“Situation ideale” 4 5 étoiles

Classé n°46 sur 212 hôtels à Nice
Geneva, Switzerland
“Situation ideale”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel calme et Emplacement ideal pour decouvrir Nice : Vieille ville et promenade des Anglais / pas besoin de transport / Bonne marche
Personnel agreable et accueillant
Chambre trop petite pour un Mercure

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
chers Clients,
C'est un plasir de lire l'appréciation de votre séjour chez nous.
Concernant la taille des chambres, je me permets de vous préciser que l'hôtel de part l'architecture du bâtiment, dispose de chambres toutes différentes les unes des autres. C'est d'ailleurs ce qui fait le charme de notre établissement.
Je regrette que vous ne vous soyez pas manifestés à la réception nous aurions pu vous donner une autre chambre .
J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer notre réactivité à satisfaire nos clients, lors d'un prochain séjour.
Meilleures Salutations.

• Hébreu en premier
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Excellent établissement. Un hôtel entièrement rénové avec goût et très confortable. cependant, le petit déjeuner est scandaleusement cher ! c'est assez lamentable ! pour le reste, personnel charmant et très efficace.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
bonjour et Merci pour vos commentaires! Ravie que vous appréciez nos rénovations et cet hiver nous rénovons également tout le rez de chaussée. Concernant le prix du petit déjeuner, savez-vous qu'en le réservant à l'avance via notre site mercure.com vous bénéficiez d'une réduction sur le prix ! Espérant que cette contrariété ne vous empêchera pas de revenir chez nous! Au plaisr de vous accueillir à nouveau!
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Les +:
- Hôtel central très bien situé,
- Chambres confortables,
- Literie excellente,
- Accueil excellent.
Les -
- Insonorisation des chambres insuffisante,
- Lobby, réception, salle de petit déjeuner et ascenseur un peu vieillot (nov. 2013), mais des travaux sont annoncés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Merci pour vos commentaires très objectifs et comme on vous l'a dit les travaux de rénovation de la réception hall et petit déjeuner vont se faire cet hiver, donc au plaisir de vous recevoir à nouveau afin de venir découvrir nos nouveaux aménagements !

Vous connaissez Mercure Nice Centre Grimaldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Nice Centre Grimaldi

Adresse : 6 rue Grimaldi, 06000 Nice, France
N°17 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nice Centre Grimaldi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nice Centre Grimaldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nice Grimaldi
Mercure Nice Grimaldi Hotel Nice
Accor Nice Grimaldi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nice Centre Grimaldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.