“3 étoiles” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   26 rue smolett, 06300 Nice, France   |
N° 122 sur 211 hôtels à Nice
“3 étoiles”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel plutôt agréable mais certainement pas 4 étoiles. Les salles de bain et WC sont entièrement à rénover. L'hôtel n'offre aucun service (pas de spa, pas de salon, et les vélos d'appartement que l'on peut voir sur les photos n'existent pas). 3 petites étoiles

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les + :
Personnels d'accueil sympathiques
Grande chambre avec lit confortable,
Couloir d'entrée avec grande penderie.
Chambre bien isolée.
Prix

Les - :
TV sans canal+
Le mini frigo était vide.
Salle de bain ancienne mais propre et fonctionnelle
Petit dej pas terrible seul la salle merite 4 etoiles

Astuce pour la chambre : 5 minutes a pied du tram T1 arret acropolis. Quartier pas terrible mais en 10/15 mins a pied on est...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
ApogiaHotelsGroup, Responsable relations clients de Hotel Apogia Nice, a répondu à cet avis, hier
Cher Cédric ,

Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre venue dans notre établissement.

Je ne manquerai pas de partager votre commentaire à l’ensemble du personnel pour qui votre satisfaction est une réelle source de motivation.

Je vous dis à très bientôt à l' Hotel Apogia Nice
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014 par mobile

rien a redire belle chambre. petites attention calme accueiĺ chaleureux .. réservation pour une nuit pour des amis .. enchantes ils retourneront c est évident dans cet hôtel très pratique proche du tramway et des commerces et au calme

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Apogia Nice, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Cher Client, Cher cliente,
permettez moi de vous remercier d'avoir passé du temps dans la rédaction de ces commentaires de satisfaction suite à votre séjour chez nous. Vous avez souligné beaucoup de points positifs et d'arguments en notre faveur dans votre commentaire.
Nous essayons au quotidien de rendre le séjour de nos clients agréables et l’attention portée par le personnel à nos clients est primordial dans nos métiers d’accueil..
Je transmets votre courrier aux équipes, car ces encouragements sont toujours appréciés.

Je vous dis à très bientôt chez nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Je ne peux que recommander cet hôtel, rénové en grande partie et dans un quartier de Nice, au calme, et proche des transports (tramway à proximité).
Les chambres sont spacieuses et le lit très confortable, ainsi que de multiples attentions (frigo avec bouteilles d'eau, plateau de courtoisie, etc) Les penderies sont équipées d'un coffre ce qui est très appréciable. La salle de bains mériterait un petit rafraichissement (rideau de douche à changer contre une paroi) mais les toilettes sont indépendantes ce qui est un plus incontestable.
L'accueil a été attentionné et chaleureux par la responsable de la réception et j'ai eu une chambre au 5 éme étage donnant sur la rue mais néanmoins très calme. C'est un bon établissement qui pratique des tarifs très avantageux par rapport à des hotels situés dans le quartier.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Apogia Nice, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Cher Client, Cher cliente,
permettez moi de vous remercier d'avoir passé du temps dans la rédaction de ces commentaires de satisfaction suite à votre séjour chez nous. Vous avez souligné beaucoup de points positifs et d'arguments en notre faveur dans votre long courrier .

Je vous dis à très bientôt chez nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Hotel moyen notamment la salle de bain qui aurait besoin d'une toilette. La chambre est renovee le lit est bon et de bon confort. Par contre le site indique 3 etoiles et il y a plaque 4 etoiles sur le mur?? Le petit dejeuner est synthétique: confiture en petit plastique, portion fromage sous plastique, salade de fruits en boite,....
Par contre 95€ pour 2 personnes.

• Séjour du septembre 2014
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Apogia Nice, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour.
Nous sommes heureux de vous informer que notre hotel a passé avec succès l’inspection Atout France et a été classé 4* depuis le 23 juin 2014.
Nous avons vérifié le site et il indique une prestation 4*, nous sommes aussi heureux de vous informer de la création d’ une nouvelle salle petit déjeuner à partir du 01 janvier 2015 pour les individuels ce qui permettra d’étendre à 200 mètres carrés les salles dédiés aux breakfast avec des buffets américain chaud à volonté comme aujourd’hui
Les salles de bains seront aussi rénovées cet hiver, nous vous invitons à réserver un séjour en 2015 afin de découvrir toutes nos prestations 4*.

Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Moins de 100 euros la nuit à Nice en pleine été c'est majoritairement ce que l'on peut retirer de cette hotel. Les chambre ne sont pas trop petite, par contre la salle de bain est clairement à refaire (mais bien propre) car elle a vue passer quelques année.
Je ne peut pas parler de l'accueil car je n'en ai pas eu et j'ai due chercher quelque'un dans l’hôtel pour récupérer la clés de notre chambre. Petite touche final, la femme de chambre qui entre dans la chambre alors que j'avais fermé à clés et qui nous reproche de ne pas avoir correctement mis le petit papier à la porte... En même temps si elle avait frappé et pas ouvert alors que la porte était fermé à clef peut être que ça n'arriverai pas... Bref Rien de bien méchant mais on sait pourquoi la nuit est à moins de 100€.

A si dernière oubli, le tarif complètement hallucinant du parking de l’hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ApogiaHotelsGroup, Responsable relations clients de Hotel Apogia Nice, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre experience à l’Apogia Nice sur la communauté des voyageurs de Tripadvisor.
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas obtenu entière satisfaction de votre récent séjour parmis nous.
Toutefois nous pouvons vous assurer que la réception reste ouverte 24H/24 à complet disposition de notre clientèle si vous n’avez pas trouvé la receptioniste momentanément, il y a certainement une raison valable.
Corncernant les procedures de nettoyage nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionné.
Nous voulons souligner que les femmes de chambres, avant de rentrer verifient la presence d’une pancarte « ne pas deranger » devant la porte. Du moment que la pancarte n’est pas accrochée par le client , la femme va frapper à la porte et sans réponse , elle rentre faire le ménage.
En dernier lieu vous avez bénéficié d’une offre promotionelle comme tous les clients logés à l’hotel cette nuit là pour la quelle nous avons eu que des retours positifs.
Nous pouvons vous certifier que nous correspondons pleinement aux critiéres fixés pour un 4 étoiles.
Nous espèrons que votre retour fut agréable et restons à votre disposition pour toute future demande de réservation.
Cordialement Staff Apogia Nice
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

3 étoiles, proche de la mer (5 min), petit déjeuner compris pour moins de 100€.

Hotel agréable, grand accueil, parking privé sous-terrain et ascenseur.

Chambre très spacieuse, mini frigo, salle de bain et WC séparé, baignoire, petit hall avec vestiaire et coffre.
Isolation est impeccable, le lit de grand qualité. On apprécie le 3 étoiles :3 surtout une journée de boulo.
Un centre commercial à 3 min à pied. Divers restaurants dans le quartier.

Wifi gratuit uniquement pour les clients Orange.

Astuce pour la chambre : On apprécie très bien les 3 étoiles
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
ApogiaHotelsGroup, Direttore de Hotel Apogia Nice, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour

Nous vous remercions pour votre avis qui met en avant notre hôtel. Soucieux de pouvoir répondre aux besoins de nos clients nous avons obtenu une quatrième étoile cette année, Notre wifi est gratuit dans les parties communes et les chambres pour tous nos clients, nous sommes connecté à un reseau orange qui permet à tous une connexion internet

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hotel .
Cordialement

Staff Apogia Nice

Vous connaissez Hotel Apogia Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Apogia Nice

Adresse: 26 rue smolett, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N° 122 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Apogia Nice 4*
Plongé dans les couleurs de la Côte d'Azur, à deux pas de la Promenade des Anglais, de la Place Garibaldi et de la Place Massena, l'Hôtel Apogia Nice permet de réaliser un séjour magnifique dans une des villes mondaines et balnéaires les plus célèbres d'Europe.L'Hôtel se trouve près du Centre Acropolis, de la gare et du port qui relie Nice à d'autres perles françaises de la Méditerranée.L'Hôtel Apogia Nice est de catégorie 4 étoiles et assure à ses clients: réception ouverte 24 heures, parking payant avec accès privé, un bar et un restaurant pour déguster le petit-déjeuner, connexion Wi-fi gratuiteLe séjour dans notre Hotel Apogia Nice sera confortable et caractérisé par les meilleures conditions pour bien profiter de toutes les propositions de la Côte d'Azur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Weekend Desk, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Apogia Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Apogia Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.