient pas en mesure de fournir du désodorisant/parfum d'ambiance pour masquer l'odeur de cigarette qui montait du bar qui se trouve juste en bas des fenêtres.

Je ne mets que très rarement des avis, mais cette fois-ci, je préfère prévenir ceux qui pourraient hésiter entre celui-ci et un autre.

• Séjour du juin 2013
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Apogia Nice, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Raphael
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Apogia Nice.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleur.

Bien Cordialement
Apogia Nice
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nuitée réservée avec une très bonne promotion proposée par le site même de l'hôtel Apogia. Chambre très propre et confortable. Calme. Je n'avais pas réservé de petit-déjeuner ne connaissant pas mon programme à l'avance. L'hôtel étant très calme, ils n'avaient pas dû ouvrir longtemps la salle à manger. Et bien, malgré tout, ils se sont mis en quatre pour me faire bénéficier d'un très bon petit déjeuner (qu'ils m'ont offert !).
Vraiment un accueil de qualité. De plus, l'hôtel est très bien situé (quelques minutes à pied du vieux port et de la place Garibaldi (donc des bus et du tram). Je recommande chaudement cet établissement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Apogia Nice, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant notre établissement pour ainsi partager votre expérience avec les internautes. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le séjour .
Bien à vous,
Le staff Apogia Nice
Castelnau-le-Lez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Heureusement c'était un déplacement professionnel et je n'ai pas payé la chambre
Vu le prix c'est un peu décevant : accueil malaimable de la dame de jour (le jeune homme en extra le soir est en revanche sympathique & serviable)
Parking dimensionné pour garer scooter ou mini-austin mais n'espérez pas garer le moindre monospace sans rayer votre voiture
Petit déjeuner "leader price" => pain congelé mal décongelé qui s'effrite, jambon premier prix, idem pour la confiture, 1 seul choix de thé, plateau plastiques .... je crois qu'un petit déjeune dans un formule 1 est plus chic !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Cher Client l’équipe Apogia Nice vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances surtout pourquoi notre personel est toujours trés gentil avec les clients et notre petit déjeneur a toujours satisfait notres clients.
Nous nous tenons à votre disposition pour vos futures réservations, en espérant vous revoir très prochainement. Bien à vous, Staff Apogia Nice

Vous connaissez Hotel Apogia Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Apogia Nice

Adresse : 26 rue smolett, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Classé n°119 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Apogia Nice 4*
Plongé dans les couleurs de la Côte d'Azur, à deux pas de la Promenade des Anglais, de la Place Garibaldi et de la Place Massena, l'Hôtel Apogia Nice permet de réaliser un séjour magnifique dans une des villes mondaines et balnéaires les plus célèbres d'Europe.L'Hôtel se trouve près du Centre Acropolis, de la gare et du port qui relie Nice à d'autres perles françaises de la Méditerranée.L'Hôtel Apogia Nice est de catégorie 4 étoiles et assure à ses clients: réception ouverte 24 heures, parking payant avec accès privé, un bar et un restaurant pour déguster le petit-déjeuner, connexion Wi-fi gratuiteLe séjour dans notre Hotel Apogia Nice sera confortable et caractérisé par les meilleures conditions pour bien profiter de toutes les propositions de la Côte d'Azur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Apogia Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Apogia Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.