“Super sympa” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nice
“Super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Déjeuner un midi vraiment sympa la qualité des produits et le travail effectué simple précis pas de chichi top top le service super aussi rien à dire à découvrir au plus vite!!!!

• Visité en août 2014

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Très familial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

On viens dans un restaurant pour passé un bon moment non?
Ce restaurant est remplie de bonne humeur.
Et même pour y prendre un café, le chef et son équipe son toujours sourient est de bonne humeur. Y allé en famille et avec des amis, ou même en amoureux, est toujours un énormes plaisir!
J'apprécie et aime ce restaurant.

Nice, France
“super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

j ai déjeuné samedi midi avec mon fils et j ai été agréablement surprise par la qualité de la viande et la variété des plats pour des produits frais et cuisinés minute par le chef Jerome Lerondeau ! l ambiance était vraiment sympa le service est a l écoute des clients ce qui n est pas le cas dans tous les restaurants! j y retournerai surement avec un grand plaisir pour découvrir et déguster d autres plats de l ardoise !!!!

Nice, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Depuis le temps qu'on m'en parlait, j'y ai été.... Et franchement ça vaut le détour. Une cuisine de qualité avec des produits frais, un chef disponible et à l'écoute du client, un service parfait et rapide. Tous les ingrédients pour passer une bonne soirée! Adresse à ne pas oublier.

Nice
“pas mal!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Je me suis rendu pour dejeuner ..service normal ,le plat etait bon mais un peu etonne que pour mon hamburger on ne me propose aucune sauce,ni sel et poivre..A aucun moment on est venu me demander si j'avais besoin..
Le cuisinier semble sympathique,la serveuse bcp plus distante..
Je me suis lever pour payer,les deux personnes travaillant la ne me calculait vraiment pas!!et parlait d'un souci de caisse..
Acceuil pas du tout convivial pour un changement de maison,je ne reviendrai pas car premiere visite et pas impressionne du tout,assez banal..

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le 111 ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le 111 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 111, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.