“Nice en été pour moins de 100 €” 3 5 étoiles

Hotel Apogia Nice a été ajouté à vos Favoris
Hotel Apogia Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 rue smolett, 06300 Nice, France   |
Classé n°125 sur 211 hôtels à Nice
“Nice en été pour moins de 100 €”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Moins de 100 euros la nuit à Nice en pleine été c'est majoritairement ce que l'on peut retirer de cette hotel. Les chambre ne sont pas trop petite, par contre la salle de bain est clairement à refaire (mais bien propre) car elle a vue passer quelques année.
Je ne peut pas parler de l'accueil car je n'en ai pas eu et j'ai due chercher quelque'un dans l’hôtel pour récupérer la clés de notre chambre. Petite touche final, la femme de chambre qui entre dans la chambre alors que j'avais fermé à clés et qui nous reproche de ne pas avoir correctement mis le petit papier à la porte... En même temps si elle avait frappé et pas ouvert alors que la porte était fermé à clef peut être que ça n'arriverai pas... Bref Rien de bien méchant mais on sait pourquoi la nuit est à moins de 100€.

A si dernière oubli, le tarif complètement hallucinant du parking de l’hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ApogiaHotelsGroup, Responsable relations clients de Hotel Apogia Nice, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre experience à l’Apogia Nice sur la communauté des voyageurs de Tripadvisor.
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas obtenu entière satisfaction de votre récent séjour parmis nous.
Toutefois nous pouvons vous assurer que la réception reste ouverte 24H/24 à complet disposition de notre clientèle si vous n’avez pas trouvé la receptioniste momentanément, il y a certainement une raison valable.
Corncernant les procedures de nettoyage nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionné.
Nous voulons souligner que les femmes de chambres, avant de rentrer verifient la presence d’une pancarte « ne pas deranger » devant la porte. Du moment que la pancarte n’est pas accrochée par le client , la femme va frapper à la porte et sans réponse , elle rentre faire le ménage.
En dernier lieu vous avez bénéficié d’une offre promotionelle comme tous les clients logés à l’hotel cette nuit là pour la quelle nous avons eu que des retours positifs.
Nous pouvons vous certifier que nous correspondons pleinement aux critiéres fixés pour un 4 étoiles.
Nous espèrons que votre retour fut agréable et restons à votre disposition pour toute future demande de réservation.
Cordialement Staff Apogia Nice

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

3 étoiles, proche de la mer (5 min), petit déjeuner compris pour moins de 100€.

Hotel agréable, grand accueil, parking privé sous-terrain et ascenseur.

Chambre très spacieuse, mini frigo, salle de bain et WC séparé, baignoire, petit hall avec vestiaire et coffre.
Isolation est impeccable, le lit de grand qualité. On apprécie le 3 étoiles :3 surtout une journée de boulo.
Un centre commercial à 3 min à pied. Divers restaurants dans le quartier.

Wifi gratuit uniquement pour les clients Orange.

Astuce pour la chambre : On apprécie très bien les 3 étoiles
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
ApogiaHotelsGroup, Direttore de Hotel Apogia Nice, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour

Nous vous remercions pour votre avis qui met en avant notre hôtel. Soucieux de pouvoir répondre aux besoins de nos clients nous avons obtenu une quatrième étoile cette année, Notre wifi est gratuit dans les parties communes et les chambres pour tous nos clients, nous sommes connecté à un reseau orange qui permet à tous une connexion internet

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hotel .

2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Chambre correcte pour le prix payé, mais pas au niveau de ses étoiles (j'ai dormi dans un une étoile en Espagne qui était bien mieux). La moquette de la chambre était humide et l'écran de Tv minuscule. La baignoire était décéllée, pas de rideau douche et tuyau de douche qui fuyait = inondation assurée. Accueil vraiment à peine poli. Femme de chambre qui entre dans la chambre à 9h sans frapper. Bien juste pour le prix et l'emplacement proche du port.

Astuce pour la chambre : Si il y a des traces de moisi dans la salle de bain, demander une autre chambre desuite
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ApogiaHotelsGroup, Direttore de Hotel Apogia Nice, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires, nous vous assurons avoir noté vos remarques sur les services afin d’améliorer l’acceuil de nos clients. Nous tenons à ce que chaque séjour de nos clients soit agréable, nous sommes désolés de votre déception.
Nous mettrons tout en œuvre pour que votre prochain séjour soit agréable au sein de nos hotels Apogia Group.
Bien Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Moins de 100 euros la nuit, petit déj compris, à moins de 15' de marche de la mer (promenade des anglais), près du vieux Nice, c'est carrément donné fin juin pour un 3*(réservation 1 mois 1/2 plus tôt via e.booking). Hotel très calme, personnel discret et efficace. Très bonne literie. Chambre très propre

Astuce pour la chambre : pas de piscine, pas de spa.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Apogia Nice, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et nous espérons que votre séjour au sein de notre hôtel a été agréable ; cela permet d'améliorer la qualité de nos services et l'hôtel lui même.

N'hésitez pas à revenir quand vous le désirez.

FROUZINS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Grand hall d'accueil. Chambre spacieuse, bien équipée et agréable. De plus bien insonorisée par rapport à la rue mais également par rapport au couloir. Petit déjeuner et parking un peu chers.
A recommander pour une étape agréable

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Apogia Nice, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor concernant l' Apogia Nice.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien à vous

bouches du rhone
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

J ai rarement aussi bien dormi dans un hotel: matelas et sommier d excellente qualité, aucun bruit dans les couloirs ou provenant de la rue. Les chambres sont rénovées et spacieuses et équipées d un petit frigo (vide). Le hall de réception et les halls des étages sont également rénovés. Possibilité de garer sa voiture dans le parking plutôt spacieux ( aucune difficulté pour se garer avec un partner) . Par contre, il faut compter 15 € la nuit pour la voiture. Le quartier est calme . On est à environ 10 minutes du port. Le petit déjeuner est assez basique mais le choix est large:' jambon , fromage, œufs brouillés, bacon, croissants , pain, confiture, salades de fruits , céréales ... Il y a tout de même de quoi satisfaire les plus gros appétits ! Ce qu'il manque c est les welcome. Pas de bouteille d'eau ou de café dans la chambre. On est tout de même bien sur une hôtellerie 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Pas de place pour se garer dans les rues voisines. Le parking est quasiment obligatoire.
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment à l'Apogia Nice.
Merci encore d'avoir choisi l'Apogia Nice lors de votre récent séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et restons à votre disposition pour toute future demande de réservation.

2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel , régulièrement aucune bouteille d'eau dans les chambres , les gouvernantes ne parle pas , mais hurle dans les couloirs et rentrent dans les chambres sans prévenir ... Pour l'état de chambres je joins des photos . Sans oublier une chaleur pas possible dans les chambres . ( nous sommes seulement au mois de mai )

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ApogiaHotelsGroup, Responsable relations clients de Hotel Apogia Nice, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Maxime,
Merci tout d’abord pour vos commentaires et vos explications sur TripAdvisor. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre séjour ne s’est pas déroulé selon vos attentes et nous espérons que vous accepterez nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Soyez assuré que nous avons bien transmis vos remarques aux départements concernés et que nous nous efforçons de fournir constamment la meilleure qualité dans nos prestations ainsi que dans notre service.
D’autre part, nous vous informons que notre système de climatisation a été soumis à des contrôles après son commentaire.
Nous espérons sincèrement, cher Maxime, que nous aurons l’occasion de rétablir votre confiance dans un proche avenir.

Staff Apogia Nice

Vous connaissez Hotel Apogia Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Apogia Nice

Adresse: 26 rue smolett, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Classé n°125 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Apogia Nice 4*
Plongé dans les couleurs de la Côte d'Azur, à deux pas de la Promenade des Anglais, de la Place Garibaldi et de la Place Massena, l'Hôtel Apogia Nice permet de réaliser un séjour magnifique dans une des villes mondaines et balnéaires les plus célèbres d'Europe.L'Hôtel se trouve près du Centre Acropolis, de la gare et du port qui relie Nice à d'autres perles françaises de la Méditerranée.L'Hôtel Apogia Nice est de catégorie 4 étoiles et assure à ses clients: réception ouverte 24 heures, parking payant avec accès privé, un bar et un restaurant pour déguster le petit-déjeuner, connexion Wi-fi gratuiteLe séjour dans notre Hotel Apogia Nice sera confortable et caractérisé par les meilleures conditions pour bien profiter de toutes les propositions de la Côte d'Azur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Weekend Desk, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Apogia Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Apogia Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.