“bon séjour” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Grimaldi, 06000 Nice, France (Centre)   |
Classé n°51 sur 212 hôtels à Nice
“bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

hotel bien placé : 5minutes de la promenade des anglais 2minutes de la zone piétons et 5 minutes de la grand rue commerçante, et grands magasins au calme pas trop de circulation pour un hotel en ville très bon accueil du personnel

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

457 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Habitué des Mercure, nous avons choisi cet hôtel les yeux fermés, rassurés par l'enseigne et pour la localisation. Si l'emplacement est très bien, nous avons été extrêmement surpris qu'un tel hôtel soit sous enseigne Mercure..
L'hôtel est très ancien, chambre et salle de bain sales (moquette tâchée, joins abîmées, eau avec odeur d’égout), clim fonctionnant mal, chambres mal insonorisées (bruit des voisins, de l'extraction d'eau de la clim). Le prix est relativement élevé pour une qualité si faible. Pour un prix sensiblement identique, la promenade des anglais propose de beaux 4* bien mieux lotis. Le personnel fait de son mieux pour nous être agréable. Manifestement habitués aux plaintes des clients, nous avons été entendus et très rapidement une nouvelle chambre nous fut attribuée. Bien que plus récemment rénovée, celle-ci restait bruyante, mal réfrigérée et vieillote.
L'hôtel nécessite clairement un rafraichissement général ou bien un repositionnement tarifaire et une perte l'enseigne Mercure bien mise à mal par cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

L'hotel est bien situé dans une petite rue calme mais à 2 pas des zones piétonnes et à 5 minutes de la mer. Après un accueil chaleureux, nous découvrons notre chambre, propre mais très petite (4,5m x 2,6m). L'equipement est cependant complet (clim réglable, réfrigérateur, coffre-fort, coffee maker, produits de toilette, oreillers supplémentaires, tv, etc...). La terrasse du 7eme étage est aussi agréable et accessible la nuit. Literie de bonne qualité.
Malhueureusement c'est au sons des marteaux et perceuses que nous seront réveillés chaque matin à 8h30. Des travaux non-mentionnés et qui sont déroulent juste sous notre chambre. Le deuxième matin, nous appellons la réception pour savoir s'il est possible de changer de chambre pour s'éloigner du vacarme. On nous répond qu'on va voir et nous rappeler; nous attendons encore ce rappel. Cela montre à quel point le personnel se fout de vos demandes. et trahis le peu de respect de la direction envers ses clients. Au check out nous faisons part du désagrément, on nous répond laconiquement "ben ouais".
Pour 185 euros la nuit, le rapport qualité-prestations-prix est mauvais. et 16 euros par personne pour un petit-déjeuner c'est cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
sainte-catherine
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Je suis allé au Mercure Grimaldi de Nice!!! Woaw quel accueil...Personnel plus qu'aimable, toujours souriant...Très propre ...Très bien situé tout pres de tout ...Je le recommande fortement...Et oui j'y retournerai....Seul bémol le tapis des chambres aurait besoin d'un bon lavage...Sauf ça tout est parfait.....

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Très agréable séjour à Nice avec un personnel aux petits soins et très réceptifs à nos demandes particulières. Accueil très bon, petit déjeuner buffet copieu et varié, plan de la ville offert et autres petites attentions de ce type.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011 par mobile

Ma femme et moi y avons passé 10 nuits dans une chambre supérieure et nous n'avons pas été déçus.
Nous avions été avertis des petites chambres européennes mais notre chambre 523 était grande et spacieuse avec un balcon gigantesque.
Les équipements étaient un peu vieillots mais rien de préoccupant.
La chambre était claire et aérée, avec 2 grandes baies vitrées menant au balcon et de bons rideaux pour bloquer le soleil si nécessaire.
La douche était grande avec une bonne pression et beaucoup d'eau chaude.
Le seul inconvénient de la chambre était le petit frigo qui ne refroidissait pas vraiment.
Le petit déjeuner était inclus et il était vraiment bon avec beaucoup de choix et toujours réapprovisionné lorsque les quantités baissaient.
Le personnel était serviable et courtois.
L'emplacement est excellent, à 3 petits pâtés de maisons de la plage et à un pâté de maisons du principal centre commercial/ de restauration.
Situé à une courte distance à pied de tout y-compris de la vieille ville, des boutiques, des bus et des tramways.
Nous le recommandons vivement et nous n'hésiterions pas à y retourner nous-mêmes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original

Vous connaissez Mercure Nice Centre Grimaldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Nice Centre Grimaldi

Adresse : 6 rue Grimaldi, 06000 Nice, France
N°20 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nice Centre Grimaldi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Voyages SNCF, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nice Centre Grimaldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nice Grimaldi
Mercure Nice Grimaldi Hotel Nice
Accor Nice Grimaldi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nice Centre Grimaldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.