“Mal organisé” 3 5 étoiles
Avis sur Little Palace

Little Palace a été ajouté à vos Favoris
Little Palace
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   9 Avenue Baquis, 06000 Nice, France (Anciennement Inter-Hotel)   |
Ukraine Lviv
“Mal organisé”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

L'hôtel sympa mais avec des problèmes spécifiques.
Il nous a fallu attendre 3 semaines pour se faire rembourser deux nuits annulées.
D'abord, sur le principe, le remboursement était difficile, uniquement à condition que l'hôtel soit complet, ce que finalement était le cas. Mais là, l'histoire n'a fait que commencer. D'abord, il s'est avéré impossible d'avoir le remboursement sur la même carte MAESTRO avec laquelle le paiement a été effectué. Après les maintes essais de remboursement sur d'autres cartes, il s'est avéré qu'il a fallu que la CARTE SOIT PHYSIQUEMENT en présence au moment du remboursement. Un détail, sauf que la direction nous l'a dit deux semaines après que le groupe a quitté l'hôtel et était hors la France. On a fini par s'arranger pour un virement bancaire sur le compte EN FRANCE.
Une conclusion: il serait difficile, sinon impossible de se faire rembourser si vous êtes étranger et ne l'obtenez au moment de check-out.
Enfin, même pas une excuse comme si on a volé de l'argent qui nous a été dû!

• Séjour du août 2009

Vous connaissez Little Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Little Palace

Adresse: 9 Avenue Baquis, 06000 Nice, France (Anciennement Inter-Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet
N° 18 sur 45 chambres d'hôtes à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Little Palace 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Little Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Little Palace Nice
Little Palace Nice
Nice Hotel Little Palace
Little Palace Hotel Nice
Nice Little Palace
Minotel Hotel Little Palace
Minotel Nice
Nice Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.