“Une belle découverte gustative” 5 5 étoiles

+33 4 93 13 42 57
Classé n° 29 sur 1 479 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 10 - USD 33
Cuisines : Bistrot
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : L equipe du 111 vous accueil dans une ambiance feutrée mais sympathique pour une cuisine de saison et des plats évoluants au gré du marché du lundi au samedi de 12H à 14h30 et de jeudi au samedi soir du 19h30 à 22h30
Nice
“Une belle découverte gustative”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Repas copieux frais et haut en gout. Filet de dorade accompagné de panisses maison et tarte tatin delicieuse dans un cadre agreable et tres acceuillant decoré avec gout.une adresse que je recommande

“Scandaleux.”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Une des plus mauvaises expériences de restaurant à Nice. Il y a tellement mieux dans le quartier!
La bouteille de vin la moins chère aujourd'hui...35 euros pour un Morgon correct, mais vraiment trop cher.
Un burger insipide à 14 euros, une poitrine de porc à 16 euros sans intérêt...
Le limoncello industriel à ...8 euros!

Bref, une addition à 87 euros le midi, pour deux plats, quatre cafés, une bouteille de vin et deux limoncello, pour un résultat gustatif pathétique, et un service inexistant (on ne nous a pas fait goûter ni servi le vin, pour une bouteille à 35 euros, et pas un sourire, sans compter le fait de se lever pour commander deux autres cafés alors que le restaurant était vide).

Passez votre chemin.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Castagniers, France
“A découvrir sans tarder”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'y suis rentré car le cadre m'a plus. J'ai été bien accueilli, les plats sont sains, la nourriture de qualité et l'ambiance très sympa. Le chef se montre très soucieux de la satisfaction de ses clients et ce qui ne gâche rien l'addition est plus que raisonnable.
Critères très rarement réunis dans la majorité des restaurants de la côte d'azur. Bravo!!

Nice, France
“Frais, copieux et goûteux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nouvelle équipe extrêmement sympathique. Plat du jour : sauté de veau à la sauge et raviolis à la bourrache délicieux et à 11€ ce qui ne gâche rien, et cheesecake à l'orange juste parfait. Cela fait plusieurs fois que j'y vais et j'y retournerai avec plaisir pour de nouvelles découvertes.

Bastia, France
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Une bonne adresse pour manger un midi un repas d'affaire ou un repas entre amis. Convivial et largement accessible (plats aux alentours de 14 euros). Bonne ambiance. Service impeccable. Équipe sympa. Rien a redire.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté LE 111 ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez LE 111 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE 111, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.