“Très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Nice Centre Grimaldi

Mercure Nice Centre Grimaldi a été ajouté à vos Favoris
Mercure Nice Centre Grimaldi
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Grimaldi, 06000 Nice, France (Jardin Albert 1er)   |
N° 34 sur 211 hôtels à Nice
Montévrain, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel, très bien situé, à 30 mn de l'aéroport en bus (ligne 98) , à proximité de la rue Massena, de la place du même nom, de la promenade des Anglais, du vieux Nice ... bref vous pourrez tout faire à pied !
Nous avions réservé une chambre "privilège" bien agencée, très agréable, au 6ième étage, refaite à neuf et très calme ! Décoration sympathique.
Lit king size excellent.
Peignoir, chaussons, sèche cheveux, coffre fort, wifi gratuit dans tout l'hôtel.
Télévision ambilight , la classe !
Machine à café Nespresso (avec dosettes) et mini bar gratuit à disposition (très appréciable)
Le tout : ultra propre.
Petit-déjeuner très bon, varié, copieux, incluant également des produits "bio" avec un personnel adorable.
Solarium situé au 7ième étage mais pas de piscine.
Message à l'attention de la directrice de l'hôtel : pourquoi ne pas installer un petit jacuzzi sur ce bel espace ?
Nous tenions à remercier également le personnel de la réception : très agréable, aimable et serviable.
Bref un excellent séjour dans cet hôtel que nous recommandons vivement ! Merci à vous !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chers clients,

Un grand merci pour avoir pris le temps de laisser vos commentaires !
Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment chez nous.

Et je prends note de votre suggestion pour le jacousi sur le toit !!

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons séjourné pour 1 nuit à cet hôtel en juin 2012 à notre arrivée en France. Nous étions fatigués après un long vol et nous avons été bien accueillis. La chambre, quoique petite, était suffisamment spacieuse pour deux personnes. Le lit était confortable, la salle de bain propre et bien aménagée. Je recommanderais cet établissement bien tenu à tous pour sa localisation au centre de Nice et près des principales attractions. Il est également possible de se rendre à pied à la gare moyennant une marche d'une quinzaine de minutes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Un grand merci pour votre témoignage !
Au plaisr de vous accueillir à nouveau,

Cordialement

DIRECTRICE
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

L'hôtel est bien situé dans le centre. Les chambres refaites sont agréables bien qu'un peu petite. L'accès à la salle de bain est étroit. Malheureusement, il est très bruyant. Le jour, la nuit, ça n'arrête jamais, entre les livraisons, les gens qui hurlent... Le personnel est très agréable et dévoué.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Rozenn P, Directeur général de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
bonjour

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Au fur et à mesure des rénovations nous essayons d'améliorer l'acoustique pour le confort de nos clients. La localisation de l'hôtel est à la fois un avantage mais aussi une contrainte au niveau des nuisances sonores de centre ville.

Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Nice.

Meilleures Salutations

Directrice

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Très bon sejour dans cet hotel. Les chambres refaites sont très belles. L'hotel est calme (un bemol manque d'insonorisation due a l'age du batiment) propre bien situé en centre ville et le solarium est une très bonne idée. Le personnel est très agreable et le petit déjeuner est tout simplement "royal". Bref que du bonheur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Merci pour votre enthousiasme !

Je me charge de transmettre vos compliments à l'ensemble du personnel.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois !

Directrice
Brax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

L'hôtel est très bien placé au centre ville et proche de la promenade des anglais. Il permet de parcourir la ville à pied d'un bout à l'autre. Très bon accueil, personnel agréable et tout était bien entretenu.
Points négatifs: la rue bruyante de nuit comme de jour avec des livraisons à partir de 5h30. La qualité du petit déjeuner laisse à désirer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

l'hôtel a été refait à neuf, les chambres sont superbes, la literie un poil trop dure mais toute neuve. l'hôtel est calme grâce au double vitrage malgré son emplacement (plus que parfait) en centre ville. la mer est à 2 pas et l'emplacement dans le carré d'or est vraiment idéal pour visiter la ville et accéder aux boutiques. je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement, la qualité du service, l'accueil plus que bien et aussi pour la superbe terrasse sur le toit qui sert de solarium et qui propose une très belle vue sur le château et les collines. pour ma part, l'hôtel convient aussi bien à des déplacements pro que perso.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Nice Centre Grimaldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nice Centre Grimaldi

Adresse: 6 rue Grimaldi, 06000 Nice, France
N°14 des hôtels de luxe à Nice
N°31 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nice Centre Grimaldi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nice Centre Grimaldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nice Grimaldi
Mercure Nice Grimaldi Hotel Nice
Accor Nice Grimaldi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nice Centre Grimaldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.