“A découvrir sans tarder” 5 5 étoiles

+33 4 93 13 42 57
Classé n° 22 sur 1 431 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 10 - USD 33
Cuisines : Bistrot
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : L equipe du 111 vous accueil dans une ambiance feutrée mais sympathique pour une cuisine de saison et des plats évoluants au gré du marché du lundi au samedi de 12H à 14h30 et de jeudi au samedi soir du 19h30 à 22h30
Castagniers, France
“A découvrir sans tarder”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'y suis rentré car le cadre m'a plus. J'ai été bien accueilli, les plats sont sains, la nourriture de qualité et l'ambiance très sympa. Le chef se montre très soucieux de la satisfaction de ses clients et ce qui ne gâche rien l'addition est plus que raisonnable.
Critères très rarement réunis dans la majorité des restaurants de la côte d'azur. Bravo!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Nice, France
“Frais, copieux et goûteux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nouvelle équipe extrêmement sympathique. Plat du jour : sauté de veau à la sauge et raviolis à la bourrache délicieux et à 11€ ce qui ne gâche rien, et cheesecake à l'orange juste parfait. Cela fait plusieurs fois que j'y vais et j'y retournerai avec plaisir pour de nouvelles découvertes.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bastia, France
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Une bonne adresse pour manger un midi un repas d'affaire ou un repas entre amis. Convivial et largement accessible (plats aux alentours de 14 euros). Bonne ambiance. Service impeccable. Équipe sympa. Rien a redire.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Excellent, produits frais, tartare de thon de qualité, bien agrémenté de petits légumes frais, du plaisir pour les yeux et le palais !

“Un régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Cadre très agréable et cuisine maison avec des produits de saison pour preuve la carte change en fonction des produits disponibles cela change des restaurants qui servent la même chose à l'année. Manger en terrasse est aussi très agréable, l'accueil est sympa ce n'est pas la 1ere fois que j'y vais et j'y retournerai volontiers!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LE 111 ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez LE 111 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE 111, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.