“Un nouveau Resto” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un nouveau Resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons voulu aller chez Saison rue gubernatis à Nice et surprise ...!!! Un autre Resto à la place de ce japonais . Nous n'avons pas pu tester ce nouveau Resto " Le Poseidon" mais il semble faire partie du même groupe "keisuke Matsushima" je tenais à vous préciser la fin de "saison"que nous aimions beaucoup et nous vous parlerons du Poseidon lors d'une prochaine visite .

Visité en août 2014

“OHAYO....!!!! (Bonjour)”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons découvert ce resto l'an dernier et nous y allons pour le déjeuner . Le menu (environ 20Euros dessert et boissons non compris ) change chaque jour la qualité la fraicheur et la présentation des plats sont au rendez-vous et digne de la finesse nipponne .Le cadre est minimaliste mais soigné et donne à ce lieu une sobriété et un raffinement très japonais. Le service est parfait et le serveur toujours égal à lui même reste zen en toutes occasions mais bienveillant ,il est seul en salle et le service est rapide . Une belle découverte .Le soir les prix sont plus élevés (environ 50 Euros).

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Menton, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Cuisine japonaise de bon niveau, qualité des plats et fraîcheur au rendez-vous. Cadre très voir trop sobre...un peu vide même.
Cuisson juste et décoration soigné, même si pour ma part le bœuf simmental aux olives était juste tiède, le verre de vin rouge un peu chaud et ouvert depuis un petit moment ainsi que le kir royal sans bulle (dîner un samedi soir).
Serveur très professionnel et discret (japonnais oblige) mais pas très bavard quant à l'explicatif des plats.
Envie d'y retourné pour me faire une autre opinion de se restaurant au réel potentiel.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Qualité, fraîcheur et saveurs sont au rendez-vous chez ce véritable restaurant japonais, qui nous fait voyager entre Riviera et Soleil Levant. Ici pas de sushis (sauf au foie gras) ni de makis débités à la chaîne par des pseudo-japonais, mais une belle découverte du raffinement gastronomique nippon.
De nos menus "Japanice" (menu intermédiaire à 50 EUR), on n'a pas laissé une miette, des amuse-bouches au dessert tout etait un véritable régal. Mention spéciale au boeuf sauce olives noires et wasabi, ainsi qu'au magret de canard teryaky.
Service avenant et discret.
Le cadre un peu tristounet et les portions un peu petites (mais 6 "plats" dans notre menu, donc pas affamés en sortant) n'ont pas gâché cette excellente soirée.

“Sobre et raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Le japon et la Riviera se rencontrent, dans un cadre sobre et raffiné. La cuisine est à l'image du restaurant : fine, savoureuse, surprenante. Le service est irréprochable. Évidemment, le rapport qualité/prix n'est pas foncièrement bon marché, mais l'expérience vaut le coup, pour peu que l'on souhaite une cuisine et un service de qualité !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Saison ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.