“Très très bon restau” 5 5 étoiles

+33 4 93 13 42 57
Classé n° 32 sur 1 437 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 10 - USD 33
Cuisines : Bistrot
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : L equipe du 111 vous accueil dans une ambiance feutrée mais sympathique pour une cuisine de saison et des plats évoluants au gré du marché du lundi au samedi de 12H à 14h30 et de jeudi au samedi soir du 19h30 à 22h30
“Très très bon restau”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015 NOUVEAU

Nous sommes toulousains et ns avons beaucoup apprécié dîner au 111. C'est très bon. Ns recommandons vivement ce restaurant. Qui malheureusement est un peu excentré ms qui mériterait plus d'affluence.

Antibes, France
“Bonne cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Nous avons bien mangé, le cadre est sympa.
Le point négatif pour nous vient du service : trop présent et humour presque lourd. Nous étions les seuls dans le restaurant ce qui peut expliquer ce trop d'attention.

• Visité en avril 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Absolument fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015 par mobile

De l'entree au plat aucune fausse note. Saveurs et plaisir garantis. Salade de chair de crabe et piece de boeuf pour ma part et thon mi cuit puis daurade et legumes pour ma fille. Service charmant et a l ecoute. Terrasse des plus agreables! Addition raisonnable. Bravo a cette equipe jeune et meritante.

Visité en mai 2015
Villefranche-sur-Mer, France
“merci au 111”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015 par mobile

Je remercie cette petite equipe a nous avoir régalé le service etait impeccable les plats a l ardoise des produits frais ils ont une petite carte de vins recoltants bio et de region
Les dessert etaient eux aussi du top niveau
Mes amis restaurateurs de Lyon ont apprécié
Nous reviendrons tres bientot

Visité en mai 2015
Nice, France
“20/20 EXCELLENT restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Que des éloges !!!! Comment combiner gastronomie, raffinement avec des produits d'une excellente qualité et cuisinés sur le moment .... C'est le 111; Ce restaurant est un petit bijoux qu'il faut absolument connaitre. La cuisine est succulente. Tout cela est orchestré par Jérome, qui adore son métier et qui nous le fait bien partager, très sympa, à l'écoute de ses clients entouré d'une super équipe avec , son assistant, Jérome pour qui la vie est toujours belle et qui est aux petits soins pour les clients.
Et la cerise sur le gâteau, les prix sont très corrects et la cuisine est digne d'un grand chef .... Bravo Jerome !!!!
N'attendez plus et ne cherchez plus, allez au 111 et vous ne serez pas déçus !!!

• Visité en mars 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LE 111 ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez LE 111 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE 111, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.