“Bon rapport qualité/prix ” 4 5 étoiles
Avis sur Little Palace

Little Palace a été ajouté à vos Favoris
Little Palace
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   9 Avenue Baquis, 06000 Nice, France (Anciennement Inter-Hotel) (Thiers / Train Station)   |
Classé n°18 sur 44 chambres d'hôtes à Nice
Taipei, Taïwan
“Bon rapport qualité/prix ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

En gros vous avez ce pour quoi vous payez.
Les Européens ne sont pas réputés pour la qualité du service, mais, à part une exception, la plupart des employés sont agréables et serviables.
Il y a un vieux type, qui est non seulement antipathique mais en plus ne parle pas anglais, on se demande même qu'est ce qu'il fait là ?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

A notre arrivée, la personne à l'accueil a refusé de faire marcher notre carte de fidélité, essayant de nous expliquer que cette carte était réservée aux commerciaux. Ce qui est tout à fait faux.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Hotel très propre et avec de très bonnes prestations pour un prix tout a fait raisonnable pour etre situé à deux pas des rues piétonnes et de la mer.

Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Ukraine Lviv
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

L'hôtel sympa mais avec des problèmes spécifiques.
Il nous a fallu attendre 3 semaines pour se faire rembourser deux nuits annulées.
D'abord, sur le principe, le remboursement était difficile, uniquement à condition que l'hôtel soit complet, ce que finalement était le cas. Mais là, l'histoire n'a fait que commencer. D'abord, il s'est avéré impossible d'avoir le remboursement sur la même carte MAESTRO avec laquelle le paiement a été effectué. Après les maintes essais de remboursement sur d'autres cartes, il s'est avéré qu'il a fallu que la CARTE SOIT PHYSIQUEMENT en présence au moment du remboursement. Un détail, sauf que la direction nous l'a dit deux semaines après que le groupe a quitté l'hôtel et était hors la France. On a fini par s'arranger pour un virement bancaire sur le compte EN FRANCE.
Une conclusion: il serait difficile, sinon impossible de se faire rembourser si vous êtes étranger et ne l'obtenez au moment de check-out.
Enfin, même pas une excuse comme si on a volé de l'argent qui nous a été dû!

• Séjour du août 2009

Vous connaissez Little Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Little Palace

Adresse : 9 Avenue Baquis, 06000 Nice, France (Anciennement Inter-Hotel)
Classé n°18 sur 44 chambres d'hôtes à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Little Palace 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, EasyToBook, Odigeo, HotelsClick, HostelBookers, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Little Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Little Palace Nice
Little Palace Nice
Nice Little Palace
Nice Hotel Little Palace
Little Palace Hotel Nice
Minotel Hotel Little Palace
Minotel Nice
Nice Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.