“hôtel à recommander” 4 5 étoiles

Classé n°51 sur 212 hôtels à Nice
Metz
“hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

accueil sympa - hôtel bien situé et calme - chambre confortable-

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

454 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Berck
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Hôtel sympa - petit déjeuner très copieux.
Attention pas de parking.
Personnel à l'écoute.
Chambre très calme.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Le Mercure Grimaldi est excellemment bien situé en plein centre de Nice, dans une rue calme, à quelques pas de l'avenue de la Victoire et de la Promenade des Anglais. Il est accessible à pieds depuis la gare (environ dix minutes) sans avoir à prendre de taxi. La ligne de tramway est à moins de dix minutes à pieds.
Les chambres sont agréables et propres ; le personnel est souriant et aimable ; le petit déjeuner est correct.
Hors saison, les prix sont très abordable. C'est d'ailleurs le meilleur moment pour visiter Nice !
Une bonne adresse.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

l'hotel est pas mal, il est propre , bien situé. Malgrès qu'il n'a rien d'extraordinaire, je le conseillerai bien à mes amis

Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
Saint Sauveur des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2008

avons séjourné au mercure au mois de novembre un groupes de quebecois soit 28 personnes des l arriver l accueil formidable aucune attente pour les clefs moi javais une superbe belle chambre grande spacieuse et propre les lits confortable et moelleux ce que jai apprécier le plus etre a meme pas 2 minutes de marche de la rue piétonne avec toute ses boutiques et resto en plus d etre a meme pas 10min de la promenade des anglais et les petit dej sublime et meme tres complet cet hotel seras surment ma prochaine escale a nice merci a tout le personnelles a bientot

• a aimé — la qualité du service
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2005

J’y ai passé 4 nuits dans une chambre pour les familles – un lit convenable pour notre fils adolescent, et non pas l’habituel lit de camp. Le buffet du petit déjeuner était de première classe – comparable à ceux proposés dans des hôtels 4 étoiles. Il y a beaucoup de chambres non-fumeur. Le service de nettoyage des chambres est efficace. La situation est formidable – sur une rue tranquille, ce qui n'empêche pas la zone piétonnière, la plage, la gare et la vieille ville d'être toutes accessibles à pied. Le personnel est sympathique et serviable. Les tarifs du minibar sont très raisonnables et le frigo peut accueillir les boissons personnelles. Les chambres ont un coffre-fort – la clé s’obtient en échange d’une caution. J’y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2005

J’ai beaucoup apprécié mon séjour au Mercure Grimaldi. J’y ai passé une semaine et j’adorerais y revenir. Le service est excellent. Le personnel est très sympathique. Les chambres étaient propres et modernes. Les lits étaient confortables. Le buffet du petit déjeuner était délicieux (œufs, bacon, jambon, pain, fromage, fruits et jus de fruits frais, yaourt, céréales, croissants...) La situation est formidable, à 5 minutes à pied de la plage et à 10 minutes jusqu’à la gare routière (les bus relient Cannes, Eze, Saint-Paul).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mercure Nice Centre Grimaldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Nice Centre Grimaldi

Adresse : 6 rue Grimaldi, 06000 Nice, France
N°20 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nice Centre Grimaldi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelsClick, Voyages SNCF, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nice Centre Grimaldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nice Grimaldi
Mercure Nice Grimaldi Hotel Nice
Accor Nice Grimaldi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nice Centre Grimaldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.