“Hotel centre ville” 4 5 étoiles

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Très bon hôtel dans le centre ville, au coeur du quartier shopping et à 10 min à pied de la mer !
Les chambres sont toutes rénovées, avec une belle salle de bain moderne (grande douche !).
La réception et le bar étaient en rénovation lors de mon séjour, ça devrait être tout neuf courant janvier ! Très bon petit-dejeuner en room-service, je n'ai pas testé le buffet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Merci beaucoup pour votre message, je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour chez nous et je vous encourage à revenir nous voir une fois les rénovations terminées
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné récemment dans cet hôtel que je connaissais avant qu'il ne soit Mercure. Si l'emplacement est excellent, en plein centre ville, près des bus et de la zone piétonne, et pourtant très calme, je dois dire que les chambres sont minuscules et les salles de bains encore pires! J'ai rarement vu des salles de bains plus petites, sauf peut-être dans un wagon lit. C'est en principe un hôtel 4 étoiles.... franchement la chambre n'est pas à la hauteur des attentes. Le seul meuble important est une sorte de grand frigo blanc qui se révèle contenir un frigo miniature et un coffre. Le lit touche la table de nuit d'un côté et le fauteuil de l'autre; entrer dans la baignoire demande de se mettre de côté, le lavabo est minuscule. J'ai été très déçue. Heureusement, nous ne passions qu'une seule nuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chers Clients,

Je suis désolée de lire que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
La complexité de notre bâtiment fait que nous avons des chambres toutes différentes les unes des autres et effectivement la taille fait partie des critères qui peuvent varier d'une chambre à l'autre. Je regrette que nous n'ayons pu vous proposer une autre chambre .
Sachez que nous disposons aussi de chambres Privilège, dont la superficie est supérieure aux chambres standard, de plus elles sont équipées de machine nespresso et minibar avec boissons offertes.
Espérant que vous nous donnerez l'opportunnité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,
Meilleures Salutations
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel calme et Emplacement ideal pour decouvrir Nice : Vieille ville et promenade des Anglais / pas besoin de transport / Bonne marche
Personnel agreable et accueillant
Chambre trop petite pour un Mercure

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
chers Clients,
C'est un plasir de lire l'appréciation de votre séjour chez nous.
Concernant la taille des chambres, je me permets de vous préciser que l'hôtel de part l'architecture du bâtiment, dispose de chambres toutes différentes les unes des autres. C'est d'ailleurs ce qui fait le charme de notre établissement.
Je regrette que vous ne vous soyez pas manifestés à la réception nous aurions pu vous donner une autre chambre .
J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer notre réactivité à satisfaire nos clients, lors d'un prochain séjour.
Meilleures Salutations.

Vous connaissez Mercure Nice Centre Grimaldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nice Centre Grimaldi

Adresse: 6 rue Grimaldi, 06000 Nice, France
N°14 des hôtels de luxe à Nice
N°31 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nice Centre Grimaldi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nice Centre Grimaldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nice Grimaldi
Mercure Nice Grimaldi Hotel Nice
Accor Nice Grimaldi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nice Centre Grimaldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.