Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité/prix ” 4 5 étoiles
Avis sur Little Palace

Enregistrer Enregistré
Little Palace a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Little Palace
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   9 Avenue Baquis, 06000 Nice, France (Anciennement Inter-Hotel) (Thiers / Train Station)   |  
Services
Classé n°18 sur 44 chambres d'hôtes à Nice
Taipei, Taïwan
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Bon rapport qualité/prix ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

En gros vous avez ce pour quoi vous payez.
Les Européens ne sont pas réputés pour la qualité du service, mais, à part une exception, la plupart des employés sont agréables et serviables.
Il y a un vieux type, qui est non seulement antipathique mais en plus ne parle pas anglais, on se demande même qu'est ce qu'il fait là ?

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

241 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    47
    122
    51
    10
    11
Consultez les avis pour
51
105
18
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

A notre arrivée, la personne à l'accueil a refusé de faire marcher notre carte de fidélité, essayant de nous expliquer que cette carte était réservée aux commerciaux. Ce qui est tout à fait faux.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Hotel très propre et avec de très bonnes prestations pour un prix tout a fait raisonnable pour etre situé à deux pas des rues piétonnes et de la mer.

Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ukraine Lviv
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

L'hôtel sympa mais avec des problèmes spécifiques.
Il nous a fallu attendre 3 semaines pour se faire rembourser deux nuits annulées.
D'abord, sur le principe, le remboursement était difficile, uniquement à condition que l'hôtel soit complet, ce que finalement était le cas. Mais là, l'histoire n'a fait que commencer. D'abord, il s'est avéré impossible d'avoir le remboursement sur la même carte MAESTRO avec laquelle le paiement a été effectué. Après les maintes essais de remboursement sur d'autres cartes, il s'est avéré qu'il a fallu que la CARTE SOIT PHYSIQUEMENT en présence au moment du remboursement. Un détail, sauf que la direction nous l'a dit deux semaines après que le groupe a quitté l'hôtel et était hors la France. On a fini par s'arranger pour un virement bancaire sur le compte EN FRANCE.
Une conclusion: il serait difficile, sinon impossible de se faire rembourser si vous êtes étranger et ne l'obtenez au moment de check-out.
Enfin, même pas une excuse comme si on a volé de l'argent qui nous a été dû!

  • Séjour du août 2009
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Little Palace ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Little Palace

Adresse : 9 Avenue Baquis, 06000 Nice, France (Anciennement Inter-Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Thiers / Train Station
Services et équipements :
Style d'hôtel :
Classé n°18 sur 44 chambres d'hôtes à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 134 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Little Palace 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, EasyToBook, Odigeo, HotelsClick, HostelBookers, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Little Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Little Palace Nice
Little Palace Nice
Nice Little Palace
Nice Hotel Little Palace
Little Palace Hotel Nice
Minotel Hotel Little Palace
Minotel Nice
Nice Minotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.