“commentaires” 3 5 étoiles
Avis sur Little Palace

Little Palace a été ajouté à vos Favoris
Little Palace
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   9 Avenue Baquis, 06000 Nice, France (Anciennement Inter-Hotel)   |
Fort-de-France, Martinique
“commentaires”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Ancien immeuble agréablement "restauré"
J'ai noté : Très bien ou Moyen
Je devais choisir entre : Moyen et Très bien
Mais j'aurai préféré noté; Bien
Pour la notation, pourquoi ne pas ajouter Bien,entre Moyen et Très bien ?

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hôtel pas mauvais, facilement trouvable. Situation plus ou moins bonne avec accès à la plage en 10 minutes à pied. Près de la gare SNCF.

Au niveau de la chambre nous étions trois et nous avions assez de place. La salle de bain et la litterie était propore et la climatisation nous a sauvés plus d'une fois.

Le prix est correct et le personnel sympathique.

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2015

Pour un 2 étoiles c'est vraiment médiocre! Sans compter les odeurs qui remonte.
La tv est en haut d'une armoire pour changer de chaine lever le bras bien haut.
Les draps n'ont pas été changés tout les jours.
Pour le petit déjeuné c'est un verre de jus d'orange ( pas 2 ) et que du sucré donc les adeptes du salé seront déçu.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015 par mobile

L'hôtel presente bien : beau hall, les chambres sont propres, le personnel est agréable. Seulement, impossible de dormir car les chambres sont mal insonorisées, on entend le bruit de la rue, les personnes qui rentrent dans leur chambre, les chasses d'eau ... De plus, la literie n'est pas confortable. C'est dommage !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Saint-Léonard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

difficile d'avoir un meilleur lieu de séjour.certes l'hôtel n'est pas luxueux (very little palace) à part peut être son hall, mais nous y avons passé un excellent séjour. Tarif imbattable pendant le carnaval (67e la chambre pour 4, petits dej compris par le site de l'hôtel). Son emplacement est idéal: le vieux Nice et la promenade des anglais sont accessibles très rapidement à pieds. Nous avons pu nous rendre sur les sites des manifestations sans se soucier de la voiture. Le soir, le stationnement dans la rue est relativement facile sinon il y a un parking souterrain à 50 m (de plus la gare est toute proche).
La chambre avait tout l'équipement nécessaire : wifi gratuit, télévision, salle de bain (un peu démodée et défraichie : lavabo fêlé ) avec baignoire, literie de bonne qualité ....
Notre chambre donnait sur une cour intérieure :un très grand calme.
Le personnel était très souriant et disponible.
Le buffet pour les petits déjeuners très bien fourni : la boisson chaude et le jus de fruit sont servis à table les accompagnements sont variés viennoiseries, pain, céréales, yaourt, fruits ...
Bref un excellent séjour dans un lieu que je recommande fortement, difficile de trouver mieux en prestation/prix et surtout tres tres bien situé.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Semur-en-Auxois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

hotel où l'on s'y sent bien! le personnel est accueillant, super souriant et tres agréable. les chambres sont belles, propres. les lits sont confortables. la TV reçoit toute les chaines et a les prises pour installer disque dur....le ménage est fait tous les matins. tres bien insonnorisée. la salle de bain avec baignoire est le petit plus bien agréable...le petit balcon est sympas aussi. mon petit neveu aimait bien regarder par la porte fenetre.
nous avions le petit dejeuner, c'est agréable d'avoir du choix (cerales, differents pains, brioche, croissants, fruits, yaourth, fromage, jus d'orange, café, chocolat,...) et d'avoir une personne qui vous accueille avec un grand sourire.
comme tous les hotels de nice il n'y a pas de parking mais juste à coté il y a un parking sous terrain, gardé 24h/24h, en moyenne 25 euros les 24h.
bien placé. proche des resto, de la mer, promenade des anglais, des avenues principales.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Petit hôtel sans prétention, mais le service est attentionné, la chambre est nickel, la literie est bonne et l'équipement de base est présent, wifi inclus. L'hôtel est bien situé au cœur de Nice, pas trop loin de la gare, ni de la promenade des anglais. Le rapport qualité prix est excellent, et convient parfaitement lorsque votre séjour est payé par le service public. Un parking souterrain permet de se garer facilement à proximité immédiate, parce que dans la rue c'est sans espoir.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires