“j'ai bien aimé, bon service serveuse hyper sympa et attentive” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 907 sur 1 503 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 13 - USD 51
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Pizzas & Pâtes, Grillades, Brasserie
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Nice, France
“j'ai bien aimé, bon service serveuse hyper sympa et attentive”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

La carte n'a rien d'extraordinaire, brasserie typique. Mais nous avons très bien acceuilli, je ne connais pas le prénom de la jeune fille mais elle a été adorable avec nous, et surtout attentive, pour l'exemple, nous étions sous la terrasse couverte, et un couple voulant s'assoir a côté de nous à clairement dit attention si vous vous mettez là bas je vous demanderais de ne pas fumer a côté de la petite fille qui mange. et franchement j'ai vraiment apprécié. Par contre je trouve certains plats un peu cher peut être la proximité de l'opéra.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

mandelieu
“BRASSERIE PEU ACCUEILLANTE”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Accueil inexistant. Pas de bonjour, au revoir ni même merci...
Kir sans amuse bouche, carte longue à venir. Nous avons pris un plat du jour "tête de veau ravigotte" et une moule marinière. La tête de veau était bonne en revanche le jus des moules était sans saveur. Les frites maison sont bonnes et pas grasses.
Le service est long. En dessert une crêpe à la crème de marron : élastique, réchauffée avec une purée de marron posée en tas dessus, renvoyée au serveur.
Point positif : une carte avec tous les plats du jour du mois donnant une bonne lisibilité des menus proposés et un cadre agréable.
Compte tenu notamment de l'accueil, nous ne retournerons pas dans cet établissement où le client est invisible sauf au moment de payer.

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
menton
“très bonne brasserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

établissement propre belle déco sobre, service rapide cuisine excellente et bien présentée le tout a un tarif très compétitif .
nous avons commandés a 13hoo les plats sont arrivés vite notre table de six a était très satisfaite de tous ce qui a était servit ainsi que de très bon dessert
tous était bon et frais !!!

je recommande cet établissement

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“excellente adresse dans le registre brasserie sur Nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Carte type brasserie avec une touche italienne (pâtes, pizzas) dans un décor qui évoque l'opéra (le restaurant est juste en face!). Le plat du jour (aioli) était excellent, idem pour le tartare, assaisonnement parfait, très copieux. moules marinières généreusement servies, saumon a la plancha rosé à point, pizza bien garnie : tout le monde était content! Du coup, pour le dessert, presque plus de place mais café gourmand délicieux! Bref, une bonne adresse très proche du cours Saleya (100 m) dont les restos sont souvent bondés...

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grasse, France
“grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

ma visite dans ce restaurant remonte déjà à quelques mois mais je ne suis toujours pas revenue de ma déception et surtout de l'impression d'avoir été prise pour une quantité négligeable en tant que cliente "non habituée". Cétait un samedi soir en octobre, le Vieux Nice très animé, il faisait encore très bon. Après avoir flané dans les ruelles,nous sommes entrées dans ce bistrot, attirées par son emplacement et son tableau "plat du jour" proposant des petits farcis nicois.
On nous propose une table placée sur la mezzanine, et nous commandons directement les petits farcis. Réponse du serveur "il n'y en a plus".Bon cela peut arriver, ce n'est pas bien grave..(mais pourquoi alors laisser cette inscription sur le tableau? En sortant plus d'une heure plus tard nous avons pu constater qu'elle y était encore!)
Nous consultons donc le menu et choisissons pizza et raviolis.
Et l'attente commence.....
et continue.....
encore et encore...
Après au moins 30 minutes, un peu impatiente (et affamée!) je vais voir le serveur pour demander si ce sera encore long, n'ayant pas l'impression que la préparation d'une pizza et de quelques raviolis nécessite autant de temps: réponse assez laconique "en fait le cuisinier a brûlé votre pizza et est en train de la refaire" Je regarde le serveur, il a vraiment l'air sérieux :-(
Je lui fais remarquer qu'il aurait pu poliment nous prévenir de ce petit retard (la moindre des choses me semble-t-il), il me rétorque "écoutez vous n'attendez quand même pas depuis si longtemps que ca!".
Je vais me rasseoir, et constate qu'une dame s'est installée à une table voisine... Notre serveur arrive, la salue très cordialement, lui tend le menu et là, surprise, la dame lui demande "il vous reste des petits farcis?" Réponse "oui Madame" .......^^
No comment...
Mes raviolis sont arrivés un quart d'heure plus tard, ainsi que la pizza de la personne qui m'accompagnait, j'ai regardé ma montre et constaté que nous avions attendu exactement 45 minutes (je ne suis pas aussi pointilleuse ni chercheuse de petite bête d'habitude, je vous rassure!) et le serveur, en posant les plats devant nous, me jette "vous voyez, ca fait quand même pas une heure!".
La personne qui m'accompagnait était ma mère et elle ne voulait "surtout pas d'histoire" (même si elle n'en pensait pas moins!). Nous avons donc avalé notre repas (très quelconque de surcoit!) et sommes parties avec la désagréable impression d'avoir été prises pour des c....
J'ai oublié de préciser que ce restaurant n'était absolument pas bondé ce soir-là, il y avait assez de personnel pour le peu de clients, donc pas de "circonstance atténuante" pour le déporable service et l'impolitesse du serveur.

Dommage, très dommage qu'une si jolie adresse laisse une aussi décevante impression...
Dommage que ce genre d'établissement, de par sa situation, pense pouvoir se reposer sur des lauriers décernés sans doute par des clients habitués de longue date et néglige les autres, "étrangers"...
Inutile de préciser que nous ne remettrons jamais les pieds dans ce restaurant et que je le déconseille à tous ceux (je travaille dans le tourisme) qui me demandent des adresses pour manger dans le Vieux Nice...

• Visité en octobre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot De L'Opera ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Bistrot De L'Opera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot De L'Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.