“bon hotel” 4 5 étoiles

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Excellent établissement. Un hôtel entièrement rénové avec goût et très confortable. cependant, le petit déjeuner est scandaleusement cher ! c'est assez lamentable ! pour le reste, personnel charmant et très efficace.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
bonjour et Merci pour vos commentaires! Ravie que vous appréciez nos rénovations et cet hiver nous rénovons également tout le rez de chaussée. Concernant le prix du petit déjeuner, savez-vous qu'en le réservant à l'avance via notre site mercure.com vous bénéficiez d'une réduction sur le prix ! Espérant que cette contrariété ne vous empêchera pas de revenir chez nous! Au plaisr de vous accueillir à nouveau!
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Les +:
- Hôtel central très bien situé,
- Chambres confortables,
- Literie excellente,
- Accueil excellent.
Les -
- Insonorisation des chambres insuffisante,
- Lobby, réception, salle de petit déjeuner et ascenseur un peu vieillot (nov. 2013), mais des travaux sont annoncés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Merci pour vos commentaires très objectifs et comme on vous l'a dit les travaux de rénovation de la réception hall et petit déjeuner vont se faire cet hiver, donc au plaisir de vous recevoir à nouveau afin de venir découvrir nos nouveaux aménagements !
Boulogne Billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

très bon accueil de tout le personnel dans cet hôtel bien situé. Notre chambre était confortable quoique un peu exigue très bonne literie et une salle de bain fraîchement rénovée.
Buffet du petit déjeuner copieux avec un corner bio. Début novembre, nous n'avons pas vraiment profité de la terrasse mais une visite nous a permis d'imaginer qu'il doit faire bon s'y détendre au reour d'une journée de visite. Seul bémol , il faut ne pas avoir de voiture à garer, il n'y a pas de parking et le centre ville de Nice est infernal . Tarif raisonnable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
bonjour et merci pour vos commentaires que je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe.
Le parking est en effet en centre ville toujours un peu compliqué mais heureusement il existe de nombreux parkings à proximité sas oublier le déposte minute devant l'hôtel pour décharger les bagages en toute tranquilité!!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Nice!!

Vous connaissez Mercure Nice Centre Grimaldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nice Centre Grimaldi

Adresse: 6 rue Grimaldi, 06000 Nice, France
N°14 des hôtels de luxe à Nice
N°31 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nice Centre Grimaldi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nice Centre Grimaldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nice Grimaldi
Mercure Nice Grimaldi Hotel Nice
Accor Nice Grimaldi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nice Centre Grimaldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.