“Pas de parking à l'hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Nice Centre Grimaldi

Mercure Nice Centre Grimaldi a été ajouté à vos Favoris
Mercure Nice Centre Grimaldi
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Grimaldi, 06000 Nice, France (Jardin Albert 1er)   |
Classé n°34 sur 211 hôtels à Nice
Un membre de TripAdvisor
“Pas de parking à l'hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Seul point négatif, il est notifié qu'il y a un parking pour les clients de l'hôtel, hors ce n'est pas le cas. Les clients peuvent avoir simplement un tarif préférentiel pour la nuit à un parking public près de l'hôtel....!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

hotel bien placé : 5minutes de la promenade des anglais 2minutes de la zone piétons et 5 minutes de la grand rue commerçante, et grands magasins au calme pas trop de circulation pour un hotel en ville très bon accueil du personnel

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Habitué des Mercure, nous avons choisi cet hôtel les yeux fermés, rassurés par l'enseigne et pour la localisation. Si l'emplacement est très bien, nous avons été extrêmement surpris qu'un tel hôtel soit sous enseigne Mercure..
L'hôtel est très ancien, chambre et salle de bain sales (moquette tâchée, joins abîmées, eau avec odeur d’égout), clim fonctionnant mal, chambres mal insonorisées (bruit des voisins, de l'extraction d'eau de la clim). Le prix est relativement élevé pour une qualité si faible. Pour un prix sensiblement identique, la promenade des anglais propose de beaux 4* bien mieux lotis. Le personnel fait de son mieux pour nous être agréable. Manifestement habitués aux plaintes des clients, nous avons été entendus et très rapidement une nouvelle chambre nous fut attribuée. Bien que plus récemment rénovée, celle-ci restait bruyante, mal réfrigérée et vieillote.
L'hôtel nécessite clairement un rafraichissement général ou bien un repositionnement tarifaire et une perte l'enseigne Mercure bien mise à mal par cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

L'hotel est bien situé dans une petite rue calme mais à 2 pas des zones piétonnes et à 5 minutes de la mer. Après un accueil chaleureux, nous découvrons notre chambre, propre mais très petite (4,5m x 2,6m). L'equipement est cependant complet (clim réglable, réfrigérateur, coffre-fort, coffee maker, produits de toilette, oreillers supplémentaires, tv, etc...). La terrasse du 7eme étage est aussi agréable et accessible la nuit. Literie de bonne qualité.
Malhueureusement c'est au sons des marteaux et perceuses que nous seront réveillés chaque matin à 8h30. Des travaux non-mentionnés et qui sont déroulent juste sous notre chambre. Le deuxième matin, nous appellons la réception pour savoir s'il est possible de changer de chambre pour s'éloigner du vacarme. On nous répond qu'on va voir et nous rappeler; nous attendons encore ce rappel. Cela montre à quel point le personnel se fout de vos demandes. et trahis le peu de respect de la direction envers ses clients. Au check out nous faisons part du désagrément, on nous répond laconiquement "ben ouais".
Pour 185 euros la nuit, le rapport qualité-prestations-prix est mauvais. et 16 euros par personne pour un petit-déjeuner c'est cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
sainte-catherine
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Je suis allé au Mercure Grimaldi de Nice!!! Woaw quel accueil...Personnel plus qu'aimable, toujours souriant...Très propre ...Très bien situé tout pres de tout ...Je le recommande fortement...Et oui j'y retournerai....Seul bémol le tapis des chambres aurait besoin d'un bon lavage...Sauf ça tout est parfait.....

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Très agréable séjour à Nice avec un personnel aux petits soins et très réceptifs à nos demandes particulières. Accueil très bon, petit déjeuner buffet copieu et varié, plan de la ville offert et autres petites attentions de ce type.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Nice Centre Grimaldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nice Centre Grimaldi

Adresse: 6 rue Grimaldi, 06000 Nice, France
N°14 des hôtels de luxe à Nice
N°31 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nice Centre Grimaldi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nice Centre Grimaldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nice Grimaldi
Mercure Nice Grimaldi Hotel Nice
Accor Nice Grimaldi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nice Centre Grimaldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.